Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des gamers:nous allons acheter la xbox 360

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Billou doit etre a la deche donc il doit avoir besoin de sousous

en fait ce sont les + accros du jeu qui vont passer a la caisse car si jme souviens bien ,dans halo 2 ,les cartes etaient payantes au debut et sont devenues gratuites par la suite

Commentaire

• je sens que Brother in Arms sera mien
      RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

• Provient du message de Julio
        J'adore ce nouveau système de contenu supplémentaire payant Bientot, on te vendra un FPS 60€, mais en fait t'auras le premier niveau, et tu devras acheter chaque niveau supplémentaire 10€
        Clair, en fait ils devraient rien proposer du tout.

C'était très interessant.
        EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Hé hé, jvais t'apprendre un truc: t'es pas obligé de rabaisser quelqu'un quand il cause.

C'est assez systématique et pénible. Imagine juste 30 sec que les autres gens que toi peuvent penser différemment et avoir une opinion pas forcément plus débile que la tienne.

Pouet.

PS: pour en revenir au sujet, si tu me relis tu comprendras que je crains les dérives (dans le futur donc) de ce genre de pratiques.

Commentaire

• Complètement d'accord avec Julio.

Ca me gonfle d'avoir le choix entre le DVD standard et la version "collector" (tirée à autant d'exemplaires, ouais super collector connard) alors que le bundle de base pourrait trés bien proposer ces bonus.

Maintenant si t'apprécie un jeu, pour 5€ par mois on va te proposer de pouvoir utiliser le lance-flammes ? ("ah ah ah le con, il a pas le lance-flammes de la version 1.2 qui supprime le bog du level 34 ah ah ah putain LA LOOSE AH AH AH").

Ouais je sais, société de consommation etc etc BAH FUCK OUAIS !

Si ça continue je ne jouerais qu'à des jeux flash sur le net et pour le reste les éditeurs pourront garder leurs supers upgrades à la con !

ascontent:

Commentaire

• @Julio
              Nan mais au secours.

Faire du hors sujet pour parler d'un truc vieux de je ne sais combien de temps ca a trop ca place ici.

Ah si, p'tet à faire du cassage ou du vent. Ca aussi ca devient assez systématique et pénible sur ce topic.

Dans tout les cas j'ai le droit d'être aussi ironique que toi.

@B.Yoo : au delà de la "société de consommation" wech wech que tu dénonces, saches qu'il y a des gens dérriere. Ces gens, on travaillé (sisi) et tout labeur mérite salaire que je sache, non ? Sinon ton parallèle avec les DVD me semble très maladroit.

Commentaire

• payer quelques euros de + pour avoir des map en suplements dans un jeu qu'on adore c'est quand meme moins l'enculade que d'avoir acheter un fatal fury 2 a 1490 fr a la fnac a une epoque passé;certains éditeurs jap ont fait payer tres cher leur "upgrade" et je parle pas des street fighters 2 a 690 boules..combien de fans sont repassés a la caisse pour avoir un mode turbo ou des gugus en + a controler
                la on demande meme pas de racheter le jeu,jeu qui au depart est quand meme assez complet niveau options,de plus,c'est l'editeur qui est un peu zobé car bon nombre de joueurs ont deja revendu leur Kameo ou PDZ donc l'upgrade il est vraiment pas obligé de la faire

Commentaire

• Provient du message de Arngrim
                  @Julio
                  Nan mais au secours.

Faire du hors sujet pour parler d'un truc vieux de je ne sais combien de temps ca a trop ca place ici.

Ah si, p'tet à faire du cassage ou du vent. Ca aussi ca devient assez systématique et pénible sur ce topic.

Dans tout les cas j'ai le droit d'être aussi ironique que toi.
                  Hors sujet? La Xbox 360 propose du contenu payant, tu cites d'ailleurs toi-même l'annonce de contenu supplémentaire, donc je pense pas être hors-sujet ni en retard (ton post date d'hier, même si le procédé lui est plus ancien).

Je veux pas forcément casser comme je l'ai dit, mais ironiser sur ce qui pourrait arriver dans le futur (je me répète), cad des jeux finis à la va-vite et des add-ons payants pour "rattraper le coup".

Tu as heureusement le droit d'être ironique, c'est juste le côté systématique de la chose qui m'agace.

Commentaire

• Oui, le procédé est ancien, c'est bien de ca que je parle.

A moins que tu parlais précisement de CES updates, ce dont j'en doute fort, c'était en effet du hors sujet.

Je t'invite quand tu veux à créer un topic sur ce sujet, où on pourra en parler en large, en long et à travers (bien que ce débat ne sera pas vraiment nouveau).

Edit pour que ce post ai un peu d'interet:
                    Des belles zimages et vid pour TDU
                    Du Famitsu pour Tokyo Xtreme Racer et ..... euh..... bah.... Bullet Witch
                    L'annonce de GTR sur 360 avec un beau trailer, je sais je l'ai déjà dis mais fuck il en vaut la peine

Commentaire

• GTR, c'est la suite de la série sortie sur pc?

Si oui il faut vraiment un volant pour la 360, car c'est pur simu ce jeu, ça doit pas être évident avec un simple stick.
                      -=[December Cr3w]=-
                      - Tour'09 -

Commentaire

• Bah la grande question reste là, sur la jaquette c'est bien écrit GTR.

Mais vu aux images, il semble que c'est GTR2.
                        En tout cas c'est bien le GTR PC.

Sinon c'est totalement clair que la sortie de ce jeu se DOIT d'être accompagnée d'un volant digne de ce nom.
                        Reste à voir si MS ou un accessoiriste (il me semble que Bigben et Logitech ont signés des accords avec MS pour la 360) se bougent le cul.

Si ceci est fait, je crois que Gran Turismo 5 et Forza 2 vont devoir changer de catégorie ou alors s'accrocher très fort.

Commentaire

• C'est quand même dommage que microsoft n'ai jamais repris la fabrication d'accessoires (joystick, volant) depuis l'arrêt il y a quelques années.
                          Sur pc, les gammes force feedback, c'était quand même du bon matos.

Pour gtr, c'est clair que la concurrence a intérêt à sortir le grand jeu, mais le public apprécira t il cette simu extrême?
                          Beaucoup de gens préfèrent un jeu facile d'accès.
                          -=[December Cr3w]=-
                          - Tour'09 -

Commentaire

• Bah alors ?

Les petites bites qui adorent clamer haut et fort que GT est une simulation vont avoir peur de GTR ?

Commentaire

• Je viens de voir le trailer de lost planet, je suis un peu déçu. loin de dire qu'il est moche et qu'il a l'air pas bien, mais je m'attendais à mieux. :(

Commentaire

• Ouais ça vaut pas graw sur ps2 quoi...

-=[December Cr3w]=-
                                - Tour'09 -

Commentaire

Chargement...
                                X