Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des gamers:nous allons acheter la xbox 360

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Demo offline de Perfect Dark Zero dispo sur le Live Marketplace. Possibilité de jouer seul ou en co-op.
    EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• le ping pong c'est bien surtout pour 35 euros

vraiment très fun . (smoke)

Commentaire

• Arn,la demo de perfect dark se joue bien on line ,mais le top c'est que je suis en train de tester et c'est dans une des 4 nouvelles map (plaza) ,dla balle!!!!

Commentaire

• Ah bon ?

Bon bah malgré mon aversion pour ce jeu faudrait que je te colle une correction

......

Commentaire

• /me est mort de rire.
            -=[December Cr3w]=-
            - Tour'09 -

Commentaire

• sinon hitman blood money faut grave le coup
              il est joli graphiquement et son coté mission/infiltration (je sais pas si les anciens hitman etaient comme ça) rend le jeu assez interessant,
              je suis a un niveau ou on voit une foule en mouvement (100 bonhommes a l'ecran?!) et jme dis ;tain ,sega c'est quand que tu nous sort un shenmue 3

Commentaire

• j'ai testé la démo hier, ça a l'air sympa c'est vrai

par contre là où je trouve que Eidos abuse, c'est les bugs graphiques : tu es tué, on voit le perso qui s'écroule dans une scène au ralenti bien stylée et tout, et là HORREUR, la tête du perso se met à fusionner avec une poutre en bois (mouais)
                RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

• tant qu'il fusionne pas avec du pain c'est deja ça..

le jeu n'est pas exempt de defaults mais il est bien trippant a jouer;d'ailleurs je l'ai deja fini aux 2 premiers mode et la j'ai attaqué le mode expert.on gere soit meme sa mission genre on avance comme un bourrin et on bute tout le monde ou on se fait le truc a la splinter cell /mission impossible et on essaie de rester discret,par contre si on bourrine trop la barre de notorietée augmente : on se fait vite reconnaitre et c'est chaud meme si par le suite on peut s'acheter une nouvelle identitée ou corompre flics et civiles,les armes sont upgradables garce a l'argent que rapporte les contrats (ajout de silencieux,chargeurs,visées lazer etc..)bref la classe

Commentaire

• TABLE TENNIS
                    -=[December Cr3w]=-
                    - Tour'09 -

Commentaire

• Dates de sortie des jeux aux US en 2006 selon gamersreports.com et en 2007...

Commentaire

• over G fighter ça vaut quoi? C'est taito mais bon, de ce que j'ai vu .. ^^'

Sinon haya : hitman tout caca, on dirait un jeu x box :/ c'est moche, même sur l'écran HD de micromania

Commentaire

• hitman j'ai été super décu, c'est u copier coller des autres épisodes, c'est juste plus beau, mais il y a pleins de bug grphiques, l'animation est exactement le même que les anciens épisodes, et l'IA des enemis est déprimante de stpidité. Bref je suis très décu !
                          https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

• Provient du message de Bad Guy
                            over G fighter ça vaut quoi? C'est taito mais bon, de ce que j'ai vu .. ^^'
                            Cours Forrest, cours.

Bon, il casse pas des briques..... au prix où il est vaut mieux l'éviter.

Sinon, quelques nouvelles alléchantes tofs de Dead Rising.

Commentaire

• Jouer en HD ou pas, ça change bcp? Genre les textures sont meilleures? J'ai pu tater du bf2 sur xbox360 hier soir; violent la dernière mission avec les 2 silos. Mais très sombre les graphismes. On voit pas trop sur quoi on tire. :(

Commentaire

• en hd c'est largement mieux.

(elle est conne ma phrase)
                                je cherche

Commentaire

Chargement...
                                X