Quand le jeu était en salle, avant de voir une liste de coups spéciaux, je n'aurais jamais deviné qu'il disait "berserker barrage".
Un peu comme sonic boom quelques années plus tôt.^^
(ne pas relancer un débat sur les digitalisations vocales de notre enfance)
En ce moment je "joue" a Samsho IV, même si c'est difficile de dire que je joue juste maintenant sachant que la cartouche n'est jamais loin, mais ces derniers temps je n'ai pu trop squatter les JV en général alors je me refais une petite cure Bon ba toujours aussi bluffé par le jeux en lui même et bizarrement je me suis trouvé une "nouvelle passion" pour les frères Kazama, plus particulièrement Sogetsu, que je ne squattait pas trop et qui sont vraiment au top du top ( Stylés toussa toussa ... )
PS au passage : Qu'elle est la manip pour Sogetsu lorsqu'il rentre dans une bulle d'eau en l'air ? Ty
bizarrement je me suis trouvé une "nouvelle passion" pour les frères Kazama, plus particulièrement Sogetsu, que je ne squattait pas trop et qui sont vraiment au top du top ( Stylés toussa toussa ... )
PS au passage : Qu'elle est la manip pour Sogetsu lorsqu'il rentre dans une bulle d'eau en l'air ? Ty
Pourquoi bizarre?? Ils déchirent. Trés bon choix Sogetsu, c'est un de mes persos favori dans SS4. Par contre je le prend en méchant alors tu dois parler de la version gentil.
Bizarre dans le sens ou je ne l'avais jamais trop remarqué =)
Oui je le prends en mode "gentil" ^^
Une petite idée pour la manip pour la belle d'eau en l'air Jess ?
Je suis tombé amoureux de lui Je fais que de le squatte en ce moment !
Je viens de le tester en mode Bust et la boule d'eau sort toute seule ( il rentre dans une boule d'eau lorsqu'il est en l'air comme une bulle de chewing gum ). En mode Bust il dégomme aussi, il est plus offensif que défensif ( le A B ou C est violent ! ). Je ne sais même plus lequel prendre désormais
Edit : L'envoi de boule petite qui explose une fois l'adversaire en contact est le mode Slash celui par "défaut" . Le mode Bust il envoie sur l'adversaire des boule, redoutable du reste. Ce perso en VS casse bien les couilles aux autres, il attaque de loin comme de près, et son épée fait au moins aussi mal que celle d'un Ukyo !
Si vous essayez ce jeu avec un volant qui va bien (G25 de LOGITECH),vous ne pourrez plus jouer à un autre jeu de caisse (sauf peut-être GTR 2 pc).
C'est pas compliqué :c'est pas un jeu, c'est une simulation. Pas le droit à l'erreur, tout se paie cash, c'est excellent, et jouissif quand vous marquez des points.
Sinon, STRICKERS 45+. (la borne dormait depuis un peu plus que 2 ans. Les fondammentaux, il n'y a que ça de vrai ).
Commentaire