Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des gamers:nous allons acheter la xbox 360

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ca y est j'ai craqué,j'ai acheté une xbox360,un core system.Avec ceci,j'ai pris une carte mémoire(34€),un cable vga(19€).
    Pourquoi pas une premium?
    Le casque d'une qualité faiblarde qui ne me sert à rien.
    Le cable HD qui ne me sert à rien car je n'ai pas d'écran compatible HD.
    La manette sans fil car elle nécessite l'achat supplémentaire de batteries et que je joue avec des filaires depuis mon enfance(donc peu de chances que je fasse un traumatisme).
    Le disque dur dont la seule utilité était une rétrocompatibilité qui s'avère vraiment minime et qui n'améliore pas la qualité des jeux.
    En jeux,je prends:Kameo et PGR3.
    Pouet.

Commentaire

• donc en gros le live ca t'interesse pas quoi

Commentaire

• Belle série de craquage
        -=[December Cr3w]=-
        - Tour'09 -

Commentaire

• Hyponite aigüe oui

Commentaire

• Provient du message de Hayabusa
            donc en gros le live ca t'interesse pas quoi
            T'as absolument besoin du casque pour le live?

Commentaire

• Provient du message de yori

T'as absolument besoin du casque pour le live?
              Le disque dur est pas obligatoire pour le live?
              -=[December Cr3w]=-
              - Tour'09 -

Commentaire

• La carte mémoire suffit pour enregistrer le compte xbox live et les parties.

Commentaire

• les vendeurs des mags sont pas tres clairs a propos du disque dur aparement il est possible de jouer sans mais on profite pas de toutes les sauvegardes des progressions
                  yori prends toi quand meme le casque si tu vas sur le live c'est quand meme beaucoup + sympa

Commentaire

• Provient du message de fboy

c la claque j'ai reussi à convaincre mon frere qui ne jure que par les pc (c pour vous dire) il a pas laché le pad de pgr3. Les test HD ont été effectués sur un ecran lcd de 66cm de marque firstline (si si) et les resultas sont dejà tres convainquant en 1080i (1368*720)
                    Note ici l'ecran à un temps de reponse de 25ms et je n'ai decelé aucune remanance ni de trainée de couleur à l'ecran c nikel. Pour les interessés cet écran est à 600 euro ttc chez carrefour
                    Pour bien profier du HD il vous faut : une télé HD qui propose au - une resolution de 1268*720, qui a une connectique dite "composante" appelée aussi YUV.
                    Pour ma part j'ai craqué j'ai commandé un lcd chez pixmania de 82cm.

C'est pas plutôt du 720P?

Commentaire

• Provient du message de fboy
                      LE SON DOLBY DIGITAL

Là c pas evident, j'ai testé et ça déchire, un call of duty avec le 5.1 ça tue ! Les balles fusent de partout...etc, c un gros + aussi important (voir plus) que l'image HD. Mais pour pouvoir en profiter il vous faut : un amplificateur avec ses 5 enceites et un caisson de graves l'ampli doit etre équipé d'une connectique numerique optique. Apres faut investir dans un cable special de la xbox 360, le cable special de joytech est excellent il fourni ce cable optique !! 27.9 euro chez votre boutique du coin.
                      En même temps, honnetement, le son dolby digital ça existe sur toutes les consoles actuelles via des connexions optiques...

Donc bon...

Commentaire

• Premières impressions:
                        Les réacteurs en forme de ventilateur ne sont pas du tout gênants en jeu.Mais c'est vrai qu'on sent qu'au démarrage,ils se font entendre.
                        Je l'ai directement branchée sur un écran PC en 1024x720 avec PGR3,c'est nickel.
                        Pour l'instant,ça rox.

Commentaire

• Provient du message de Rock Howard

tu rêves...si Sony a décidé de mettre du blu ray c'est pas pour que ça soit piratable facilement...et ça me fait marrer les petits fanboys de Sony qui se masturbe sur Sony et qui disent "Blu Ray rox, 360 caca" (oui je fais des raccourcis...) Bah ce qu'ils ne savent pas c'est la technologie Blu Ray n'apporte pas seulement une finesse de gravure pour stocker plus de données, mais le blu ray vient avec son armada de technologie intégré pour la protection des droits numériques et propriété intellectuelle et tout le bordel...et c'est surtout l'aspect protection qui est développé pour la PS3 je pense, aucun jeu PS3 ne nécessitera 50 Go de données...

Le B-R n'est pas si securise que ça pour info... la preuve, les constructeurs PC ont eux rejoint le camps HD-DVD pour la securite justement... Au jour d'aujourd'hui, Sony n'a rien a proposer pour contrer le piratage du Blu-Ray

Et quand, perso, je dis que la PS3 marchera mieux, c'est uniquement parce qu'il y aura un lecteur Blu-Ray dedans, et quand tu verras le prix des premieres platines de salon, les joueurs se diront simplement qu'il n'y a pas photo... autant prendre une console qui fait en meme temps lecteur de films B-R, tout simplement...
                          Maintenant, ni la 360, ni les videos PS3 que j'ai vu (in game or not? de KillZone 2 et MGS 4) ne me font bander... mon choix ira juste a la PS3 pour le lecteur Blu-Ray Zone 1 (car je prendrai une US et qu'il est rare que je fasse modifier mes machines) et en meme temps car il est sur qu'elle sera dotee par la suite de plus gros titres que la 360.
                          Dernière modification par Mefffisto, 15 décembre 2005, 20h23.

Commentaire

• dead or alive 4 all zone ???

Commentaire

• Provient du message de yori
                              Premières impressions:
                              Les réacteurs en forme de ventilateur ne sont pas du tout gênants en jeu.Mais c'est vrai qu'on sent qu'au démarrage,ils se font entendre.
                              Je l'ai directement branchée sur un écran PC en 1024x720 avec PGR3,c'est nickel.
                              Pour l'instant,ça rox.
                              Grave ! J'ai cru que la console allait s'envoler quand j'ai lancé mon jeu la première fois ! Au fait je me suis procuré Perfect Dark Zero avec la console, et je dois dire que ça rox même si pour l'instant je joue sur une pitite télé cathodique de 31 cm lol. Enfin bref je suis pas déçu même si j'ai hâte de chopper un écran lcd 19" avec un câble VGA (introuvable sur Paris, mais apparement on va recevoir des câbles VGA faits par Joytech, peut-être demain).

Sinon, j'suis d'accord avec fboy, j'ai jamais vu une console aussi complexe (j'ai pas dit compliquée hein). Ce qui m'a surpris également, c'est l'épaisseur des câbles : j'ai eu l'impression de brancher un PC

Commentaire

• Provient du message de Mefffisto
                                en meme temps car il est sur qu'elle sera dotee par la suite de plus gros titres que la 360.
                                Paie ta boule de crystal.

Provient du message de daves21
                                dead or alive 4 all zone ???
                                Pas encore sorti, patience.

Sinon vous vous prenez trop la tête, prenez les trois.
                                EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

Chargement...
                                X