perso je ne suis pas du tout RPG donc bon, c mort pour moi. J'attends Gears of war, call of 3 et nedd for speed carbon, un point c tout (et puis STALKER aussi mais là c'est du rêve depuis 3 ou 4 ans ^^)
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
En ce moment, vous jouez à quoi ?
Réduire
X
-
Ben moi, je suis toujours à fond sur Final Fantasy X ; je suis tout à la fin, et maintenant je booste mes persos (j'ai déjà fini presque toutes les quêtes annexes)...
----------------------------------------------------------------------------
Ma collection : http://www.gamepedia.fr/collection_golgoth.htm
Commentaire
-
Provient du message de Golgoth
Ben moi, je suis toujours à fond sur Final Fantasy X ; je suis tout à la fin, et maintenant je booste mes persos (j'ai déjà fini presque toutes les quêtes annexes)...
Commentaire
-
ZikZak, j'hésite à me le prendre en US: tu peux nous en dire plus sur le gameplay (je déteste les jeux dans lesquels il faut récupérer tous les objets comme Pokemon: j'espère qu'on est pas obligés d'en faire de même dans ce titre)?Old school gaming rules.
Commentaire
-
bah malheureusement pour toi c'est ça.
Mais l'ambiance est géniale, beaucoup d'humour par contre très peu de niveaux j'ai l'impression ou alor sca se débloque par la suite.
Tout le jeu pour le moment est basé sur un système qui se débloque au fur et à mesure qu'on avance dans les niveaux, malgré tout c'est un jeu facile et que seul le mode à-la-pokémon permet d'allonger la durée de vie.
Enfin c'est ce qu'il me semble car je n'ai pas encore vu la fin après 3h de jeu et 2 niveaux terminés.
D'ailleur je n'ai rencontré qu'un seul boss pour le moment, les autres affrontement de type boss se passent sur des combats de chars géants où il faut balancer les munitions que l'on a en magasin et tout type de munitions y passe, même les autres joueurs.
Pour le moment il m'amuse pas mal, graphiquement c'est sympa et l'humour (et les clin d'oeils) me fait accrocher ainsi que les petites trouvailles.
Peut etre que je vais m'en lasser et que l'investissement n'en vaudra pas entièrement le coup, reste a voir ce que cache encore ce titre pour ça.
Commentaire
-
me suis acheté, tel un hetero2riche, kingdom heart 2 sur ps2 simplement parce l'extrait vu chez micromania m'avait plus j'ai clauqé 61 euro comme ça,dammit me suis je dit..."encore une fablesse pour un jeu auquel kje ne jouerai jamais..."
eh bien j'accroche grave ! Je suis completement dedans à chaque fois que j'allume la console. Les graphs sont bons les zics excellentes le gameplay me convient parfaitement bref le top
depuis FF7 j'avais pas trouvé de jeu qui me fasse cet effet
dix ans quand meme !!!!!!!<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]
Commentaire
-
ma copine l'a terminé hier soir ce kingdom hearts 2, elle préfère largement le 1, bien plus long, elle avait passer presque 100 heures dessus pour le finir à 100%, là elle l'a torché presque à 100% en une trentaine d'heure, elle est un peu deg.
Perso je viens de mettre killzone liberations sur ma PSP, c pas mal, un peu hard pour visezr correctement au début mais ça à l'air sympa pour faire des petites parties aux toilettes ^^
Et j'attends encore une semaine pour l'add on de FEAR sur pc !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
yes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Commentaire
-
Provient du message de Kim Dong Hwan
Dragon Ball Z Sparking Neo sur PS2...
même pas honte car ce jeu déboîte sincèrement !!!
faut tu me montre ça alors
sinon
j'ai pas joué au 1 kingdom hearts 2 c vraiment bon c un rpg pour ceux qui jouent pas trop aux rpg mais qui ailment ça
une interface simple mais complete...etc<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]
Commentaire
Commentaire