Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des gamers:nous allons acheter la xbox 360

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Provient du message de Ash
    Pluton
    Lu sur http://www.neufplanetes.org/systeme_...e/pluto.html :

"La température à la surface de Pluton n'est pas très bien connue mais elle se situe probablement entre -228 et -238 °C. "

Donc, bonne chance
    BREIZH CREW ©

Commentaire

• DOA 4 se serait écoulé à 60 000 exemplaires au Japon.Dans la même semaine semaine,10 000 consoles ont été vendues.
      Pas mal,le jeu a boosté les ventes de console de 20% par rapport à la semaine précédente.

Commentaire

• Je trouve hallucinant l'optimisme de Microsoft qui compte écouler 4,5 à 5,5 millions de consoles d'ici à juin.Avec
        326 000 consoles vendues aux US,300 000 en Europe et 60 000 au Japon,on est à des années lumières de l'objectif.Les usines auraient une capacité de 600 000 à 800 000 consoles par semaine.Bref,depuis décembre,ils auraient déja dû réapprovisionner le monde d'au moins 750 000 consoles,ce qui n'est pas le cas.
        Si les semaines suivant la fin de la rupture peuvent être fastes,ce sera parce que les clients déboutés auront enfin accès à la console.
        Ensuite,on attaque la période pré-PS3.

Donc,4,5 millions on frôle l'utopie.
        Dernière modification par yori, 05 janvier 2006, 19h22.

Commentaire

• pour vendre une console il faudrait peut etre qu'il y ait des jeux.

avec la 360 on peut pas dire qu'on est servi.

pdz c'est nul pour du nextgen
          amped bof
          condamned un fps comme il en existe 1000 sur pc
          doa 4 bah si t'aime pas la raideur des persos et te cartonner avec des nanas...ah oui mais la on arrive deja dans l'us.

enfin voila

la console partira peut etre en fleche qd il y aura de vrais bombes et c'est pas l'arrivée de la ps3 qui va arranger microsoft si ils se bougent pas l'oignon.
          je cherche

Commentaire

• T'y as joué Gochama à tout ces jeux ?
            (rires)

Ne serait-ce que Condemned ?
            (rires)

DoA 4 ? Raide ? (genre plus que Tekken 5 un de tes meilleurs jeu de 2005 ?) Ainsi si on aime pas se battre avec des nanas DoA 4 n'est pas interessant....... au bout de combien d'heures de jeu t'es arrivé à cette conclusion ? Je suis curieux. (pour info il y a plus de mecs que de nanas dans DOA4)

"enfin voila"

Ah les trolls
            EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Provient du message de gochama
              pdz c'est nul pour du nextgen
              amped bof
              condamned un fps comme il en existe 1000 sur pc
              doa 4 bah si t'aime pas la raideur des persos et te cartonner avec des nanas...ah oui mais la on arrive deja dans l'us.
              Hey mais ca fait autant de bon jeux que sur neo......

Je me dit que gochama en fait il doit avoir 12 ou 13 ans pour avoir des sorties comme ca, mais pourtant je crois qu'il a plus.

Hey Gochama, Tu penses quoi du dernier Lorie?
              >> Chan Crew <<
              -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

• kikoo xptdr mdr lol

Y'a des connards ils ont acheté half life 2, alors que des fps y'en a déja plein sur pc. lol
                >> Chan Crew <<
                -| Epoxy Crew |-

Commentaire

• (21:22:07) nan, mais serieux.... y'a des mecs qui joue a tekken 5 sur ps2 alors qu'il y a deja plein de jeux de bastons sur neo

(21:22:59) nan, mais serieux.... y'a des mecs qui joue aux shoots sur dreamcast alors qu'il y en a plein sur pc-engine
                  >> Chan Crew <<
                  -| Epoxy Crew |-

Commentaire

pour vendre une console il faudrait peut etre qu'il y ait des jeux.

la console partira peut etre en fleche qd il y aura de vrais bombes et c'est pas l'arrivée de la ps3 qui va arranger microsoft si ils se bougent pas l'oignon.
                    trop lol Gochama

pour qu'une console se vende,faudrait surtout qu'elle soit dispo quand les clients viennent l'acheter pour les fetes et c'etait l'erreur de microsoft a ce lancement

la ps2 s'etait bien vendu des le debut pourtant ,le catalogue de jeux du depart etait bien pourrave comparé a celui de la 360,d'ailleurs y a qu'a comparer le ridge racer 5 au pgr3
                    rr5 : bof et scintillait a fond le ballon
                    pgr3 : tres beau jeu,et bien prisé en live

pdz nul pour du next gen?ben fait pas la meme erreur que moi en recuperant du half life 2 (xbox) tout vilain ou du halo 2 ou le mode live fait bien peine a coté du perfect dark,surtout si comme moi t'aime bien faire le sniper,pdz est top pour ca

condemned,contrairement a ce que tu penses n'est pas un fps comme t'en a 1000 sur pc,deja on tabasse + souvent l'ennemi a coup de barre de fer et autre pied de biche qu'avec des armes a feu,le jeu est tres clean techniquement et son ambiance est terrrrible,par contre pas de mode live:/

t'a quand meme raison sur un point: amped 3 est bof mais moi j'irais plus loin en disant que c'est naze (jprefere de loin un ssx ou 1080 snowboarding)(smoke)

dead or alive 4 ,je vais l'avoir sous peu,mais de ce que j'ai joué il remplit parfaitement sa mission de bien en mettre pleins la vue techniquement et fera donc le bonheur des fans de la serie et de + permet de s'eclater en live,que demande le peuple?!

ridge racer 6 je l'ai eu quelques jours et a part certaines zics de qualitée douteuse le jeu est excellent,un mode explorateur mega long avec pleins de caisse a debloquer et super fun en live,le jeu semble faire le bonheur de ceux qui ce sont eclatés sur la version psp point noir cependant puisque certaines musiques sont payantes sur le live moyennant finance,pas trop cool quoi

bref avec les sorties prochaines des top spin 2,dead rizing ou splinter cell 4 et esperont gears of wars assez rapidement on peut pas dire que la console va manquer de super jeux

Commentaire

• Ha splinter cell!
                      Un des rares jeux multi-consoles à être conçu pour la xbox à la base.
                      Si c'est la même chose pour le 4,on va s'user les rétines dessus

Commentaire

• je suis un peu d'accords avec gochama quand même sur :

- pdz c'est nul pour du nextgen
                        bah oui, franchement il est naze ce jeu, il ma dégouté d'avoir claqué 400euro dans la console !

