Annonce

Réduire
Aucune annonce.

jeux qui se jouent au gun sur PS1 et 2? (+questions techniques en P2)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

MDR j'ai pris le temps de tout lire sauf le poste de torm au tout debut
    <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

La qualité a un prix.
      Mais là le prix est disproportionné pour justifier l'achat d'un tel jeu.

J'ai 2000€ à claquer,je me fais importer une pute taïlandaise de 20 ans.Là,c'est le ied.

Commentaire

Provient du message de fboy
        et time crisis 1 et 2 c pour qui ???

le 1 est le meilleur !!

TC3 le meilleur en arcade, la gestion des armes est terrible, on s'y croit trop!

Plus le jeu marche en arcade, plus ils coute cher.
        Enfin pour le 2 en kit SD, c'est 1500€ max. (actuellement)

Le 1 peut valoir le coup, si on le trouve à 500€.

Il y a toujours:

2 CPU
        2 GUNS...
        Dernière modification par JAMMASLOT, 03 novembre 2005, 21h29.

Connards à ignorer:Crebou|Geese_Howard|Julio|fabaway|McFly|Stifu|kensu|KAZAIDE|Ragnarok|Guyz|luke2fr|grigri

Commentaire

ps 1

crypt killer --
          die hard le premier jeu numéro 2 +
          revolutions x --
          point blank and co ++
          elemental gearbolt ++
          judge dredd-

Commentaire

Provient du message de hippolyte
            revolutions x --
            Clair que c'est le pire jeu au monde

Provient du message de hippolyte

elemental gearbolt ++
            Les musiques sont à pleurer
            Excellent jeu.

Commentaire

bon, merci a tous pour vos conseils sur les jeux, j'ai de quoi faire^^

maintenant quelques questions d'ordre techniques:

voila j'ai acheté un guncon2, et je suis sur le point d'en acheter un 2eme... seulement le gars n'arrive pas a remettre sur une piece: "En fait, tu branches ça au dos de la console, au niveau de la sortie vidéo rectangulaire. Il y a une prise cinch jaune (pour la vidéo) sur laquelle tu viens brancher le flingue afin que la télé le reconnaisse..."

-est ce que j'ai besoin de cette piece en 2 exemplaire pour brancher les 2 guns, ou une seule suffira?
              -j'ai aussi acheté un guncon1, est ce que la pîece en question est la meme?

Commentaire

A priori, un seul suffit car tu as possibilité d'en encastrer plusieurs dessus...

Commentaire

(j'ai deplacé mon propre topic dans la section "autres jeux videos", ca m'a paru plus approprié...)

bon, pour faire une sorte de bilan, j'ai acheté:

un guncon1, et deux guncon2.

PS1:
                  time crisis titan: a peine joué, car graphiquement ca fait un peu tiep comparé a tous les jeux que j'ai pris sur...

PS2:
                  endgame: pas mal, j'aime bien le coté un peu futuriste... niveau graphismes pas terrible, mais le jeu a l'ai bien plus long que les time crisis...

time crisis 2: pas encore recu.

time crisis 3: pas encore essayé.

dino stalker: pas encore essayé.

crisis zone: DE LA BOMBE! excellente idée de mettre de base une mitraillette de 40 coups dans le mode story... du grand bourinage! mais bon il a l'air court et simple: en mode normal, je suis arrivé aux 3/4 du jeu des la 2eme partie.... j'ai pas pu tester le mode "un flingue dans chaque main" car je n'ai pas encore recu mon 2nd guncon2 (avec un guncon1 + guncon2, ca n'a pas l'air de marcher ou alors j'ai foiré les branchements...)

sinon concernant les guns: l'aspect du guncon2 m'a un peu decu... il n'a pas autant de gueule que le g1... mais niveau ergonomie, c'est le pied! (boutons de rechargement mal placé sur le g1 je trouve... avec le g2 pas besoin des 2 mains pour jouer^^)

Commentaire

Chargement...
                  X