Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des gamers:nous allons acheter la xbox 360

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Euh arngrim, steuplé, plus jamais t'insultes un Resident okay ?
    Oh et puis chiottes ! Z'êtes jamais contents !!! groumph !
    http://www.playfire.com/Aldebordan

Commentaire

• Euh je l'ai pas insulté, c'est un fait, on peut pas tirer et se déplacer en même temps.

Une jouabilité ultra rigide à mon goût qui coupe tout plaisir possible à cause des énervements que ca provoque.

Au début ok, mais avec les années il aurait été bien de contrôler un perso qui soit pas un handicapé. Car moi, capable de faire les deux en même temps je me sens forcément frustré de me voir privé de cette possibilité, offerte dans de nombreux jeux, et ce depuis très longtemps.

Après comment veux tu que je sois content ?
      EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• bah c'est simple, tu te remets dans le contexte et RE4 était une bombe inconcevable à sa sortie, des graphismes encore jamais atteints sur console (enfin pour ma part il m'a bluffé grave à sa sortie), une jouabilité excellente, une durée de vie vraiment bien pour un survival horror, et évidemment la suite d'une de mes sagas préférées.

Après c'est clair qu'un jeu a ses défauts, rien n'est jamais parfait, mais honnetement, énormément de jeux ont ce même défaut de ne pas pouvoir tirer en bougeant, mais ça n'en fait pas pour autant des daubes.

RE4 était une bombe, un ovni à sa sortie et je trouve qu'il n'a rien (ou presque) à envier à la plupart des jeux actuels.

Pour ma part j'ai refait ce jeux pas mal de fois et jamais je n'ai été choqué par ce détail, certes c'est un défaut, mais pas de là à le critiquer à ce point :(

Enfin bon, après chacun apréhende les choses comme il l'entend, mais si par exemple dans le tant attendu gears of war il y avait ce même défaut, ça ne m'empêchera certainement pas de l'acheter et de m'y éclater.

Commentaire

• Mouarf

Provient du message de Kibagami_Genjuro
          RE4 était une bombe inconcevable à sa sortie
          C'est vrai qu'on s'attendait tous à un RE de plus.
          des graphismes encore jamais atteints sur console (enfin pour ma part il m'a bluffé grave à sa sortie)
          Fallait jouer à la Xbox
          une jouabilité excellente
          Bon bah tu sais déjà ce que j'en pense.
          une durée de vie vraiment bien pour un survival horror
          Pas mal en effet, mais je la critique pas.
          Je trouve juste ca gonflé de la part d'IGN de plomber GOW pour cette raison alors que ca ne l'a pas gené pour mettre 9.8 à RE4. Qu'on soit bien d'accord.
          De tout les echos que j'ai eu, il faudrait 12~13h pour GOW. Comparé aux 15h de RE4, je trouve qu'il faut pas abuser. D'autant plus qu'à coté, t'as du multi.
          et évidemment la suite d'une de mes sagas préférées.
          Ca doit jouer énormément. Encore récemment j'ai parlé avec un gars qui achèterait la console qui accueillera RE5, ni plus, ni moins.
          Enfin bon, après chacun apréhende les choses comme il l'entend, mais si par exemple dans le tant attendu gears of war il y avait ce même défaut, ça ne m'empêchera certainement pas de l'acheter et de m'y éclater.
          On est d'accord que chacun est plus moins sensible à ce genre de chose. GOW avec ce défaut, je l'achèterais pas, sérieux. C'est vraiment une question de frustration, quand on a connu mieux on peut pas revenir en arrière.
          Après si forcément t'as pas eu énormément l'occaz de jouer à des jeux donnant cette possibilité ca ne peut pas vraiment créer un manque.

