Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des gamers:nous allons acheter la xbox 360

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Provient du message de yori
    Tu m'étonnes,c'est du matos volé^^
    tu crois ?
    bon on va évité d'en acheter (malade)
    le pire c'est qu'elle y connais rien elle mets tous les jeux ( ps 2 , ds , box 360 °, gba , ... ) au meme prix

Commentaire

• Pour que la box 360 decolle, il manque juste 4 titres :

Virtua fighter 5, power smash 3, after burner et house of dead et là tout le monde aura son compte sur cette machine
      <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

• manque resident evil 5 surtout mais ca viendra..

house of dead et after burner sont plutot des jeux qui se jouent en salles pis franchement tu te vois jouer a hotd 4 avec un berreta de trustmaster?parce que sega sont plus trop motiver de sortir des accessoires consoles(mouais)

Commentaire

• Attendez de voir Lost Planet et Gears of War... Pour le second, ça promet, pour le premier c'est sûr: il est scotchant! Un pur jeu d'action sans prise de tête qui fait dans la démesure.

Moi j'dis ça...
          "Sono mama shine!"

Commentaire

• Provient du message de SegaTa Sanshiro

Moi j'dis ça...
            et t'a raison,j'ai vu le trailer sur le live du lost planet et ca s'annonce bien bon,gears of war sera une des bombes de la machine
            j'attends beaucoup du spinter cell 4 aussi ,au vue du travail effectué par ubi soft Paris sur GRAAAW on peu s'attendre egalement a un truc monstrueux

Commentaire

• Nan mais la console + battlefield et c'est tout.
              D'ailleurs moi je viens d'acheter mon battlefield juste pour la boite, le cd et la notice. Je dors avec, me douche avec, fait l'amour avec la boite scotchée dans le dos (john mc lane style)....

BF2 le jeu qui changea la vie de Kretinou (après GTA vice city)

Commentaire

• il sort demain le BF2 ,j'espere que le mode solo sera aussi bon que la demo en live(smoke)

Commentaire

• Provient du message de Hayabusa
                  il sort demain le BF2 ,j'espere que le mode solo sera aussi bon que la demo en live(smoke)
                  C'est le live qui compte dans ce jeu, le solo on s'en fout.
                  -=[December Cr3w]=-
                  - Tour'09 -

Commentaire

• pour moi le live c'est le gros + qui amorti le jeu sur la durée,si le mode solo est nul a chier ,c'est pas glop surtout que ca fait un bon ptit training a part peut etre pour GRAW qui a lui seul represente 2 jeux a part entiere et qui est top partout
                    Fab tu le prend direct le battlefield??

Commentaire

• salut a toute & tous

voila je prend ce topic en route j'ai quelque proposition a faire pour ceux que ca intéresse. on drevrait crée ,dans la rubrique tournois/rencontre, un topic xbox live pour y mettre nos pseudo affin de pouvoir joué ensemble moi perso je joue beaucoup a pdz au live ca pourrait etre bien sympa

a+
                      flachman

Commentaire

• ohhh un joueur de PDZ ouais car par ici c'est un jeu + contésté qu'apprecié
                        moi aussi je squatte bien mais comme précisé + haut ,je game en dark ops ,eradication,le reste c'est caca pour moi..

Commentaire

• Provient du message de Hayabusa
                          Fab tu le prend direct le battlefield??
                          Je sais pas ça dépend d'arngrim, moi j'achète les mêmes jeux que lui, c'est mon seul ami sur le live.
                          -=[December Cr3w]=-
                          - Tour'09 -

Commentaire

• bf2 est dispo depuis le 6.04 en suisse.

Commentaire

• Mais voilà BF2 c trop un jeu PC comme beaucoup d'autres jeux xbox360...
                              <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

• oui enfin le jeu le + pc sur 360 c'est quand meme the outfit ,un jeu pas terros en demo mais qui semblerait etre pas trop mal en haute rez dixit un squatteur du jeu,la c'est le tennis qui tourne en ce moment,un jeu bien console

Commentaire

Chargement...
                                X