Pour ceux qui n'auraient pas eu le réflexe d'aller sur Xboxyde, c'est ici pour du GOW.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Topic des gamers:nous allons acheter la xbox 360
Réduire
X
-
Suikoquoi ?
Nan mais oh, j'ai même pas donné le lien du test de Gametrailers que j'ai arrêté assez rapidement car contenant du spoiler
EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !
Commentaire
-
j'ai pas regardé de video de GOW depuis de longs mois !!!! j'ai aps envie de perdre le plaisir de découvrir ce jeu, qiu s'annonce de ceux qu'on n'a que les 2 ou 3 ans (genre HALO, HALF LIFE, etc... les jeux cultes quoi).
D'ailleurs la question : le commencer en mode normal (au risque de le finir assez vite) ou alors directos en hard !!!!!!!!!!
La question se pose pas pour call of 3 car j'ai terminé le 2 en mode vétéran, donc direct je commence en vétéran le 3 !!!! encore 2 ou 3 jours à attendre !
Commentaire
-
Si Fabaway ou Dyedye ne sont pas des pd, je me ferais bien le mode hard en co op avec l'un d'entre eux.
(surement Dyedye, vu que ce salaud de Fab en vacances va se dépêcher de le terminer)
EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !
Commentaire
-
bon moi ca me gave, j'attends le pack 360+gow... annoncé le 24 nov sur les sites de vente en ligne mais le 1 dec chez Micromania...
En plus j'avoue que je crains franchement d'avoir a me bouffer les voix francaises ; je prie pour avoir le choix avec l'anglais."un bon mot et tu as la vie sauve"
Commentaire
-
Gear of War HOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOo
Commentaire
-
Provient du message de Arngrim
Si Fabaway ou Dyedye ne sont pas des pd, je me ferais bien le mode hard en co op avec l'un d'entre eux.
(surement Dyedye, vu que ce salaud de Fab en vacances va se dépêcher de le terminer)
à méditer...
-=[December Cr3w]=-
- Tour'09 -
Commentaire
-
Provient du message de Arngrim
Pour revendre sa console avant noël?
Commentaire
-
voici le contenu du .nfo de l'ISO US de GOW
Title: -----------------------------------------------------------------------------------
Title: Gears_Of_War_READNFO_MULTi2_NTSC_XBOX360-SuperX360
Released: 2006/11/02
Platform: XBOX360
Source: DVD
Region: NTSC/REGION FREE
Language: English/Chinese
Files: 70x100mb
Http: http://www.gearsofwar.com
Games Description:
-----------------------------------------------------------------------------------.l..
Commentaire
Commentaire