Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des gamers:nous allons acheter la xbox 360

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Provient du message de fabaway
    et merde, faut que j'achète la Xbox 360 :(

Commentaire

• Imagine t'as megaman dans ta liste d'amis
      -=[December Cr3w]=-
      - Tour'09 -

Commentaire

• Provient du message de fabaway
        Imagine t'as megaman dans ta liste d'amis
        :fartaz:

Megaman>> le jeu est sorti sur pc et ps2.....

Commentaire

• Provient du message de latoucheF7duclavier
          Megaman>> le jeu est sorti sur pc et ps2.....

Megaman,tu vas devoir prendre une PS2,une console à Sony!

Commentaire

• latoucheF7duclavier: ouais mais bon, sur 360 ça devrait être plus zolis non?

yori: j'ai une psx, et je songe à m'acheter bientôt une ps one, quand à la ps2, j'attend la sortit de la ps3, histoire dans chopper une à misère

Commentaire

• Provient du message de megaman
              sur 360 ça devrait être plus zolis non?
              Non, même pas

Commentaire

• Provient du message de Arngrim
                Ah car ils ont enfin montré des jeux ingames sur PS3 ?

(rires)
                !Ban

Rira bien le dernier car l'important est de partir à point car tant va la cruche qu'à la fin elle se casse et c'est l'arroseur arrosé.
                AST Mustang Man (John Crawley) AOF2 = le must!

Commentaire

• Provient du message de dyedyedyedye

Bref le online sur play 2 c'est loin d'être naze, ce qui me laisse dire que celui sur play 3 ne sera pas si daubé que ça...
                  (en plus avec un peu de chance ce sera gratos)
                  tu as sans doute raison car j'ai pas du tout testé le jeu en reseau ps2 mais encore faut il que les jeux qui sortent dessus donnent envie de gamer online,et la xbox est quand meme mieux placé pour ca pour l'instant.

la je commence kameo qui est vraiment superbe,la demo du debut c'est de la gnognotte,rare a vraiment assuré son come back
                  si le killer instinct 3 va etre du meme niveau que les 2 jeux qu'ils ont sorti ca va etre la fete

Commentaire

• Provient du message de Hayabusa

tu as sans doute raison car j'ai pas du tout testé le jeu en reseau ps2 mais encore faut il que les jeux qui sortent dessus donnent envie de gamer online,et la xbox est quand meme mieux placé pour ca pour l'instant.
                    Et bien moi c'est tout le contraire. J'ai absolument rien contre la Xbox360, mais pour l'instant, et je dis bien pour l'instant, il n'y a pas un jeu sorti qui me tente (si peut-être COD2 mais bon pour le finir en 3h ). ça pourrait changer avec lost planet ou gear of war. Kameo, franchement, ça peut être super bien foutu, j'ai quand même l'impression de jouer à du Disney. Pas mon truc. Bref, j'attends de voir la PS3 pour comparer, même si j'ai pas mal d'appréhension sur la qualité/prix/jeux à suite. La revolution? C'est quoi? Connais pas.
                    AST Mustang Man (John Crawley) AOF2 = le must!

Commentaire

• COD 2 je suis dessus en ce moment, je l'ai fini et le refais en veteran ou c'est sacrement hard y en pour beaucoup + que 3 heures de jeux et je parle pas du xbox live ou tu vas en passer du temps

Commentaire

• Provient du message de Hayabusa

comme je le disais à un des membres du forum sur le chan (arngrim ) mon post n'était pas une comparaison avec le xbox live.Clair que ce dernier en terme de qualité doit être meilleur (même si je ne l'ai pas essayé).Après ton xbox live est payant donc voilà, c'est logique que ce soit plus aboutis.

Donc mon post avait pour seul but de dire que j'étais pleinement satisfait du online ps2.
                        Ensuite bah c'est vrai que niveau jeu yen a pas énormément.Mais si un jour t'as l'occase,essaye hotshot golf fore.Sur le net c'est énorme
                        PRESENT DAY PRESENT TIME

Commentaire

• Euh le XboxLive c'est 5 euros par mois...alors bon...
                          .l..

Commentaire

• ouais 5 roros par mois c'est le prix d'un paquet de malbak fumé en meme pas une journée alors que tu la games des heures,vive les nuits blanches d'ailleurs donc autant dire que c'est que dalle
                            franchement cte box elle deboite trop,4 potes sont passé la tester et ils veulent tous se la prendre,et faut dire que le live n'y est pas pour rien en + de la qualitée des jeux
                            donc ok la ps3 ca sera super bien avec des gros jeux mortels et surement aussi du live mais pour l'instant la 360 est un bon moyen de pacienter sagement

Commentaire

• Le flop japonais?
                              -=[December Cr3w]=-
                              - Tour'09 -

Commentaire

• Pour Rock Howard

Moto GP:

http://pix.nofrag.com/43/29/67cadfc8...3677aa5700.jpg

http://pix.nofrag.com/6a/07/7abca50d...11c28f3a16.jpg
                                -=[December Cr3w]=-
                                - Tour'09 -

Commentaire

Chargement...
                                X