Annonce
Réduire
Aucune annonce.
En ce moment, vous jouez à quoi ?
Réduire
X
-
/me pleurtEnvoyé par Combo Maker Voir le message
Envoyé par Combo Maker Voir le message
/me passe la baguouse au doigt de Combo Maker
(Merci)
Commentaire
-
children of mana qui pour le moment malgrès tous le mal que j'ai pu en lire me plait beaucoup .
zelda en game cube rien a re dire sur ce zelda a part le rythme moue du jeu au début . c'est vraiment un plaisirs de ce balader dans le jeu il y avais longtemps que ça ne m'étais pas arriver .
cad ne rien faire seulement ce balader et chercher des coeurs aux pifs
kof 11 en attendant la sortis du 18
Commentaire
-
nintendo touch golf : j'oserais presque dire qu'il est mieux que neo turf masters.
et toujours dans DraQue.
Commentaire
-
Ma foi tu as bon gout en FPS .Envoyé par yori Voir le messageNo one lives forever.
Toujours aussi débile et délirant.
Remet le bonjour à Austin Powers de ma part
Commentaire
-
Putain, c'est la vie.Envoyé par Médiocre -BD Voir le messageUn classique sur PC que j'avais raté à l'époque: Warcraft 3
Quand j'ai découvert ce jeu, j'ai plus allumé une console pendant 2 ans.
Commentaire
-
Idem, je me souviens même d'être tellement accro, que je regardais plus souvent les replay des pro gamers koréen et suédois pour m'améliorer que je ne jouais réellement...Envoyé par Combo Maker Voir le messagePutain, c'est la vie.
.l..
Commentaire
-
+1 que c'est la vie ce jeu. Plus de trois ans que j'y joue, et je ne m'en lasse pas... Vraiment prenant, équilibré, intéressant... Les mots me manquent !Envoyé par Combo Maker Voir le messagePutain, c'est la vie.
Sinon en ce moment c'est Zelda Twilight Princess à fond. Mon dieu qu'il est bon. Il réussit le tour de force de détroner petit à petit Ocarina of Time dans mon coeur... Et c'était pas tâche facile, loin de là ! (car OOT est pour moi dans le top 5 des meilleurs jeux jamais sortis)
Commentaire
-
steel Battalion : ce jeu est un truc de FOU
rien que pour démarrer le mecha, j'ai failli faire dans mon slip!! la simulation poussée à son paroxysme ( pour peu qu'on puisse parler de simu pour des méchas... )
sinon tjs draque et nintendo touchgolf
Commentaire

Commentaire