Annonce

Réduire
Aucune annonce.

En ce moment, vous jouez à quoi ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bouarf, moi j'essaye de jouer a Star Raiders sur Atari 2600, mais je pige que dalle a ce qu'il faut faire ....

Commentaire

• Provient du message de irondada
      Bouarf, moi j'essaye de jouer a Star Raiders sur Atari 2600, mais je pige que dalle a ce qu'il faut faire ....
      déjà ta la manette adéquouate pour jouer ???

Commentaire

• Provient du message de hippolyte
        (malade)

KOF MI 2
        n'aie pas honte il est deja plus amusant que beaucoup de jeux 3D dans le meme genre...

Commentaire

• Bon, Ac!d 2 et Grandia III finis
          EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Provient du message de hippolyte

déjà ta la manette adéquouate pour jouer ???
            Ben, je n'ai que le stick Atari d'origine et un pad d'atari 7800 ...

Edit > Effectivement, je viens de trouver des infos la dessus, il faut effectivement un pad en forme de telecommande avec un douzaine de touche ... Je suis pas prés d'y jouer ....
            Dernière modification par irondada, 03 mai 2006, 10h40.

Commentaire

• Provient du message de irondada

Ben, je n'ai que le stick Atari d'origine et un pad d'atari 7800 ...

Edit > Effectivement, je viens de trouver des infos la dessus, il faut effectivement un pad en forme de telecommande avec un douzaine de touche ... Je suis pas prés d'y jouer ....
              bah oui sais pour ça que tu avais du mal a jouer sans cette manette le jeu est impossible .

perso c mon père qui joué à ça ...
              j'ai encore la boite mes plus le jeu ni la manette en tous cas la manette et le jeu m 'on marqué ...

aller je vais me faire un kaboom ( avec la bonne manette ^^ )

Commentaire

• Salut les gros fils de pute !
                En ce moment j'ai pas le net, vous pouvez pu admirer mes pics de ptites filles kawaii qui font caca.

Donc là je dose Suikoden 5, merci à dyedyedye d'en avoir parlé, franchement il est canon à mort, on retrouve l'ambiance des deux premiers, les persos sont classe à MORT même si le héros fait un peu ped comme le héros du 2 quoi. Mais il défonce trop plus que le héros de MERDE du 4.

Jouez à ce jeu, de toutes façons, suikoden c'est la vie, branlez vous sur mon ventre
                C'est ruskov roulette, ya l'gun qui va avec.

Commentaire

• ouais, suikolife forever mec!!
                  content qu'il te plaise ce putain de jeu
                  PRESENT DAY PRESENT TIME

Commentaire

• Je suis tombé dans Chaos Legion (PS2).

Il a très bien vieillit, et certains stages sont de veritables levels-à-putes, qui poussent à jeter la manette contre la pauvre télé (je suis sur que c'est une technique pour forcer les gens à passer à l'écran plat, moi jdis ^__^)

Bref, Chaos Legion, c'est la classe en fait.

(raaa et pis ce nom "over-j'me la pète", ça me rappelle le bon vieux temps de la pc-engine et de sa ribambelle de jeux avec des titres hype )
                    Dernière modification par LKL, 07 mai 2006, 21h47.

Commentaire

• Tout à fait d'accord, d'ailleurs j'ai toujours le mien à vendre.
                      (Hibino si tu passes par là )

Je sens que je vais délaisser Under defeat pour me replonger dans Border down.

Commentaire

• Provient du message de LKL
                        Je suis tombé dans Chaos Legion (PS2).

Il a très bien vieillit, et les certains stages sont de veritables levels-à-putes, qui poussentg à jeter la manette contre la pauvre télé (je suis sur que c'est une technique pour forcer les gens à passer à l'écran plat, moi jdis ^__^)

Bref, Chaos Legion, c'est la classe en fait.

(raaa et pis ce nom "over-j'me la pète", ça me rappelle le bon vieux temps de la pc-engine et de sa ribambelle de jeux avec des titres hype )
                        Exact, Chaos Legion est une pu***n de tuerie... a mon gout, un des meilleurs Capcom de la PS2... j'aime beaucoup (quand je l'avais achete, je m'attendais a un jeu moyen... pour moi c'etait une excellente surprise)

Sinon, aujourd'hui, j'ai essaye Haunting Ground. Tres bien egalement... c'est le genre de jeux qui ne me font vraiment pas regretter l'achat de la PS2, par rapport a une GameCube plutot decevante dans le nombre de hits...

Commentaire

• à j'esseye de prouver a duck que je suis brainement bien constituer (smoke)

sur çe good night ou bonne journer à tous

(smoke)

edit et n oubliez pas la vie est une ..................................

Commentaire

• fête
                            le paradoxe féminin

Commentaire

• ace combat zero et okami.

J'ai essayé MGS online, déçu.Je m'attendais à mieux.
                              PRESENT DAY PRESENT TIME

Commentaire

• en ce moment je campe entre PGR3 sur le live et NEED FOR SPEED MOST WANTED, c tout.

J'attneds avec impatience le DEAD RISING !
                                https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

Chargement...
                                X