Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des gamers:nous allons acheter la xbox 360

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Oui Table Tennis sera à 40€,d'où le grand interet qu'il suscite.

Sinon OverG ne m'apas l'air d'être une énorme claque (faut dire que j'ai jamais pris une claque pour un jeu du genre)
    Tu trouveras des images ici
    EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• sinon t'en pense quoi de condemned a 50 euros sur pc?

un jeu a 40 euros sur 360

quel exploit!
      je cherche

Commentaire

• a 40 c'est une bonne idée car surement pas mal vont le prendre surtout que sur le trailer il a l'air sympa
        par contre pour le jeu d 'avion,faudrat plutot le taper en occaz et prier pour une convert d A3

dis donc,par le plus grand des hazards ,tu sais pas si le dynasty warriors 5 special sorti en us y a pas trop longtemps est zoné??

Commentaire

• Provient du message de gochama
          sinon t'en pense quoi de condemned a 50 euros sur pc?

un jeu a 40 euros sur 360

quel exploit!
          Sacré Gochama, comparer le prix d'un jeu et d'un jeu PC n'a AUCUN sens.

Car (on va encore t'apprendre la vie apparement) sur PC les éditeur ne paie pas de licence pour sortir des jeux dessus.

Sacré Gochama, maintenant qu'il a découvert que les joueurs PC payaient moins cher leurs jeux il va plus acheter de jeux consoles. (Enfin, il va p'tet se rendre compte qu'un PC coute bien plus cher)

Provient du message de Hayabusa
          dis donc,par le plus grand des hazards ,tu sais pas si le dynasty warriors 5 special sorti en us y a pas trop longtemps est zoné??
          Aucune idée.

Commentaire

• Bon, trailer de Test Drive Unlimited et demo dispo sur le Live.

Trailers dispo sur le Live :

BattleStation: Midway (Ubisoft)
            Brother In Arms Hell's Highway (Ubisoft)
            Bullet Witch (AQ Interactive/Cavia)
            College Hoops (2K7 2KSports)
            Dance Dance Revolution Universe (Konami)
            Dead Rising (Capcom)
            John Woo Presents Stranglehold (Midway)
            NCAA Football 07 (Electronic Arts)
            Rain (AQ Interactive/Cavia)
            Sonic the Hedgehog (Sega)
            Test Drive Unlimited (Atari)
            The Lord of the Rings, The Battle for Middle-Earth II (Electronic Arts)

A noter que le Live est gratos jusqu'au 15 Mai à 9h.

Demain la demo de Lost Planet sera sur le Live et Jeudi celle de MotoGP'06 également.

Commentaire

• J'espère que test drive est pas trop pourri en jouabilité.
              -=[December Cr3w]=-
              - Tour'09 -

Commentaire

• Clair, si ils réussissent sur ce point, le jeu a tout les atouts pour réussir.

Ce soir faut que je test la démo. =)

Commentaire

• Bon bah j'ai testé la demo pendant une ch'tite demie heure.

Et c'est affolant. Ce jeu est un pur mix des genres (ca on s'en doutais déjà avec les infos)
                  Mix entre Barbie et Ken, PGR, Oblivion, Road Rash et je dois en passer.

Pour ce qui est de la gestion des persos, la démo en attribue un au pif, apparement il y a de quoi faire, mais aucune idée si on peut customiser son perso autrement qu'avec des vetements. Par contre dans la démo pas moyen de "passer des coups de fils" comme dans la démo, probablement juste dans le cadre d'un mode scenar, ou p'tet juste pour le trailer.

Après hop, direction garage, et là grande classe à la PGR mais en plus poussé. On le choix de sa caisse, possibilité de la voir sous toutes les coutures, ouvrir les portes, aller dedans bref de quoi la reluquer de partout. Par contre là encore on a qu'une villa, qui est la même quelque soit la partie qu'on fait (ou j'ai pas eu de chance). Et pour la démo, pas de motos.

