moi j'attds un vrai bon jeu de la mort qui tue
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Topic des gamers:nous allons acheter la xbox 360
Réduire
X
-
Provient du message de Mr.Nutz
perso,j'ai egalement vu des trailers de la ps3 pendant l'e3;notamment une demo sur une jeu de formule 1(limite erection tellement c'etait beau)et j'avais egallement "zyeuter"(desoler je sais pas comment l'ecrire ca) un trailer x-box 360 rien a voir,on aurai dit une game boy a coté.mais comme tu dit "et si c'etait vrai?"je ne sais,mais je prefere attendre la sortie de la console,et si ca dechire comme ils nous laisse le croire,attention...cela dit sony a tout interet a faire salliver les gens vu la difference de sortie de leur console par rapport a celle de billou.mais est ce que sony a vraiment peur de la x-box360 a mon avis non;mais ce n'est que mon avis
@ Gochama : tu vas en faire quoi avec ton blu Ray, lire des jeux avec 50 Go de données?.l..
Commentaire
-
Provient du message de Tarma
La PS3 elle sera hype même si elle ne surpasse pas clairement en perfs la bobox360.
les "j'attends la Play 3", y'en a au moins autant que des "j'attends la Play 2" du temps de la sortie de la Dream.
Commentaire
-
Pendant qu'on s'éclatait à la Dream (Sega Rally, Sonic, VF3, Code Vero, crazy taxi, House of the dead 2) ils jouaient à des jeux moches en attendant la PS2 pendant 1 an,
et quand ils ont eu la PS2 ils ont continué à jouer à des jeux moches pendant un an (jusqu'à Devil May Cry et GT3 quoi)
(et les joueurs Dream avaient des Jet set radio, F355, Shenmue, Soulcalibur...)
C'est conceptuel.
Commentaire
-
Provient du message de Rock Howard
@ Gochama : tu vas en faire quoi avec ton blu Ray, lire des jeux avec 50 Go de données?, ça n'est toujours pas sorti et on ne sait toujours pas quand ça sortira !
Sony ferait mieux de faire une console à base de VHS, ils la sortirait plus rapidement et à moins cher
Commentaire
-
Provient du message de shupmaster
surtout que d'après ce que j'ai compris, le Blu Ray pour l'instant c'est, ça n'est toujours pas sorti et on ne sait toujours pas quand ça sortira !
Sony ferait mieux de faire une console à base de VHS, ils la sortirait plus rapidement et à moins cher
Commentaire
-
ben je ne vois absolument pas ce qui ça apportera ... si c'est l'argument pour avoir une mega qualité, ça veut dire que pour en profiter il faut la télé hd et le blue ray qui en terme de jeux n'apportera absolument rien (si ce n'est avoir 45Go de cimetiques en plus)
A mon avis, le choix du Blue Ray c'est peut etre bien ce qui mettra Sony dans la merdasse, trop mauvais choix actuellement pour une console de jeux ! Trop peu de joueurs pourront en profiter, mais ça sera l'appat du blaireau de base qui se la petera en disant "j'ai du blue ray à la maison, tu pues avec ton dvd de merde" sans faire la différence entre les 2 !
mais bon...
Commentaire
-
C'est sûr que sur PES 8 on verra trop la différence entre les versions...lol
Et puis quels sont les développeurs qui à l'heure actuelle ont le budget conséquent pour développer un jeu de 50Gigas? Même Konami est limite.
Bref, on aura les mêmes jeux, sans doute un poil + beau que sur 360 (normal), mais c'est pas le blue-ray à mon avis qui créera la différence, ce sont surtout les capacités de la bécane, parce qu'une 360 avec blue ray à mon avis ça serait pas plus beau qu'une 360 tout court. CQFD
Et puis faut se souvenir du fameux "Emotion engine" sensé créer des émotions(alors qu'à l'époque la dream faisait pareil avec Shenmue...)
Pour l'instant, au stade où ça en est, c'est + un effet d'annonce de la part de Sony qu'autre chose.
Il faudra attendre de voir les 1ers jeux tourner (pour de vrai) pour se faire une idée du potentiel.
Commentaire
-
Provient du message de shupmaster
ben je ne vois absolument pas ce qui ça apportera ... si c'est l'argument pour avoir une mega qualité, ça veut dire que pour en profiter il faut la télé hd et le blue ray qui en terme de jeux n'apportera absolument rien (si ce n'est avoir 45Go de cimetiques en plus)
A mon avis, le choix du Blue Ray c'est peut etre bien ce qui mettra Sony dans la merdasse, trop mauvais choix actuellement pour une console de jeux ! Trop peu de joueurs pourront en profiter, mais ça sera l'appat du blaireau de base qui se la petera en disant "j'ai du blue ray à la maison, tu pues avec ton dvd de merde" sans faire la différence entre les 2 !
mais bon...
Commentaire
-
Provient du message de Shû Shirakawa
Les jeux Square Enix sortiront sur Play 3.
Ca- me- fait au moins une bonne raison d'en acheter une.
Sinon m'en tape, j'aurais aussi la PS3, car comme mon ami Kutaragi l'a dit, elle sera bien chère (merci blueray)EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !
Commentaire
-
Provient du message de Arngrim
J'ai cru lire il y a pas si longtemps que Square Enix envisageait fortement de faire du multi plateforme. Donc qui sait.
Sinon m'en tape, j'aurais aussi la PS3, car comme mon ami Kutaragi l'a dit, elle sera bien chère (merci blueray)
La difference se jouera plutot sur les exclus...
Commentaire
-
Yo les gens ! Bon aujourd'hui on a reçu 10 Premium au mag, mais malheureusement elles étaient dispos que pour des gens ayant réservé avant le 2 décembre et donc mon responsable a pas voulu m'en lâcher une
A part ça j'ai commencé à me renseigner pour des moniteurs LCD histoire de faire tourner la 360 en VGA dessus. Je suis passé à la Fnac où un vendeur m'a dit que la qualité était bonne sur ce genre de moniteurs mais un vendeur du micromania d'à côté m'a dit tout le contraire en me disant que l'image était déformée même en changeant la résolution de la console et que les caisses étaient toutes "fat" dans PGR3 et NFS sur son écran 19". Il m'a dit aussi que son écran était un 4:3. Peut-être faut-il alors un wide-screen pour la 360 ? Quelqu'un a essayé de faire passer sa box en VGA ? Parce que j'ai vraiment pas envie de me planter. :(
Commentaire
Commentaire