Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des gamers:nous allons acheter la xbox 360

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ron Howard en a même fait un film avec Jim Carrey.

Commentaire

• C'est pas plutôt "The Grinch"

Commentaire

• Guitar hero c'est bien
        -=[December Cr3w]=-
        - Tour'09 -

Commentaire

• Même la pub est bien.

(un peu comme le nouveau spot pour la Play 3, ils ont - enfin - compris que ça serait sans doute mieux de montrer des images de jeux que des courts-métrages bidons qui coûtent les yeux de la tête pour pas grand chose)

Commentaire

• @Carmine :
            Je t'assure que c'est pas normal qu'une bouteille nous fasse tomber de la map
            ........

En effet je le sais, mais cette marche est vraiment trop buggée, entre le coup de tomber dans le vide et l'impossibilité de descendre, ça le fait pas.

Sinon tu fais pas forcément les glitchs en effet...... juste trop souvent

Sinon j'ai en effet entendu parlé de la deuxième manière du glitch de glisse (mais je sais pas comment la faire, j'étais en hibernation).
            Et apparemment une autre manière de faire le coup de tronçonneuse éclair est présente (j'ai pas testé).

Sinon dans la famille des trucs cons qui n'ont pas encore été corrigés, c'est le système de blocage des joueurs quand la connexion de quelqu'un est devenue trop mauvaise. Alors déjà qu'avec le train qui continue de passer et l'active reload qui se fait la malle on était pas gâté, je vous laisse deviner l'abus qu'on peut en faire dans le mode Annex.
            Envoyé par Kretinou Voir le message
            Dans le mode annexion, dès que tu crèves, tu reviens automatiquement dans le jeu après 5 ou 15 sec. max (aléatoire).
            Je sais pas si c'est aussi aléatoire que ça, mais en tout cas parfois le jeu s'arrange pour que plusieurs gars de la même équipe respawnent en même temps.
            EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Plus précisément, le système de respawn est un système par vague (respawn by wave qu'ils ont dit Epic ...)...donc c'est par tranche de 15 secondes, à la fin de chaque compte à rebours de 15 secondes les gens morts respawn, donc si t'as de la veine tu meurs 2 secondes avant la fin du compte à rebours

Edit : Euh le premier compte à rebour démarre à partir du premier mort (donc faut pas être le sac qui crève le 1er dans une partie xD)

Sinn l'autre façon de glisser c'est X puis tout de suite après LB (pas en même temps), je suppose que c'est moins connu c'est pour ça que ça a été oublié...

Jorjo inventeur de glitch
              .l..

Commentaire

• Je me doutais du respawn par vague

PS : le seul glitch que t'ai jamais inventé c'est la puissance de Télé2

Commentaire

• Niveau bug on a assisté au saut par dessus la rambarde du pont centrale dans Canaux.

Sinon c'est amusant de voir les persos monter sur un peu tout ce qui traine quand la partie lag.

Commentaire

• Ouais ou se faire défoncer le fion par des cheaters qui t'explosent à 10 mètres avec un fusil à pompe ou qui ont la peau plus dure que du kevlar.(mouais)

Commentaire

• http://www.xbox-mag.net/guitar-hero-...he__13013.html
                      .l..

Commentaire

• Ton post était dans " Les bons plans des soldes", je pense que tu voulais le poster ici donc je l'ai mis ici.

Apparemment un gars d'Xboxyde a eu une mise à jour de GH II ce matin, j'ai pas encore essayé.

En tout cas si c'est faux, mon patch est déjà dispo, testé hier, et marche très bien.
                        :MacGyver:

Commentaire

• Demstration du crytek machin engine :

http://www.gamershell.com/news/37779.html

Sérieux, je sais que c'est sur PC, mais ça te coupe la bite quand même.

Commentaire

• parenthese : pourquoi quand je termine les actes dans GOW, les succès ne se dévérouillent pas forcément... peut etre que je ne respecte pas un certain protocole, mais alors lequel ?

Commentaire

• ben y-a rien de particulier non, t'es sûr que t'es pas dans un mode de difficulté que t'as déjà terminé ?
                              RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

• Envoyé par fatir Voir le message
                                parenthese : pourquoi quand je termine les actes dans GOW, les succès ne se dévérouillent pas forcément... peut etre que je ne respecte pas un certain protocole, mais alors lequel ?
                                J'ai eu le meme probleme,la,j'ai fais tout le jeu avec Dominico en coop et il m'a pas donné le succès final

Sinon c'est la fete des maj en ce moment,en 2 jours j'en ai eu 2 sur gow,R6V et la encore une sur lost planet

Commentaire

Chargement...
                                X