Puis on choissit sa caisse et on sort de la villa... et là....... liberté totale. L'ile est géante........ mais géante, et la démo ne permet qu'une partie de l'ile, au secours. On peut aller où on veut ou presque, faire du hors piste dans des forets interminables en montagne avec une distance de vue affolante qui nous fait très vite oublier le peu de clipping. Bref, faut s'imaginer le monde d'Oblivion, (c'est la référence qui me vient à l'esprit) mais en bien plus rapide.
                  Le niveau de détails est également surprenant, outre la circulation dense comme il faut, assez variée, avec clignotants feux et tout le toutime, on droit aux oiseaux, aux feuilles portées par le vent, bref le genre de détails souvent passé à la trappe. Les villes sont bien foutues et donnent pas l'impression de vide malgré l'absence de pietons. Oui, aucun pietons, fuck les pietons, un peu dommage.
                  Et là d'un coup on voit une caisse qui coupe la route comme un con... un joueur.. et oui car il est là le concept de TDU, un multi massive online racing game. Ainsi on croise les joueurs qui comme nous errent dans la ville, soit pour aller aux différentes épreuves (courses multi, contre l'ordi, contre la montre...) indiquées sur une jolie carte style Googlemap ou bien grace à un GPS, vocal qui plus est. Ou bien pour aller dans les concessionnaires, reluquer les autres bagnoles (à défaut de pouvoir en acheter dans la démo) et les customiser. Ou alors pour cartonner toutes les caisses sur la route quitte à se faire courser par les flics.

Pour ce qui est de la jouabilité........ c'est clairement pas simu. Et certaines réactions des caisses sont zarbes (j'ai surtout vu ca en multi, après était-ce du à du lag aucune idée), mais rien de grave.
                  Après c'est maniable...... tout du moins la Lambo, la Selby me semble plus capricieuse et j'ai pas encore testé la Lotus. Mais ca semble pas trop mal parti.
                  Mais surtout les chocs sont nettement mieux que dans PGR3, la voiture valdingue pas à la moindre pichnette.

Après de ce qui est la réal, je l'ai déjà un peu abordée avec la distance d'affichage et le niveau de détails de l'ile, mais il faut ajouter l'excellente modélisation des caisses, avec une vue intérieure qui n'a rien à envier à PGR3, au contraire même, vue que la Lambo se paie le luxe d'avoir un GPS sur la planche de bord reprenant la même carte qu'on voit en bas à gauche de l'écran.
                  Les effets de lumières sont parfaitement gérés, rouler sur une route bordée d'arbres est un plaisir, surtout en vue intérieure.
                  Mais........ oui, il est là le mais. L'animation est pas fluide, le jeu ne ralenti pas, mais le framerate chutte par moment, mais rien de grave et on peut esperer une amélioration d'ici septembre. A noter également que l'effet de motion blur est trop abusé, dès qu'on tourne la caméra pour apprecier le paysage on a le droit à un joli flou général, sauf sur la voiture. Voulu ou pas, j'espère que les developpeurs auront la sagesse d'y remedier.

Hop, fini pour les impressions à chaud

Et hop une vid de la demo de Lost Planet. Dommage que je l'ai pas dl avant qu'ils la retirent :(
                  Cet aprem.....

Edit en attendant une meilleure qualité, une vid basse rez de Tom Clancy's Rainbow Six Vegas

Commentaire

• Provient du message de Arngrim
                    pas moyen de "passer des coups de fils" comme dans la démo
                    j'avoue j'ai pas suivi là

si il n'y a pas au moins le 50/50 ou l'avis du public, ce jeu est pue du bec
                    RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

• Bon faudra l'acheter sur pc pour que ça rame pas alors...

-=[December Cr3w]=-
                      - Tour'09 -

Commentaire

• 2 fois j'ai voulu tester le jeu ,2 fois l'ecran s'est frisé en pleine partie..j'espere que c'est juste un coup de poisse

Commentaire

• T'as pas le seul apparement, les serveurs du jeu sont un peu à la traine.

Moi zero soucis

Commentaire

• c'est la mega teuf sur le xbox live
                            demo Lost PLanet dispo
                            trailer de Halo 3, splinter cell,crackdown,fable 2, forza 2,gear of wars,call of duty 3 ,hitman etc
                            c la classe et ca va down severe

Commentaire

• Grand Theft Auto IV October 16 to Xbox 360 ONLY.

Commentaire

• là, ça va faire mal à Sony!
                                Enfin, si c'est encore une exclu à 2 balles...
                                >>"Decembre Crew"<<62? Méfie te!

Commentaire

Chargement...
                                X