Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des gamers:nous allons acheter la xbox 360

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• rien à rajouter

Commentaire

• Le seul "trailer" que j'ai vu de la PS3 c'était MGS4.

Il était fait avec le moteur du jeu certes.

Mais de la a savoir si c'était la PS3 qui le faisait tourner, ou bien de savoir si avec tout les éléments qui font un jeu (IA, moteur physique, vraie liberté de mouvement, etc etc etc) la PS3 en sera capable, là c'est une autre paire de manche.

Sinon je comprend pas la pertinence de dire que la 360 est un PC. Elle a certe une architecture simili PC (elle est loin d'être la seule d'ailleurs) mais ses composants eux sont bien propres à elle. Donc il est quasi sur que la marge de progression est présente.
      EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Provient du message de Ash

rien à rajouter
        Heather
        PRESENT DAY PRESENT TIME

Commentaire

• Mais de la a savoir si c'était la PS3 qui le faisait tourner, ou bien de savoir si avec tout les éléments qui font un jeu (IA, moteur physique, vraie liberté de mouvement, etc etc etc) la PS3 en sera capable, là c'est une autre paire de manche.
          Ouais et puis faut pas oublier que MGS c'est en général, un tout petit peu au dessus des autres jeux, donc faut peut-être pas croire que tous les jeux PS3 seront du même niveau que le trailer de MGS4.

Commentaire

• Pas faux
            Et puis faut rajouter que la PS3 on risque bien de pas la voir en europe avant début 2007, alors que la 360 elle est déjà là.
            Donc encore heureux que les jeux soient annoncés plus beaux que sur 360.

Mais ça ne changera rien au fait que les jeux multi-supports seront identiques sur les 2 bécanes; ni au fait que la console sony sera fabriqué à l'arrache et qu'elle sera hors de prix.

Commentaire

• ...tiens, c'est la premiere fois que je zieute ce topic...alors elle est sortie la nelle x box? alors? qu'est ce qu'elle donne la baiiite? ça t'y fait des bon jeux?
              ...oui, j'ai pas trop envi de me taper 48 pages là....
              怒/真/斬/天/零/剣...

Commentaire

• Moi je veux une émulation de sfac.

Commentaire

• maximus : en résumé, la console est hyper puissante mais pour l'instant les jeux sont soit :

- très joli mais pas novateur (pgr 3, need for speed..)
                  - avec une IA naze (perfect dark)
                  - juste plus beau que sur xbox, et pas de beaucoup
                  https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

• Maximus, n'écoute pas l'analyse d'un gars qui ne veut pas acheter la 360, l'achète finalement le jour de la sortie, la revend 2 jours après, et veut se racheter la même en version jap
                    -=[December Cr3w]=-
                    - Tour'09 -

Commentaire

• Tiens maximus, un résumé, le communiqué officiel de microsoft sur la sortie de la 360 en europe.

-=[December Cr3w]=-
                      - Tour'09 -

Commentaire

• Provient du message de gochama
                        il y a eu des trailers de la ps3 sur gameone et ils disaient que c'etait du vrai

qd la ps2 est sortie c'etait le claquage pour les autres consoles

la ps3 sera pareille,rien que le blue ray ca calme.
                        perso,j'ai egalement vu des trailers de la ps3 pendant l'e3;notamment une demo sur une jeu de formule 1(limite erection tellement c'etait beau )et j'avais egallement "zyeuter"(desoler je sais pas comment l'ecrire ca) un trailer x-box 360 rien a voir,on aurai dit une game boy a coté.mais comme tu dit "et si c'etait vrai?"je ne sais,mais je prefere attendre la sortie de la console,et si ca dechire comme ils nous laisse le croire,attention...cela dit sony a tout interet a faire salliver les gens vu la difference de sortie de leur console par rapport a celle de billou.mais est ce que sony a vraiment peur de la x-box360 a mon avis non;mais ce n'est que mon avis

Commentaire

• Provient du message de Mr.Nutz

perso,j'ai egalement vu des trailers de la ps3 pendant l'e3;notamment une demo sur une jeu de formule 1(limite erection tellement c'etait beau )et j'avais egallement "zyeuter"(desoler je sais pas comment l'ecrire ca) un trailer x-box 360 rien a voir,on aurai dit une game boy a coté.mais comme tu dit "et si c'etait vrai?"je ne sais,mais je prefere attendre la sortie de la console,et si ca dechire comme ils nous laisse le croire,attention...cela dit sony a tout interet a faire salliver les gens vu la difference de sortie de leur console par rapport a celle de billou.mais est ce que sony a vraiment peur de la x-box360 a mon avis non;mais ce n'est que mon avis
                          -=[December Cr3w]=-
                          - Tour'09 -

Commentaire

• C'est surtout que sony n'a pas interet de se planter, contrairement à crosoft, leurs activités annexes ne sont pas brillantes, si ils se ramassent sur la play 3 (ce que je n'espère pas) une OPA agressive de la part de billou ne me surprendrait pas.
                            Maintenant concernant le live sony est plutôt le grand absent......wait and see.
                            Et en attendant je frag à mort sur call of duty 2 sur le xboxlive.
                            "Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."

Commentaire

• Provient du message de Mefffisto

Enfin, quand on voit ce qu'une grosse boite comme Capcom nous a pondu comme exclu sur XBox (Steel Battalion, quel hit!!) par rapport a la PS2 (DMC, Onimusha...), il y a de quoi se poser bien des questions
                              tu peux meme ajouter le dino crisis 3 de la box qui etait une grosse merde mais bon evidement que la box 360 ne va pas sortir accueillir TOUS les hit des boites japonaises mais des jeux comme ridge racer 6,dead or alive 4, dead rising ou resident 5 sont bien des jeux developpés par les jap et seront loin d'etre des merdes
                              les grosses boites comme capcom ou konami ont bien compris que meme si la box ne cartonne pas au japon, ils pourront quand meme vendre leurs jeux aux europeens et aux americians,d'ailleurs de + en + de jeux d'origine jap sortent en occident avant le japon

Commentaire

• maximus: ecoute pas max330; il est blazé car il a pas eu son halo 3
                                la console dechire bien,des supers jeux au lancement(un des meilleurs lunch depuis pas mal d'années de sorties de console exepté le repport de dead or alive 4) et des heures passées sur le live,normal que beaucoup veulent recup la console malgré que crosoft a merdé sur son lancement: pas assez de consoles dispo et d'accessoire (paie ta misere pour trouver un chargeur de mannete sans fil)

Commentaire

Chargement...
                                X