Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des gamers:nous allons acheter la xbox 360

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Hayabusa Voir le message
    Méfis toi car malheureusement dead rising ,bah c'est pas du zombie revenge justement.

Pense a te prendre la démo du GRAW (ghost recon advanced warfighter) si elle est dispo car c'est un jeu qui vaut grave le coup ,et maintenant vendu a petit prix.

Echangé pdz contre un jeu de foot US ,quelle honte!!!
    oups oui dead rising pardon j'ai un peu fourché
    ba j'ai essayé la démo et ca me semble bien pour se défouler, ya des tonnes de zombies, des armes comme t'en veux donc hop ^^

j'ai toujours aimé les rainbow six donc ouaip vais tester ca ^^

etPDZ ba en ayant gow vais pas y toucher donc un jeu de foot US ca me change et c'est good
    mis un 49/26 au cpu pour mon premier match ca augure du bon ^^
    Cet homme possède une vie capable de tenir 3 saisons de la pire des novelas brésiliennes

Commentaire

• T'inquiete j'avais compris ,c'est le seul jeu de zombies de la console.
      Le problème c'est que ce n'est pas un beat'em'all comme on pourrait le croire,l'action du jeu se passe que dans le centre commercial et tu es stréssé par le temps (72h) pour sauver un max de survivants et faire avancer le sénar.
      A un moment t'as tellement de zombies que sauver les survivants (tres cons) en devient cauchemardesque,et tu passes + de temps à slalomer qu'à les couper en morceaux.Pas mal de boss sympa,mais les combats sont pas supers jouable car pas moyen de se deplacer en visant et la visée d'un fusil sniper est pas terros.
      Assez déçu d'autant plus que c'est pour moi un des plus beau jeu de la console en therme réalisation technique et son coté gore assure une vraie boucherie.
      All hope in LOST PLANET

Rainbow six Vegas,pense bien à prendre les 2 demos ,celle en solo et celle en multi.
      Pense aussi que la demo du multi propose 2 modes de jeu:
      un attaque/defense en versus
      un mode coop "chasse au terroristes" qui propose à 4 joueurs de faire la peau à pleins de lascards,le jeu est mortel et super complet niveau mode on/off line
      Dernière modification par Hayabusa, 22 décembre 2006, 20h38.

Commentaire

• ok je DL ca dés que j'ai finis celles en cours

bon sinon comment que je joues avec des amis de NGF a GOW ?

spa cool les parties bidons ou t'as 2 fr, 3 anglais, 2 italiens etc XD
        Cet homme possède une vie capable de tenir 3 saisons de la pire des novelas brésiliennes

Commentaire

• un pote a pris Lost planet et a un peu tenté le mode online ; il est assez déçu par la relative molesse de l'action comparée à un GOW;
          Bon maintenant il y a pas passé des heures non plus et certainement pas approché les subtilités du gameplay... certainement encore moins que les mecs qui squattaient la demo online.
          Par contre il m'a dit que pour le mode story, c'est du très très très bon.
          "un bon mot et tu as la vie sauve"

Commentaire

• Bon j'ai craqué j'ai maté les dix premières minutes de Lost Planet

Bon, ca donne bien envie, mais je trouve dommage qu'ils aient gardé leur système de visé, j'en suis vraiment pas fan.

Sinon ca promet des scènes géantes et épiques.
            EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Je viens de regarder
              L'attente jusqu'a la sortie PAL va etre longue car c'est une belle tuerie

Commentaire

• c'est assez beau et ca bouge bien mais je trouve que c'est un peu lent.

bon un truc a part.je sais pas pour vous mais moi ,je ne supporte pas cette remanence a la con et là elle est tres visible.
                je cherche

Commentaire

• GOW en solo c'est lourd ...

la défense de l'avant de la propriété phénix la c'ets infaisable, sont 150, avec boomer arc etc .. je peux rien faire

Commentaire

• Dom est con.

Faut tenter le coop avec moi!

Sans dec il y a jorjo qui a pas avancé non plus.
                    -=[December Cr3w]=-
                    - Tour'09 -

Commentaire

• Bon, je viens de voir les 10 premières minutes de Lost Planet. Verdict : mouais

C'est pas moche, j'aime bien le gros homard qui se déplace à travers les salles et y a l'air d'avoir de bonnes idées. Mais bon, c'est un peu lent. M'ennuie un peu.

Faut voir le multi ce que ça donne. Pour l'instant, cette vidéo est très sympathique mais, si je m'impose une limite d'achat, elle ne m'a pas convaincu à l'acheter. Au pire, je le vois un peu comme un "earth défense machin". Un jeu à acheter d'okkaz.

/me retourne jouer à GOW

Commentaire

• Envoyé par Kretinou Voir le message
                        Bon, je viens de voir les 10 premières minutes de Lost Planet. Verdict : mouais

C'est pas moche, j'aime bien le gros homard qui se déplace à travers les salles et y a l'air d'avoir de bonnes idées. Mais bon, c'est un peu lent. M'ennuie un peu.

Faut voir le multi ce que ça donne. Pour l'instant, cette vidéo est très sympathique mais, si je m'impose une limite d'achat, elle ne m'a pas convaincu à l'acheter. Au pire, je le vois un peu comme un "earth défense machin". Un jeu à acheter d'okkaz.

/me retourne jouer à GOW
                        fab et kretinou connectez vous et invitez j'attends comme un con que les gens se connectent ^^

Commentaire

• viens de le finir en coop avec un ricain, l'est court en fait :(

Commentaire

• Ca veut dire que t'es plus fort que moi, ou que shup.

Ca va, t'as du potentiel en multi.

-=[December Cr3w]=-
                            - Tour'09 -

Commentaire

• Il l'a fait en Recrue.
                              EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Envoyé par Arngrim Voir le message
                                Il l'a fait en Recrue.
                                ba ouais je tente d'abord le level facile

arn ramene toi sur le live ^^

Commentaire

Chargement...
                                X