j'ai eu cette info sur GK, on peut avoir des 360 pas cher à cette époque
pour ceux qui attendent une baisse de prix, sachez que microsoft rembourse 50€ sur un pack premium (y compris sur ceux avec un jeu ).Et certains sites comme alapage.com propose un bon d'achat de 40€ pour l'achat d'une 360 (90€ de réduc quand même...).Chez micromania,si vous avez canal+, pour 1€ de plus vous avez une seconde manette sans fil ainsi que le jeu Kameo.sans compter les remises dans certaines grandes surfaces : à Cora, par exemple, le dimanche, ils font 20% sur votre caddie...Bref, il y a pas mal d'offres sympa pour noël.Alors, il ne faut pas hésiter !
Vais peut être en prendre une 3e Xbox360, on ne sait jamais avec la chance que j'ai
En fait je ne sais pas car j'ai l'impression que ce jeu va être énorme en Solo, et que le multi ne va pas m'accrocher tant ça...et vu le peu d'intérêt que je porte au mode solo des jeux...wait and see (mouais)
Lost Planet faut l'acheter pour le mode SOLO ,pas pour le multi (les fans de fps et gow/graw) seront vite blazé,enfin je pense, à tester dans sa version finale quoi!
Pour ma part,il est déja reservé depuis tout a l'heure
Méfis toi car malheureusement dead rising ,bah c'est pas du zombie revenge justement.
Pense a te prendre la démo du GRAW (ghost recon advanced warfighter) si elle est dispo car c'est un jeu qui vaut grave le coup ,et maintenant vendu a petit prix.
Echangé pdz contre un jeu de foot US ,quelle honte!!!
Commentaire