Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des gamers:nous allons acheter la xbox 360

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je le reçois demain. J'ai craqué 1. pour jouer à DOA sur le live 2. dans l'espoir que SNKP s'active, auquel cas je me prend une core jap pour toutesl es adaptation 2D, avec ce stick donc.

EDIT : apparemment il existe des versions jap ou US et il faut prendre (ce que j'ai fait) la jap car les boutons seraient des sanwa ou qqchose du genre, alors qu'en US la finition et la précision serait moindre.
    Dernière modification par Bad Guy, 10 août 2006, 18h46.

Commentaire

• je crois que je vais me laisser tenter ^^

merci les aminches
      RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

• Provient du message de Bad Guy
        je me prend une core jap
        tu veux dire un model asia car la console est sortie uniquement en prenium au japon

Commentaire

• Oui, encore que en asia apparemment c'est pratiquement dézonné de base il semblerait, et il y a déjà des exclues jap.

Shup : j'ai pris le mien à gameswave, 6 ~de ports. Mais pas encore reçu ^^' En tout cas prends un jap si tu peux.

Commentaire

• merci bien je vais voir ça dès que possible ^^
            RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

• jviens de torcher COD2 en veteran ,ça fait du bien,vivement le 3

sinon sylvain,c'est quoi ton gamertag sur le live??

Commentaire

• Provient du message de Hayabusa

sinon sylvain,c'est quoi ton gamertag sur le live??
                Aucun, je compte me prendre le live parce qu'il n'y a aucun sac de frappe sur Orléans pour DOA4 ^^'

Bon, je veins de le recevoir, il est super précis (version jap), mai surtout, extra light et assez petit, il faut prendre ses marques au début, ça change du gros panel astro, il faut s'habituer au faible espacement entre les boutons, mais le stick, c'est que du bonheur

Encore un fois, si besoin était, je recommande gameswave parce qu'il est tout mentholé ce stick (je l'ai acheté chez eux) ^^'

Commentaire

• bon j'ai crqué c officiel me suis repris une 360...bah oui je faisasi plus rien de mon ecran lcd...

voilà voilà... C quoi les jeux qui en jettent là ?
                  <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

• Provient du message de fboy
                    C quoi les jeux qui en jettent là ?
                    sur le live y a du bon: frogger,galaga,pac man et street fighter

Commentaire

• alors les jeux qui mo'ont fait craquer mon slip :

NEED FOR SPEED MOST WANTED
                      GRAW
                      CALL OF DUTY 2
                      FIGHT NIGHT 3
                      https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

• GRAW
                        DOA4
                        Far cry

Evite :
                        Prey
                        Chrome hound
                        over G fighter
                        (en fait les 3 dernieres sorties)

Commentaire

• DOA4 si c'st pour du solo laisse tomber, sur le lieve aussi, c'est naze. (gout perso).

FAR CRY c'est super bof je trouve, enfin j'étais habitué au FAR CRY pc et celui là ma bien bien décue ! hyper bourrin et limité, pas d'espace "libre". Prends plutôt call of duty 2 comme fps, voir Quake 4 que je trouve très bon malgré tout.Mais bon, le meilleur dans le genre reste GRAW.

MAis bon, si tu veux mon avis, attends 2/3 semaines avec les sorties de DEAD RISING et N3 !

Commentaire

• mon tite top 5
                            Perfect dark zero
                            call of duty 2
                            graw
                            hitman blood money
                            doa 4
                            mais y a aussi d'autres jeux qui m'ont bien éclaté comme need for speed,rockstars tennis table,top spin 2,ridge racer 6,burnout revenge..
                            y a souvent des démos jouable sur le live ,pense a les dowloader ,ça aide bien pour se faire une idée sur un jeu

Commentaire

• ok merci merci

moi à l'epoque j'avais bien aimé graw, condemned, call of duty et kameo et là je me suis pris burn out, parce que pgr 3 une fois passez les graph on s'ennuie ferme...
                              <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

• bon à part N3 et DEAD RISING, y'a rien de bien terrible j'ai l'impression avnt novemebre (peut-être le Splinter cell en octobre).. par contre en novembre, préaprez vous à casser la tirelie :

Need for Speed Carbon
                                Gears of War
                                Call of Duty 3
                                Forza Motorsport 2

Franchement quand je vois que dpuis 3 mois y'a pas un bon jeu.. snif quoi !!

Commentaire

Chargement...
                                X