Annonce

Réduire
Aucune annonce.

En ce moment, vous jouez à quoi ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par yori Voir le message
    L'ambiance de ce jeu est terrible.J'adore les musiques.Par contre,la difficulté vers la fin m'a broyé les couilles.
    Il faut combien d'heure pour le finir?pas plus de 10 j'espere.

Commentaire

• Oui,dans cette tranche-là,il est assez court,mais avec un rejouabilité sympathique du fait de son gameplay oldschool bien fourni.

Commentaire

• Ok c'est cool justement j'aime pas les jeux trop longs

Commentaire

• La difficulté de Viewtiful Joe ?

Commentaire

• C'est vrai qu'en mode adulte, on n'a pas beaucoup droit à l'erreur, mais rien d'impossible, surtout pour les habitués de la firme (Rockman par exemple).

Commentaire

• Amano -> Obligé, tu dois kiffer la sensation d'avoir appuyé sur le bouton d'urgence au bon moment.

Commentaire

• Envoyé par Pouh Voir le message
                Amano -> Obligé, tu dois kiffer la sensation d'avoir appuyé sur le bouton d'urgence au bon moment.
                Un peu comme dans Bangaiô ?

Commentaire

• Envoyé par Pouh Voir le message
                  Amano -> Obligé, tu dois kiffer la sensation d'avoir appuyé sur le bouton d'urgence au bon moment.
                  pas encore appuyé dessus mais j'ai franchement envie ^^
                  le paradoxe féminin

Commentaire

• je me fais la compile megadrive PSP dans les transports.

J'ai découvert comixzone, un beat'em all vraiment excellent avec une anim de ouf pour de la MD. (un peu dur en revanche)
                    j'aurais voulu le découvrir à l'époque, ça m'aurait troué le cul!

Commentaire

• Excellent Comix Zone, l'animation est magnifique et les transitions et possiblités dans le jeu sont excellentes.

Maintenant quand ils veulent ils nous pondent une compile 16 bits Outrun et Hangon.

Commentaire

• Envoyé par ZikZak Voir le message
                        Excellent Comix Zone, l'animation est magnifique et les transitions et possiblités dans le jeu sont excellentes.

Maintenant quand ils veulent ils nous pondent une compile 16 bits Outrun et Hangon.
                        et les bare knuckle aussi!

Commentaire

• Ha oui je les oublie a chaque fois tellement je n'y crois plus.
                          Il suffit de voir Sonic Gems Collection qui dans sa version Jap les inclus alors qu'en US et PAL ils sont remplacés par Vectorman

Commentaire

• Dragon Quest VIII pour moi
                            La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

Commentaire

• On vient de me preter Zelda sur Wii.
                              Ho putain j'adore l'univers même si les personnages on vraiment des sales gueules

Il faut que je trouve le CD Audio aussi.

Commentaire

• Roh putain les gars, jme fais un kiff avec Trauma Center DS c'est de la bombe...

Vous savez à partir de quels stages ça part en couille niveau difficulté sinon??

il me tarde de challenger tout ça (merci encore à hippo )

Commentaire

Chargement...
                                X