Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des gamers:nous allons acheter la xbox 360

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Deja que mettre des néons sur un pc c'est un peu la honte (comme rouler en voiture tunning quoi)

Mais la, c'est horrible!
    >> Chan Crew <<
    -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

• Provient du message de fabaway
      Moi je trouve ça pas trop mal, c'est du beau boulot, j'ai vu plus moche déjà
      Le mec a bien bossé --> oui, ca demande du temps c'est evident

Mais c'est moche!
      >> Chan Crew <<
      -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

• Même si je suis pas fan, faut admettre que ça à l'air du bon boulot. Manque plus ça . (genre la xbox360 pour les geeks fan d'outrun 2)
        AST Mustang Man (John Crawley) AOF2 = le must!

Commentaire

• claire qu'il y a du boulot, et que le gas à le mérite d'être pioné dans le modifiage de cette consoles, il y a pas un millier d'acsésoire de décoration sortit dessus, mais voila quoi, il y a du beau tuning et du tunning moche, entres les neon sur scooter et le tuning de la CX gti de mon père il y a comme une océan je vous montrerais à l'ocasion.

Commentaire

• Beau custom
            Rien à redire, le rouge ça claque!

Commentaire

• 1225$ sur ce truc.C'est bien fgait et plutôt joli,mais adios la garantie.
              Avec les neons,il est allé trop loin.

Commentaire

• Premier (et j'espère dernier) plantage de ma 360.
                Juste après avoir gagné un trophé à PGR,la console s'es bloqué juste après le fondu au noir.J'éteins et redémarre.Le voyant vert tourne au rouge,je me dis merdmerdmerdmerd.J'éteins et rallume.
                Tout refonctionne nickel.
                Ca me fait peur ce type de plantage quant à la longévité du matos.

Commentaire

• Ca sera pas le dernier tu verras (mouais)
                  -=[December Cr3w]=-
                  - Tour'09 -

Commentaire

• enfin une ocasion de resortire ce bon vieux: , enfin, ne dit-on pas que le plaisire est éphémère?

Commentaire

• Provient du message de megaman
                      , enfin, ne dit-on pas que le plaisire est éphémère?
                      Ca dépend:
                      Si t'enfonce ton doigt bien profond justement, et que tu atteints la prostate, le plaisir peut continuer longtemps

D'ailleurs tu peux dire à ta soeur qu'elle retire son doigt, là ça fait déjà une heure que j'ai joui dans sa bouche

Mais vous la nourrissez pas c'te pauvre fille ou quoi? (smoke)

Commentaire

• Provient du message de fabaway
                        Ca sera pas le dernier tu verras (mouais)
                        D'après ce que dit le manuel,ce serait dû à une surchauffe de la console,qui refuse dès lors de se lancer le temps qu'elle refroidisse.Cela tiendrait de sa place dans la pièce.Je ne comprends pas,je l'ai mise dans une boîte à chaussures dans un placard à côté du radiateur.

Commentaire

• Provient du message de Ash

Ca dépend:
                          Si t'enfonce ton doigt bien profond justement, et que tu atteints la prostate, le plaisir peut continuer longtemps

D'ailleurs tu peux dire à ta soeur qu'elle retire son doigt, là ça fait déjà une heure que j'ai joui dans sa bouche

Mais vous la nourrissez pas c'te pauvre fille ou quoi? (smoke)

j'ai pas de soeur, où alors elle s'apelle roger

Commentaire

• Alors tu pourras dire à ta mère qu'elle est très habile de ses doigts LoL

Ah...et désolé pour le caca laissé sur ses doigts...Sorry (malade)

Commentaire

• Bon, c'est décidé, cet aprèm, j'ataque le branchement de ma Xbox 360 sur le Xbox live

je ne sais pa comment ca va ce terminer cette histoire , je vous tiend au courant

Merci de me souhaiter bon courage

AA++

Commentaire

• t'inquiête c'est hyper simple, la console fait tout
                                https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

Chargement...
                                X