Commentaire

• tiens je recentre avec des questions connes mais qui ont leur importance pour le porte feuille

malgré la liste de contenu du pack premium 360, je n'ai toujours pas compris si le cable fourni était valable ou s'il fallait investir dans un rgb pour avoir une image correcte sur TV normale. (les cinch a la con qu'ils donnaient avec la xbox c'est caca)
            Autre chose : la manette n'étant pas filaire, comment est ce qu'elle se recharge ? Je sais qu'il y a l'accessoire permettant de recharger en jouant, un autre pour recharger rapidement mais sur ce qui se trouve dans le pack de base, c'est pas clair dans ma tête.
            En plus il est tard et j'ai pas envie de chercher...
            ... et puis ca recentre le sujet

ps : contre toute attente, j'ai adoré RE4 ; mais que ca t'empeche pas d'éclairer ma lanterne Arngrim
            "un bon mot et tu as la vie sauve"

Commentaire

• Provient du message de TamTam13
              tiens je recentre avec des questions connes mais qui ont leur importance pour le porte feuille

malgré la liste de contenu du pack premium 360, je n'ai toujours pas compris si le cable fourni était valable ou s'il fallait investir dans un rgb pour avoir une image correcte sur TV normale. (les cinch a la con qu'ils donnaient avec la xbox c'est caca)
              Autre chose : la manette n'étant pas filaire, comment est ce qu'elle se recharge ? Je sais qu'il y a l'accessoire permettant de recharger en jouant, un autre pour recharger rapidement mais sur ce qui se trouve dans le pack de base, c'est pas clair dans ma tête.
              En plus il est tard et j'ai pas envie de chercher...
              ... et puis ca recentre le sujet

ps : contre toute attente, j'ai adoré RE4 ; mais que ca t'empeche pas d'éclairer ma lanterne Arngrim
              Le câble fourni dans le pack premium c'est de la merde pour une télé normale. Tu auras du composite. Il faut que tu achètes le câble RGB ou mieux vga si tu as un écran compatible bien sûr.

La manette fonctionne avec des piles (fournies). Mais bon faut acheter le batterie pack quoi, ou avoir des piles rechargeables.
              -=[December Cr3w]=-
              - Tour'09 -

Commentaire

• Provient du message de fabaway

Le câble fourni dans le pack premium c'est de la merde pour une télé normale. Tu auras du composite. Il faut que tu achètes le câble RGB ou mieux vga si tu as un écran compatible bien sûr.
                eh merde... bon ben zou, à la recherche d'un mad catz quoi.
                La manette fonctionne avec des piles (fournies). Mais bon faut acheter le batterie pack quoi, ou avoir des piles rechargeables.
                re-merde...
                ou comment niquer un budget. bon ben je sais quoi faire ; merci fab!

Commentaire

• Provient du message de TamTam13
                  Bah justement, c'est ce que j'ai fait !

...........

PS: je comprend très bien qu'on aime RE4, en dehors de sa jouabilité que j'exècre le jeu regorge de qualités.

Edit:
                  Provient de ce site
                  Kid Gets Beaten Up For Buying Gears Of War
                  Detroit, Michigan- A teen patron attempting to purchase a copy of Microsoft's eagerly awaited, "Gears of War" was assaulted while waiting in line at a local Gamestop Video Game store. The 15 year-old was beaten by a 36 year-old waiting in line, also. Apparently, an argument ensued after the cashier claimed there were no more copies available. The 36 year-old named "Deion" started yelling and tried to cut in line in an attempt to purchase the last copy and a brawl started. The older customer sent a barrage of fists and harsh language at the younger patron. The police were then called. "Deion" was arrested for aggravated assault and is currently awaiting arraignment at a local correctional facility. The 15 year-old was taken to a local hospital for several wounds to the head and neck. The final copy of the game is being held as evidence.

Commentaire

• Provient du message de Arngrim
                    Mouarf

C'est vrai qu'on s'attendait tous à un RE de plus.
                    Pour ma part un RE n'est pas un RE de + mais tout simplement une ramification de + à un scénario et une saga que je suis depuis le départ en 1996 et qui me fait tjrs autant jubiler.

Provient du message de Arngrim
                    Fallait jouer à la Xbox
                    La Xbox, la seule des 3 consoles de cette époque que j'ai pas acheté, aucun jeu ne m'intéressait malgré sa supériorité graphique sur les 2 concurrentes. Et le peu qui me plaisait je l'ai pris sur pc. D'ailleurs c'est pas pour rien qu'elle est morte bien avant les 2 autres...

Pas mal en effet, mais je la critique pas.
                    Je trouve juste ca gonflé de la part d'IGN de plomber GOW pour cette raison alors que ca ne l'a pas gené pour mettre 9.8 à RE4. Qu'on soit bien d'accord.
                    De tout les echos que j'ai eu, il faudrait 12~13h pour GOW. Comparé aux 15h de RE4, je trouve qu'il faut pas abuser. D'autant plus qu'à coté, t'as du multi.

bah les notes sur le jeux ça ne veut rien dire, ce sont juste des journalistes qui avancent des avis comme nous le faisons ici. Resident evil premier du nom sur PS1 avait reçu la note de 100% sur pas mal de mag' d'époques. Ce n'est pourtant plus le cas actuellement, faut se remettre dans son contexte.

