Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des gamers:nous allons acheter la xbox 360

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Provient du message de Ash

Donc la PS3, dont les jeux sont pour l'instant prévu plutôt dans les 80€, même pas en rêve; à moins qu'on puisse jouer avec du gravé.
    tu rêves...si Sony a décidé de mettre du blu ray c'est pas pour que ça soit piratable facilement...et ça me fait marrer les petits fanboys de Sony qui se masturbe sur Sony et qui disent "Blu Ray rox, 360 caca" (oui je fais des raccourcis...) Bah ce qu'ils ne savent pas c'est la technologie Blu Ray n'apporte pas seulement une finesse de gravure pour stocker plus de données, mais le blu ray vient avec son armada de technologie intégré pour la protection des droits numériques et propriété intellectuelle et tout le bordel...et c'est surtout l'aspect protection qui est développé pour la PS3 je pense, aucun jeu PS3 ne nécessitera 50 Go de données...

.l..

Commentaire

• 80€ le jeu,je ne pense pas que ça arrive.
      Quand bien même ce serait le cas,la loi jacob passe en janvier et personne ne proposera ce prix à la vente.

Commentaire

• Provient du message de Rock Howard
        aucun jeu PS3 ne nécessitera 50 Go de données...
        A l'époque on disait que la Neo pouvait pas dépasser les 330 mega. Jamais dire jamais
        Je ne me fais pas de souçis pour le piratage, si les techniques de protections évoluent chez les constructeurs, c'est pareils chez les pirates pour les casser/détourner.

Sinon y a pas besoin de 50 Go pour faire un très bon jeu, c'est une marge, c'est tout
        AST Mustang Man (John Crawley) AOF2 = le must!

Commentaire

• Puis Sony et le piratage, c'ets une grande histoire d'amour depuis la PS1...

La PS3 sera modifiable sans problème au bout de qq mois

Commentaire

• Provient du message de Mpower
            Puis Sony et le piratage, c'ets une grande histoire d'amour depuis la PS1...

Pareil pour microsoft.
            -=[December Cr3w]=-
            - Tour'09 -

Commentaire

• Provient du message de fabaway

Pareil pour microsoft.
              Ça je n'en doute pas une seule seconde

Commentaire

• Charts japon
                -=[December Cr3w]=-
                - Tour'09 -

Commentaire

• Provient du message de fabaway
                  Charts japon
                  d'un autre coté, dans les charts japonais, y-a 2 pokemon et un tamagochi
                  RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

• Provient du message de Mpower
                    Puis Sony et le piratage, c'ets une grande histoire d'amour depuis la PS1...

Y a pas un hd de 120go dans la ps3?

Commentaire

• Bon ce matin j'suis passé au Virgin à la def', et j'ai trébuché sur un pack Premium. On s'est vu, on s'est plu... et j'ai sorti mon chéquier

Commentaire

• gt au virgin à la defense hier et aucun pack premium
                        .l..

Commentaire

• Quand on sait que les consoles à cartouche de l'époque ont toutes été piratées...
                          Plus on avancera, et plus ça sera dur, mais y'a toujours un moyen de pirater, pour la simple et bonne raison que si on peut lire un programme alors on peut aussi le copier. CQFD

Même les jeux GameCube avec des mini-DVD se trouve en download sur la mule...
                          y'a toujours moyen de pirater, toujours...

Commentaire

• Provient du message de Ash
                            Quand on sait que les consoles à cartouche de l'époque ont toutes été piratées...
                            Plus on avancera, et plus ça sera dur, mais y'a toujours un moyen de pirater, pour la simple et bonne raison que si on peut lire un programme alors on peut aussi le copier. CQFD
                            Oui mais je pense que ça passera de plus en plus par les DD, comme le HDD de la PS2. Ca devient tellement chiant de graver que les pirates downloadent puis foutent sur un DD plutot que sur un DVDR gravé en image ou autre.

Même les jeux GameCube avec des mini-DVD se trouve en download sur la mule...
                            y'a toujours moyen de pirater, toujours...
                            Et comment tu le grave après ? ^__^
                            Là encore le mieux est de trouver un DD qui s'adapte sur gamecube, ça doit pas être rentable de graver des mini DVD (je crois que ça existe). Et ça devient quoi justement l'histoire du code source sur le jeu pour la PS3, empêchant que le jeu fonctionne sur une autre console que celle qui a activé le jeu ? Bidon? =)

Commentaire

• Pour la GC il y a aussi le changement de coque, qui permet l'insertion de disques de taille standard.
                              Donc les mecs gravent sur des dvd-r sans se prendre la tête.

Commentaire

• J'ai vraiment luté pour obtenir la console pack core system ici, disuqe dur la bas et cable hd autre part...

oui j'ai été vctime de l'effet "hype" provoqué par cette penuerie plus ou moins calculée...

au niveau de l'interface de la console je suis surpris par la richesse et la complexité du menu (pour une console) on se raproche d'un pc. En effet c'est bien la premiere fois ou g du sortir la notice pour savoir comment on branchait la manette !!! Cela dit apres quelques jours l'interface devient tres agrable d'utilisation c vraiment le pied !!

les jeux que je possede sont : call of duty, perfect dark zero et PGR3.

SUR TELE 4/3 à tube catho

Les jeux sont beaux, meme sur un ecran à tube cathodique, c plein de couleur c fin.

SUR TELE HD

c la claque j'ai reussi à convaincre mon frere qui ne jure que par les pc (c pour vous dire) il a pas laché le pad de pgr3. Les test HD ont été effectués sur un ecran lcd de 66cm de marque firstline (si si) et les resultas sont dejà tres convainquant en 1080i (1368*720)
                                Note ici l'ecran à un temps de reponse de 25ms et je n'ai decelé aucune remanance ni de trainée de couleur à l'ecran c nikel. Pour les interessés cet écran est à 600 euro ttc chez carrefour
                                Pour bien profier du HD il vous faut : une télé HD qui propose au - une resolution de 1268*720, qui a une connectique dite "composante" appelée aussi YUV.
                                Pour ma part j'ai craqué j'ai commandé un lcd chez pixmania de 82cm.

LE SON DOLBY DIGITAL

Là c pas evident, j'ai testé et ça déchire, un call of duty avec le 5.1 ça tue ! Les balles fusent de partout...etc, c un gros + aussi important (voir plus) que l'image HD. Mais pour pouvoir en profiter il vous faut : un amplificateur avec ses 5 enceites et un caisson de graves l'ampli doit etre équipé d'une connectique numerique optique. Apres faut investir dans un cable special de la xbox 360, le cable special de joytech est excellent il fourni ce cable optique !! 27.9 euro chez votre boutique du coin.

Note importante : que vous ayez le pack premium avec le cable HD ou non vous serez obligé quand meme de changé de cable...car tout la connectique vient de la sortie AV de la console, il n'ya pas de sortie son specifique... la dessus ils sont pas cool microssoft...

voilà voilà
                                apres concernant les jeux je pense que tout a été dit
                                <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

Chargement...
                                X