Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des gamers:nous allons acheter la xbox 360

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bien entendu, y'a pas de pépin là-dessus.

En fait, je viens de relire un peu le topic. On s'est ptêt un peu égaré, vu que Kibagami a déjà acheté l'adaptateur WiFi pour XBox 360 (sans point d'accès WiFi !??? Ai-je bien tout compris ? ).

La meilleure option serait ptêt quand même d'essayer de le rentabiliser non ?

Commentaire

• C'est ce que j'avais compris aussi, le CPL est juste une option facultative dans le cas du point 2 de masamunetetsuo.

Commentaire

• Comment on fait pour acheter une carte WiFi alors qu'on n'a pas de réseau WiFi ?

Bon, Kiba, le mieux serait probablement que tu te trouves un point d'accès WiFi à pas cher. On en trouve à 30 brouzoufs sur la baie.

Commentaire

• Nan mais Worms quoi

(ouais, j'insiste !)

Plus qu'un (vrai/bon) Bomberman et je me fait greffer une manette 360.
          EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Envoyé par Arngrim Voir le message
            Nan mais Worms quoi

(ouais, j'insiste !)

Plus qu'un (vrai/bon) Bomberman et je me fait greffer une manette 360.
            Tu as raison de specifier VRAI car le act zero
            Worms en réseau c'est de la folie pure.

Commentaire

• n'empeche que sur le lien de arn,on voit la video de virtua tennis 3.

la modelisation des visages est grandement ameliorée et les bruitages toujours aussi bons.

il est prevu pour quand?
              je cherche

Commentaire

• Pour ceux qui n'ont pas pu craquer en Décembre

Et annonce d'un nouveau RPG jap sur 360, Absolute Blazing Infinity. (on ne se moque pas du titre).
                De Idea Factory (on ne se moque pas du développeur), prévu pour le 29 Mars.

Commentaire

• Est-ce qu'on pourra se moquer deux jours après la sortie ? ->[]

Commentaire

• Bon finalement j'ai commandé sur le site de free via mon compte perso le CPL Freebox, apparemment la freebox n'est compatible qu'avec la carte wifi freebox et autres accessoires freebox, CPL etc...
                    53.99 euro fdpin...
                    J'attends de le recevoir, si j'attends et que ça marche pas, je me pends...
                    Je me demande si j'aurais pas mieux fait de me prendre un cable RJ45 de 15 mètres. -_-
                    http://www.playfire.com/Aldebordan

Commentaire

• Ca t'aurai couté moins cher en effet.
                      "Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."

Commentaire

• Vid de Worms

Commentaire

• Worms is life.

Team 17 forever.
                          -=[December Cr3w]=-
                          - Tour'09 -

Commentaire

• EN plus avec le micro c'est l'occasion de pourrir les adversaires et d'avoir de bonnes crises de fou-rire.

Commentaire

• Lost planet réservé (le collector évidemment)

Ils donnent une carte avec un code à gratter quand tu réserves. Apparemment c'est pour débloquer une map supplémentaire.
                              -=[December Cr3w]=-
                              - Tour'09 -

Commentaire

• J'ai entendu ca pour Micromania, si t'achètes le collector chez eux.

Après je me demande si c'est vraiment que eux....

Commentaire

Chargement...
                                X