Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des gamers:nous allons acheter la xbox 360

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• attention gamin, j'envoie du lourd !!!!

il dois rester une place deriière une caisse pour vous cacher !
    https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

• personne voudrait de mon PDZ dont je me servirais pas contre un RR6 ?
      Cet homme possède une vie capable de tenir 3 saisons de la pire des novelas brésiliennes

Commentaire

• hanhan, comment ça se la raconte quand je suis pas là...

moi je dis, kretinou is magic!
        -=[December Cr3w]=-
        - Tour'09 -

Commentaire

• bon j'ai testé plusieurs démos :

sonic : maniabilité bof, on y voit rien => rien que le niveau de tutoriel c'est la merde pour pas tomber dans le vide a chaque saut presque

lost planet : ca a l'air trés bien, pas capté par contre comment ne pas se faire défoncer par les tourelles lances missiles ...

PGR3 : joli, bon jeu de caisse mais rien de spécial

FC : pas du tout accroché a son mode multi
          Cet homme possède une vie capable de tenir 3 saisons de la pire des novelas brésiliennes

Commentaire

• j'ai eu cette info sur GK, on peut avoir des 360 pas cher à cette époque

pour ceux qui attendent une baisse de prix, sachez que microsoft rembourse 50€ sur un pack premium (y compris sur ceux avec un jeu ).Et certains sites comme alapage.com propose un bon d'achat de 40€ pour l'achat d'une 360 (90€ de réduc quand même...).Chez micromania,si vous avez canal+, pour 1€ de plus vous avez une seconde manette sans fil ainsi que le jeu Kameo.sans compter les remises dans certaines grandes surfaces : à Cora, par exemple, le dimanche, ils font 20% sur votre caddie...Bref, il y a pas mal d'offres sympa pour noël.Alors, il ne faut pas hésiter !
            Vais peut être en prendre une 3e Xbox360, on ne sait jamais avec la chance que j'ai
            .l..

Commentaire

• Masa t'as encore un paquet de demo à tester,pense à les virer au fur et à mesure pour pas blinder ton DD.

Sinon Lost Planet sort chez nous le 11 janvier et la version collector sera au meme prix que la version normal.

Commentaire

• Bon la ngf team...

Vous le prenez lost planet?
                Histoire de savoir si je vais le réserver ou pas...
                -=[December Cr3w]=-
                - Tour'09 -

Commentaire

• OUAIS BORDEL! ©

En fait je ne sais pas car j'ai l'impression que ce jeu va être énorme en Solo, et que le multi ne va pas m'accrocher tant ça...et vu le peu d'intérêt que je porte au mode solo des jeux...wait and see (mouais)

:a pas terminé act 1 de gow crew:
                  .l..

Commentaire

• On devrait s'organiser une session multi dessus, histoire de voir ce que ca donne avec des personnes intéressantes.

Mais pour le mode solo je suis déjà bien partant de le chopper.

Je me tate de le prendre sur PlayAsia avec R6, faudrait voir si la version asia passe nickel.
                    EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• en ce qui me concerne,peut etre pas le first day, mais je pense l'acquérir oui.
                      PRESENT DAY PRESENT TIME

Commentaire

• Lost Planet faut l'acheter pour le mode SOLO ,pas pour le multi (les fans de fps et gow/graw) seront vite blazé,enfin je pense, à tester dans sa version finale quoi!
                        Pour ma part,il est déja reservé depuis tout a l'heure

Commentaire

• Envoyé par fabaway Voir le message
                          Bon la ngf team...

Vous le prenez lost planet?
                          Histoire de savoir si je vais le réserver ou pas...
                          et histoire de savoir si je fais un skin ou pas
                          RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

• -=[December Cr3w]=-
                            - Tour'09 -

Commentaire

• ouais j'en dl pas mal la mais le dl des fois ca bombe des fois ca avancepas ...

zombie revenge est bien fendard, le jeu que je prendrais bien en occaz histoire de me défouler de temps en temps ^^

Lost planet oui je prendrais mais pas a la sortie ( pas les sous )

j'ai échangé PDZ au fait, contre madden 06 qui est trés bon si vous aimez le foot US donc je regrette pas mon échange ^^

et si vous voulez jouer contre moi a gow ce soir mettez masaysaysay en friend et invitez moi

Commentaire

• Méfis toi car malheureusement dead rising ,bah c'est pas du zombie revenge justement.

Pense a te prendre la démo du GRAW (ghost recon advanced warfighter) si elle est dispo car c'est un jeu qui vaut grave le coup ,et maintenant vendu a petit prix.

Echangé pdz contre un jeu de foot US ,quelle honte!!!

Commentaire

Chargement...
                                X