Ca doit jouer énormément. Encore récemment j'ai parlé avec un gars qui achèterait la console qui accueillera RE5, ni plus, ni moins.
                    Oui moi par exemple, et ce sera pareil FF13

On est d'accord que chacun est plus moins sensible à ce genre de chose. GOW avec ce défaut, je l'achèterais pas, sérieux. C'est vraiment une question de frustration, quand on a connu mieux on peut pas revenir en arrière.

Je ne vois pas en quoi tirer sans se déplacer est un retour en arrière, c'est une fonctionnalité que le gameplay n'offre pas, pas une regression dans le monde du jeu vidéo. Enfin c'est comme ça que je le vois.

Après si forcément t'as pas eu énormément l'occaz de jouer à des jeux donnant cette possibilité ca ne peut pas vraiment créer un manque.
                    Le dernier en date, Splinter Cell Double agent sur 36, mouais bien mais ça m'a pas marqué, à vrai dire je m'en suis à peine aperçu de cette possibilité...

Commentaire

• J'adore le subtile passage pour cracher sur la Xbox.

Enfin, elle a encore des jeux qui sortent dessus et bien plus que sur GC. C'est juste que la 360 lui fait de l'ombre.
                      Morte bien avant les autres tu disais ? Finalement ca doit être pour rien alors...
                      Ninja Gaiden (entre autres) doit être vraiment pas mal sur PC.

(ca c'était pour fermer la petite parenthèse sur le vomissage gratuit que t'as fais sur la Xbox)

Sinon pour les notes je les remets dans le contexte, merci. Depuis RE4 la durée de vie moyenne des jeux d'action n'a pas augmenté que je sache. Donc ce que je dis reste valable.

Sinon tirer en se déplaçant ca rend la jouabilité flexible. Ca s'appelle du confort.
                      De plus qui peut le plus peut le moins, mais pas le contraire. Donc retirer une possibilité est forcément un retour en arrière.
                      Pour finir, bizarre que ce que tu appelais "défaut" quelques posts plus haut est devenu juste "une fonctionnalité que le gameplay n'offre pas".

A part ca, Splinter Cell n'est pas très porté sur l'action.

Après pas la peine de faire une fixette sur RE4, comme je l'ai dis, c'est qu'un exemple et puis j'ai le droit de trouver la jouabilité bidon. Depuis le début de la série tout le monde sait que c'est un de ses gros défaut (qui n'a pas été content de pouvoir reculer et tirer dans Silent Hill ?)

Commentaire

• Le test de Gears of war chez gk
                        -=[December Cr3w]=-
                        - Tour'09 -

Commentaire

• Et voilà le 8 prévu.

Comme quoi, GK ne changera jamais.

Commentaire

• Durée de vie trop courte, jeu trop répétitif etc...

Bref j'achète
                            -=[December Cr3w]=-
                            - Tour'09 -

Commentaire

• ouais.... et surtout comment mettre 8 tout en crachant quand même sur le jeu.
                              Je dis pas qu'ils n'ont pas raison de garder un esprit critique sur les faiblesses mais sortir des phrases genre "nouveau maitre-etalon... en attendant mieux d'ici quelques mois"... Ou comment faire croire que la ps3 fera forcement mieux. Je trouve ça assez lourdingue.
                              Ensuite, le côté série B il me semblait que c'était quelque chose de plutôt assumé, un peu comme le côté série Z du premier résident evil (dédicace à Genjuro ). Un autre testeur l'aurait peut être vu comme ça.
                              Je ne dirai rien sur le gameplay, la durée de vie (je préfère du bon intense que du blabla à ralonge, c'est pour ça que Mgs m'insuporte) ou l'ia vu que j'ai pas eu le pad en main... mais je trouve cette conclusion de test assez aigre.

Commentaire

• C'est fou quand même qu'on ne puisse pas discuter sans qu'il y en ait un qui s'énerve...
                                Enfin si mon opinion fut énervante, passons

Commentaire

Chargement...
                                X