Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des gamers:nous allons acheter la xbox 360

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par masamunetetsuo Voir le message
    ba ouais je tente d'abord le level facile
    hahaha la honte.

Même ma mère pourrait te buter!
    -=[December Cr3w]=-
    - Tour'09 -

Commentaire

• Envoyé par masamunetetsuo Voir le message
      ba ouais je tente d'abord le level facile

arn ramene toi sur le live ^^
      Ce soir je peux pas (ou p'tet plus tard, mais je promets rien)

Mais j'ai vu qu'il y avait personne ou presque, t'as clairement pas de chance
      EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Envoyé par Arngrim Voir le message
        Ce soir je peux pas (ou p'tet plus tard, mais je promets rien)

Mais j'ai vu qu'il y avait personne ou presque, t'as clairement pas de chance
        ba j'ai trouvé des fr pour joeur un peu et la dodo ^^
        Cet homme possède une vie capable de tenir 3 saisons de la pire des novelas brésiliennes

Commentaire

• testé GRAW et R6 vegas ca a l'air trés bien

d'ailleurs la démo de R6 y a un truc trés con, si vous faites du rappel sur une surface vitrée vous verrez que votre gus qui porte un casque a la tete a l'air dans le reflet XD
          Cet homme possède une vie capable de tenir 3 saisons de la pire des novelas brésiliennes

Commentaire

• Bon apparemment LP est pliable en 6 heures en normal pour une première fois.
            Aie. (même si apparemment il est intéressant de le refaire.... mais sans Co-op j'ai bien peur de pas être plus motivé que ça)

Etant donné que le multi m'intéresse pas plus que ça, je crois pas que je vais être de la partie dès sa sortie.

Commentaire

• 6h
              -=[December Cr3w]=-
              - Tour'09 -

Commentaire

• Sinon je savais pas qu'on pouvait uploader ses tof de PGR3 depuis je ne sais quelle update =)

Choppables ici après les avoir uploadées à partir du jeu.

Hop, quelques tofs prises vite fait à l'arrache

Commentaire

• 6h merde... là ça fait quand même léger ; j'espérais une bonne dizaine d'heures.
                  Reste à voir si c'est 6h intenses qui te donne illico envie de te retaper le jeu en + difficile (comme bio hazard à son époque) ou si le syndrome "fini-rangé" le frappe.
                  "un bon mot et tu as la vie sauve"

Commentaire

• Erf, encore un jeu 360 qui va décevoir. 6 heures de jeu .. je crois que niveau durée de vie, on touche le fond sur 360. Ca me rappelle le jeu de course dont j'ai oublié le nom, de capcom toujours, sur xbox : 3 voitures, 2 circuits. "Ouai nan mais c'est quand même capcom quoi".

Commentaire

• Auto modellista ?

Commentaire

• du monde pour du gow en veteran coop dans la soirée ? ^^

Commentaire

• Non, sur xbox ^^' Sur la jaquette c'était une porche jaune. Bon allez, je cherche le nom de ce jeu.

EDIT : Group S challenge
                          Dernière modification par Bad Guy, 25 décembre 2006, 19h35.

Commentaire

• :(
                            >> Chan Crew <<
                            -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

• Envoyé par TamTam13 Voir le message
                              6h merde... là ça fait quand même léger ; j'espérais une bonne dizaine d'heures.
                              Reste à voir si c'est 6h intenses qui te donne illico envie de te retaper le jeu en + difficile (comme bio hazard à son époque) ou si le syndrome "fini-rangé" le frappe.
                              Comme je le laissais sous entendre plus haut, la grosse partie des avis c'est 6h intenses qui donne illico envie de retaper le jeu en plus difficile.

Après allez savoir si c'est pas 70€ intenses dans le cul qui donne illico envie de se retaper le jeu en plus difficile.

Apparemment le mode multi est assez complet, avec des choses à débloquer (à la R6)

Sinon, quelques petites tofs du jeu...

http://img.photobucket.com/albums/v2...cssss28023.jpg
                              http://img.photobucket.com/albums/v2...cssss28004.jpg
                              http://img147.imageshack.us/img147/8...0262minsd8.jpg
                              http://img147.imageshack.us/img147/8...0255minpf1.jpg
                              http://static.flickr.com/94/328134341_efda8eb608_b.jpg

Commentaire

• Question, juste comme ça : y a-t-il un mode pour mettre d'office tous les jeux de la 360 en mode 16/9 ?

Et si non, est-ce que beaucoup de jeux ont une option 16/9 ?

(ne pas craquer...)

Commentaire

Chargement...
                                X