- amped bof
                        ça je sais pas mais il parait en effet que c'est naze

- Condamned un fps comme il en existe 1000 sur pc
                        non, mais il éxist aussi sur PC, donc entre un FPS sur PC et XBOX360 bah je prends la version PC

- doa 4 bah si t'aime pas la raideur des persos et te cartonner avec des nanas...l'us
                        Le gros point noir des DOA c'est à mon sens sa durée de vie hors live.. perso j'ai jamais passé + d'une semaine sur un DOA. Donc bof.

Par contre espérons voir arriver très vite un Gears of war, un los planet, etc.... là peut-être que je rachetrais cette console, mais pour l'instant ça ne vaut pas le coup. 1Mois qu'elle est sortie, et toujours pas de nouveaux jeux (en PAL), c'est abusé ! VOus squattez sur quoi, 1 ou 2 jeux depuis ??

Et puis bon, je sais plus qui a dit que c'est mieux de jouer à PDZ qu'à HALO2 en live : BAN !!!!!!!!!!! les cartes sont pourraves, les persos hyper raides, c'est bourrin à souhait et surtout très très peu précis.
                        https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

• Provient du message de max330mega
                          - doa 4 bah si t'aime pas la raideur des persos et te cartonner avec des nanas
                          -=[December Cr3w]=-
                          - Tour'09 -

Commentaire

• Provient du message de Arngrim
                            T'y as joué Gochama à tout ces jeux ?
                            (rires)

Ne serait-ce que Condemned ?
                            (rires)

DoA 4 ? Raide ? (genre plus que Tekken 5 un de tes meilleurs jeu de 2005 ?) Ainsi si on aime pas se battre avec des nanas DoA 4 n'est pas interessant....... au bout de combien d'heures de jeu t'es arrivé à cette conclusion ? Je suis curieux. (pour info il y a plus de mecs que de nanas dans DOA4)

"enfin voila"

Ah les trolls
                            ouais les troolls c'est super cool

tu y as joue a barbie et le cheval magique?
                            achete le et apres tu pourras donner un avis objectif ,tu crois pas?

qu'est ce qui a avec condemned?c'est un jeu rare?

Provient du message de Neox

Hey mais ca fait autant de bon jeux que sur neo......

Je me dit que gochama en fait il doit avoir 12 ou 13 ans pour avoir des sorties comme ca, mais pourtant je crois qu'il a plus.

Hey Gochama, Tu penses quoi du dernier Lorie?
                            putain mais t'es le roi de la casse toi,tu voudrais faire comme duck sauf qu'il te manquerait la classe?

qu'est ce qui te plait pas mon petit poussin?
                            faut dire que la 360 c'est super et qu'il y a des tonnes de bons jeux a se mettre sous le pied?

hayabusa---->je compare pas la puissance de la ps2 et la 360
                            d'ailleurs j'ai pas pris la ps2 a sa sortie mais bien apres.
                            j'ai jamais dis qu'il ny' aurait pas de bons jeux sur 360 ,j'ai juste dis que pour le moment c vraiment tres tres limite.

max---> vu ton jugement tres proche du mien,tu dois etre comme moi,avoir 12 ou 13 ans et avoir des gouts de merde

Dernière modification par gochama, 06 janvier 2006, 08h39.
                            je cherche

Commentaire

c'est pas l'arrivée de la ps3 qui va arranger microsoft si ils se bougent pas l'oignon.
                              Doutes sur la PS3 : bugs et risques de retard

La nouvelle console de Sony est prévue pour le printemps 2006 selon les dernières nouvelles, mais le site Kotaku jette un doute sur la capacité des ingénieurs à rendre une console fonctionnelle à temps. D'après la source de Kotaku, l'engin souffre de nombreux bugs qui pourraient retarder sa sortie.

Après avoir essayé un prototype de PS3, l'homme aurait rencontré de nombreux problèmes, dès lors que l'on passe d'une simple démo technologique à sa version contrôlable. Plantage sans même avoir touché une manette, un problème typique de l'engin selon Kotaku et ses sources.

« Sony va devoir travailler dur pour lancer sa console au printemps » explique une seconde source anonyme, qui compare la console à « un moteur de 350 chevaux » fixé dans une voiture avec des « vis défectueuses ». « Sony a mal calculé la complexité de l'infrastructure du processeur Cell et son effet sur la programmation » ajoute le témoin.

Des bugs qui semblent évidents à ce stade de développement, mais c'est surtout la difficulté que les programmeurs rencontrent avec le Cell qui pourrait reproduire l'effet Xbox 360 : des ventes mitigées, en partie dues à une ludothèque trop pauvre à sa sortie...
                              .l..

Commentaire

• On verra bien.

Moi je pense que quand la PS3 va sortir, ils vont en vendre des millions, même si elles sont défectueuses, qu'elle coûte cher, que y a pas de jeux etc.

(Les gens achètent bien des PSP )

Commentaire

Chargement...
                                X