Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des gamers:nous allons acheter la xbox 360

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Et n'oublie le gameplay banal. La preuve, il y a un jeu qui a le même, kill.switch..... et à part lui...... ah........ ouais...... en effet.
    "Celle-ci bien intégrée, la richesse des mouvements disponibles et l'interactivité des environnements, où chaque obstacle est un abri potentiel, donnent un cachet incroyable aux affrontements de Gears of War et rendent les combats aussi impressionnants à regarder que tripants à jouer "
    Cherchez l'erreur.

Et des personnages au charisme inexistant (comprenez par là qui sort de la fameuse recette gagnante du beau gosse - androgyne si venant d'un jeu jap - intelligent et malin - normal pour les heros)

Bref, comme dirait Marcus, I'm ready to kick some ass.

A croire que le défaut du jeu c'est d'être un jeu typique américain. Comme si les développeurs n'en étaient pas conscient

On a pas forcément envie de voir des tapettes qui voltigent dans tout les sens qui tapent des poses à chaque action.

GOW, ou le Rambo du futur.

Provient du message de Kibagami_Genjuro
    C'est fou quand même qu'on ne puisse pas discuter sans qu'il y en ait un qui s'énerve...
    Enfin si mon opinion fut énervante, passons
    Seul le passage Xbox m'a gavé. J'ai pas bien compris l'interet de cracher dessus dans le débat. C'était purement gratuit et donc à mon gout dispensable.
    EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• ouais, les mecs de GC doivent pes être trop fans de l'habillage à la space hulk
      Dernière modification par TamTam13, 09 novembre 2006, 01h21.
      "un bon mot et tu as la vie sauve"

Commentaire

• Je n'ai pas craché sur la xbox, j'ai juste dit qu'aucun des jeux qu'elle proposait ne m'a attiré, à part 1 ou 2 (fable entre autre et Kotor 2 que j'ai sur PC).

Après la console est morte bien avant les autres c'est un fait, j'ai bossé pas mal de mois chez micromania et ce que j'en ressors c'est le rayon xbox qui part en 1er au fond du magasin, les prix qui chutent pour tous les jeux, et pour couronner le tout, micromania reprend ttes les consoles sauf les xboite

Enfin bref, je n'ai rien à cracher sur microsoft la preuve j'ai une 360, c'est juste que la premiere du nom ne m'a pas du tout attiré et je ne suis pas le seul, après mon avis n'est pas universel, et heureusement, il en faut pour tous les gouts.
        http://www.playfire.com/Aldebordan

Commentaire

• Provient du message de TamTam13
          ouais, les mecs de GC doivent pes être trop fans de l'habillage à la space hulk
          On a le droit de pas être fan.

Mais faut que le testeur garde à l'esprit qu'il met en avant sa subjectivité à l'état pur.

Le character design en lui même est réussi, travaillé et cohérent (que ce soit pour les protagonistes ou les ennemis).

Commentaire

• space hulk
            -=[December Cr3w]=-
            - Tour'09 -

Commentaire

• continuons dans la mauvaise foi : "Gears of War se finit sans forcer en deux longs après-midi normales de joueur, ou en deux courtes soirées pour les plus motivés. En somme, en huit-dix heures à tout casser"
              les joueurs ont des après-midi de 9h !!

18 heures c'est déjà très bien à mon goût... au moins j'hesiterai pas à le recommencer en difficiulté plus élevée, chose que je ne fais jamais pour les jeux dont la durée de vie dépasse 30h. m'enfin...
              "un bon mot et tu as la vie sauve"

Commentaire

• @Kibagami_Genjuro
                Une console mort c'est console sur laquelle ne sort plus de jeux ou presque.

Il s'y passe rien quoi.

La NeoGeo est justement connue pour sa longévité, non ? Et c'est pas les rayons Micromania qui fera démentir ceci.

Après faire une relation entre le fait que t'ai pas trouvé de jeux intéressants sur cette console et le fait qu'elle soit morte, désolé c'est gonflé.

Mais bon, trêve de bavardage, l'essentiel c'est GOW.

Commentaire

• Le plus marrant c'est de mater les commentaires des pauvres tarés sur jeuxvideo.com, qui chient dans la soupe.

==> LIEN
                  http://www.playfire.com/Aldebordan

Commentaire

continuons dans la mauvaise foi : "Gears of War se finit sans forcer en deux longs après-midi normales de joueur, ou en deux courtes soirées pour les plus motivés. En somme, en huit-dix heures à tout casser"

N'empêche, il a la même note que GRAW.

J'aime bien GRAW..... mais quand même.

Ce qui manque à GOW, c'est de la poésie. Et hop, un 9.

Commentaire

continuons dans la mauvaise foi : "Gears of War se finit sans forcer en deux longs après-midi normales de joueur, ou en deux courtes soirées pour les plus motivés. En somme, en huit-dix heures à tout casser"
                      les joueurs ont des après-midi de 9h !!

18 heures c'est déjà très bien à mon goût... au moins j'hesiterai pas à le recommencer en difficiulté plus élevée, chose que je ne fais jamais pour les jeux dont la durée de vie dépasse 30h. m'enfin...
                      8/10 heures, pas 18 heures.

Mais on s'en fout. Le live quoi.
                      -=[December Cr3w]=-
                      - Tour'09 -

Commentaire

• Ah non, le jeu ne propose que dix cartes, gros défaut.

Quoi ? GRAW aussi possède que dix cartes ? Et on en a pas fait tout un scandale ?

Sinon 8~10 heures, c'est pas le même son de cloche que j'ai entendu. Maintenant à savoir dans quel mode ils y jouent.

Sinon, mattez moi cette image du mode splitté. Vu comment ils crachent sur le jeu ils auraient mieux fait de le virer et de foutre des graphismes encore plus impressionnant.

Parce que des qualités comme ca, on s'en fout.

Commentaire

• Nan mais arrêtez de parler de ce jeu là,

je vais devoir télécharger des vidéos là tellement j'en peux plus.
                          -=[December Cr3w]=-
                          - Tour'09 -

Commentaire

• C'est juste un jeu qui a eu 8 hein.

Commentaire

• Provient du message de Arngrim
                              Sinon, mattez moi cette image du mode splitté. Vu comment ils crachent sur le jeu ils auraient mieux fait de le virer et de foutre des graphismes encore plus impressionnant.

Parce que des qualités comme ca, on s'en fout.
                              En haut: Arngrim
                              En bas: fabaway

Encore moi qui me tappe tout le sale boulot quoi
                              -=[December Cr3w]=-
                              - Tour'09 -

Commentaire

• Euh nan, c'est Neox qui est en bas.

Il joue pas, il te matte en train de jouer. Une sorte d'intro prolongée.

PS : mon dieu

Commentaire

Chargement...
                                X