Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des gamers:nous allons acheter la xbox 360

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• pour le live je crois
    https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

• Provient du message de C.C. Lemon
      Ok, c'est parce qu'il y a la fonction TV que ça coûte plus cher. Je crois que je vais me prendre un moniteur PC et garder ma 31 cm... pour le peu que je la regarde...
      Et sinon t'as une bonne qualité d'image avec ton Samsung ? Tu branches la 360 en VGA dessus ?
      Au fait, autre question : le disque dur, concrètement vous vous en servez pour faire quoi à part les sauvegardes et l'émulation partielle des jeux Xbox ? Nan parce que là j'hésite à me prendre une Core...
      Pour le live, il faut le disque dur, je crois. Sinon bah tu peux foutre tes musiques desssus, télécharger des démos, vidéos, etc.
      -=[December Cr3w]=-
      - Tour'09 -

Commentaire

• Je n'aurai pas le live au début donc c'est peut-être mieux pour moi de prendre une core et d'investir les 100 euros de différence dans un jeu et une carte mémoire non ?

Commentaire

• surfant sur un forum, y a un gars qui a posté ça:
          Photo de sa zolie chambre
          Ma question: quel interêt d'une xboite360 débug? ça apporte quoi? La gloire?
          AST Mustang Man (John Crawley) AOF2 = le must!

Commentaire

• @ Lemon : bah ma télé/moniteur Samsung c'est la finesse d'un moniteur PC quoi...genre c'est comme si tu jouais à la DC, ou autre via un VGA box, sauf que là il y a déjà une prise péritel, VGA et composite.
            .l..

Commentaire

• Provient du message de C.C. Lemon
              Je n'aurai pas le live au début donc c'est peut-être mieux pour moi de prendre une core et d'investir les 100 euros de différence dans un jeu et une carte mémoire non ?
              Franchement sans le live, ça vaut pas trop le coup je pense la 360. Après ça dépend des jeux, mais par exemple, même PGR3, le mode solo, il y a toujours une connexion avec le live qui permet de te situer dans le classement mondial tout ça, donc c'est quand même intéressant.
              -=[December Cr3w]=-
              - Tour'09 -

Commentaire

• le disque dur est indispensable pour jouer sur le live
                jpense pas que tous ceux qui ont acheté la console ce sont mis au live mais c'est un atout majeur ,c'est clair ,et ca ralonge considerablement la durée de vie des jeux comme les fps,combats,bagnole ou sport

Commentaire

• Fans de GTA et autres jeux aux penchants amorals, le jeu politiquement incorrecte, Postal, est de retour sur PC et Xbox 360 dans un troisième épisode.

Les studios Running With Scissors (RWC) nous annonce le retour de leur série bien connue des joueurs PC, Postal ! Préparez vous donc à acceuillir le troisième épisode d'une série totalement dingue, amorale, bête et défoulante.

Le premier épisode sortit en 1997 nous mettez dans la peau d'un tueur en furie avec un but assez sommaire: Tuer tout ce qui bouge...Un jeu qui a fait parler de lui en son temps par ses scènes malsaines et des éléments choquant du gameplay (supplications des victimes etc...).

Le second épisode paru en 2003 proposait quant à lui un nouveau gameplay puisque le titre passait d'une vue à la troisième personne à une vision à la première. Postal 2 était donc un FPS sans prétention fasse aux ténors du genre, mais gardait le même esprit que son prédecesseur.

Sans nous tromper, nous pouvons penser que le troisième épisode, Postal 3: Catharsis, sera lui aussi un FPS. De plus, le moteur graphique utilisé dans le deuxième épisode étant l' Unreal Engine d'Epic, il se pourrait bien que cette fois RWC utilise la dernière version (Unreal Engine 3 vu dans Gear of Wars notamment).

Amateurs de politiquement incorrect ou censeurs en tout genre, préparez vous donc à acceuillir une franchise de plus dans le monde du bon goût vidéoludique.
                  http://www.xbox360area.fr/news788_Av..._Xbox_360.html
                  -=[December Cr3w]=-
                  - Tour'09 -

Commentaire

• Le premier jeu qui le donnerait envie d'un 360.

Mais je le ferais plutot sur PC

Commentaire

• si un jeu sort sur PC et 360 y'a pas photo: PC powa !!!!! (enfin si tu as un matos qui tourne avec ^^)
                      https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

• Provient du message de Renegat
                        surfant sur un forum, y a un gars qui a posté ça:
                        Photo de sa zolie chambre
                        Ma question: quel interêt d'une xboite360 débug? ça apporte quoi? La gloire?
                        http://daiforever.free.fr/Sharp.jpg

Je pensais que la debug était grise. Sinon bah ça doit faire tourner toutes les zones.
                        -=[December Cr3w]=-
                        - Tour'09 -

Commentaire

• C'est notamment le retard du hit Dead or Alive 4 qui semble avoir découragé plus d'un acheteur. Selon une étude des analystes de chez Enterbrain, 62 % des joueurs japonais déclaraient vouloir acheter la console précisément pour ce jeu.
                          http://fr.news.yahoo.com/13122005/30...s-ecouler.html
                          -=[December Cr3w]=-
                          - Tour'09 -

Commentaire

• 72%

Commentaire

• tout à fait normal

nous à l'epoque c'etait doa3 qui avait motivé l'achat de la boite

si ça continue ça va faire bis répétita, pas de xboite au japon et dc pas de jeux japs dessus...

Commentaire

• Elle est moins chère,sort avant les consoles des confrères et fait un score 3 fois plus faible que son ainée sortie dans des conditons totalement opposées.

Pourquoi s'acharner à servir en consoles un pays qui l'ignore et priver d'autres qui la réclament??

Il s'agit plus une histoire de fierté qu'une envie de faire du pognon à ce stade.
                                Dernière modification par yori, 13 décembre 2005, 14h51.

Commentaire

Chargement...
                                X