Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hokuto a pain

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

au secours.

Commentaire

Non Dimitri. (normalement)
      EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

si un nouveaux jeu voit le jours sur neo, il est fort probable qu'ils soit fais par des fans acharner plutôt que par snk playmore.*

* vive la pub gratuite pour le topique question graphique et scénario pour jeux de neo dans la section création.

Commentaire

Ben y'aura meme pas un nouveau "Samouraille Shadow"?

Commentaire

Provient du message de Dimitri FORT
            Ca promet d'être un excellent jeu ça.
            Mais je me pose une question qui vous paraitra très nule pour la majorité mais je la pose quand même: Ayant recemment acheté une neo geo je me demande sir de prochains jeux sortiront dessus... Metal Slug 6 etc, merci de répondre.
            le dernier c'est samurai 5 special
            pour les slug 6 etc
            t'a 2 choix:
            borne ou supergun + atomiswave (prepare la money ou sois assez patient...)
            ou
            achete un ps2 qui prend du jap et attends les portages console
            mais t'a deja largement de quoi faire avec une neo geo niveau baston
            voila

Commentaire

Merci de m'avoir bien répondu car comme je vous l'ai dis je suis un débutant dans la Biiiiiiiip... geo et aussi je vais une fois que j'aurai enfin une XbBiiiiiiiiiip avec les Grand THBiiiiiiiiiiiiiiiiiiip me consacrer uniquement à ma neBiiiiiiiiiiiiiiiiiip qui me rendra bien plus heureux que toutes les consoles dernières génération, j'en suis sûr, vive la Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiip geo.... lol

Merci à Ralf Baer pour ces idées, à Hayao Nakayama et Tom Kalinske pour avoir créer leur mascotte.

Commentaire

J'avais presque oublié ce topic... Sinon, Hokuto No Ken au prochain Tougeki/Super Battle Opera (le 4eme pour etre precis) courant 2006. Ca c'est de la bonne news.

<< Tout Seul Crew : Arcade Fan >>

Commentaire

KOF XI vient d'arriver et hokuto est normalement prevu pour fin novembre,meme au japon ,les bornes atomiswave ,ils en ont pas 50000 par salles...donc je sens que les battle colisseum vont vite etre rétrograder dans un ptit coin ,voir carement degager
                  les sammy snk playmore and co devraient balancer vite fait un ptit slug 6 et espacer un peu les sorties des jeux de fight,ca serait pas plus mal(mouais)

Commentaire

Chargement...
                  X