Elle commence à me faire de l'oeil cette Xbox 360 (malade)
Malheureusement dans ma petite chambre de bonne je n'ai qu'une télé de 31cm (c'est mort) et mon pc portable. On m'avait dit qu'il n'était pas possible de brancher la console à mon laptop du fait que celui-ci ne dispose que d'une sortie VGA (mais pas d'entrée). En revanche j'ai entendu dire qu'il était possible via une carte d'acquisition de faire le branchement ! Vous savez comment ça marche ? Si on peut obtenir une bonne résolution pour Xbox 360 ? Combien ça coûte ? Help !
Provient du message de C.C. Lemon Elle commence à me faire de l'oeil cette Xbox 360 (malade)
Malheureusement dans ma petite chambre de bonne je n'ai qu'une télé de 31cm (c'est mort) et mon pc portable. On m'avait dit qu'il n'était pas possible de brancher la console à mon laptop du fait que celui-ci ne dispose que d'une sortie VGA (mais pas d'entrée). En revanche j'ai entendu dire qu'il était possible via une carte d'acquisition de faire le branchement ! Vous savez comment ça marche ? Si on peut obtenir une bonne résolution pour Xbox 360 ? Combien ça coûte ? Help !
Achète une télé, même une 60cm avec un câble RGB. Parce que jouer sur un écran d'ordi portable, c'est pas génial je trouve.
J'ai absolument pas la place de mettre une télé de 60cm chez moi. Je t'assure. On m'a conseillé sinon de virer ma télé 31, et d'acheter un écran plat LCD avec un VGA box with tuner TV inside mais ça risque de revenir cher nan ?
500 euros ? Ca doit être du bête d'écran. J'ai vu des moniteurs LCD Acer ou Fujitsu Siemens 17" pour 200 euros environ, c'est pas bien ça ? J'ai surtout regardé le temps de réponse (entre 8 et 12ms, au dessus je prends pas). Faut regarder quoi d'autre ? Mon budget : pas plus de 250 euros, comme ça je peux investir dans la console et quelques jeux (j'ai 20 % où je travaille sur les jeux 360 )
Provient du message de C.C. Lemon 500 euros ? Ca doit être du bête d'écran. J'ai vu des moniteurs LCD Acer ou Fujitsu Siemens 17" pour 200 euros environ, c'est pas bien ça ? J'ai surtout regardé le temps de réponse (entre 8 et 12ms, au dessus je prends pas). Faut regarder quoi d'autre ? Mon budget : pas plus de 250 euros, comme ça je peux investir dans la console et quelques jeux (j'ai 20 % où je travaille sur les jeux 360 )
bon bah je te parle de mon écran quoi...en fait c'est un Samsung TV LCD qui fait aussi moniteur PC, résolution jusqu'à 1024*768, peut etre qu'il est moins cher now...
Donc il y a des japs qui ont acheté la console sans jeu.
oui car au japon il y avait un cd beta de final fantasy XI offert aux premiers acheteurs. Mais vu le nombre de console vendue, il est posible de dire que les 60000 gars sont encore et toujours les premiers acheteurs, lol.
Ok, c'est parce qu'il y a la fonction TV que ça coûte plus cher. Je crois que je vais me prendre un moniteur PC et garder ma 31 cm... pour le peu que je la regarde...
Et sinon t'as une bonne qualité d'image avec ton Samsung ? Tu branches la 360 en VGA dessus ?
Au fait, autre question : le disque dur, concrètement vous vous en servez pour faire quoi à part les sauvegardes et l'émulation partielle des jeux Xbox ? Nan parce que là j'hésite à me prendre une Core...
Commentaire