Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des gamers:nous allons acheter la xbox 360

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ptin la loose quoi ! J'espère que ce sera bien un chat vocal et pas un écrit !
    Car perso je m'en bas les oeufs (de pâque) d'un chat écrit sur console (quoi que sur PC c'est aussi le cas) !!!

Commentaire

• Attends, t'as jamais rêvé de chatter par écrit pendant un film voir un jeu, le tout sur ta télé ?
      Tant pis.

T'en as pas rêvé, MS l'a fait.
      EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Lol...

ou pas

Commentaire

• Mouais, je vais faire le clodo et attendre qu'elles soient gratuites.

Commentaire

• Perso je sais pas, déjà je verrais si le patch me satisfait, et après si les maps ont l'air de valoir le coup suivant leur prix.

Commentaire

• Le mode Annex en video

Commentaire

• Envoyé par Arngrim Voir le message
                Perso je sais pas, déjà je verrais si le patch me satisfait, et après si les maps ont l'air de valoir le coup suivant leur prix.
                Tu fais chier. Si je veux réentendre ta voix et me toucher en même temps va falloir que je sorte du pognon. Pas cool.

Commentaire

• Un clavier pour WLM

Celui ci s'enfichera directement sur la manette selon les rumeurs

Et une nouvelle carte pré-payer de 4000 MS pts dispo au US.

Commentaire

• Envoyé par Kretinou Voir le message
                    Tu fais chier. Si je veux réentendre ta voix et me toucher en même temps va falloir que je sorte du pognon. Pas cool.
                    Oh, tu dépenses bien ton fric pour les putes ? Pourquoi ça serait différent avec moi ?

Sinon,

* VGA Cable Support: Monitor resolution widths greater than or equal to 1280 now render as letterbox. In particular VGA users running at 1280x1024 will now see the game in full 720p (1280x720) resolution in letterboxed form.
                    * Adjusted Assassination Multiplayer Gametype: Leader no longer has to unlock weapons and now has to be executed to die.
                    * Adjusted Boomshot: Splash damage to be more effective rendering targets down-but-not-out
                    * Adjusted Hammer of Dawn: Aiming will be more forgiving of moving targets
                    * Adjusted Roadie Run: Reduced frequency of accidently grabbing cover while running
                    * Kill Message Ticker: Ticker can now be seen while down-but-not-out and spectating
                    * General: Addressed a number of possible exploits in multiplayer
                    Plus le mode Annex probablement, et les cartes avec.

Le tout serait prévu pour 4:00 P.M. Pacific Time, ce qui donne si je me trompe pas ça donne 1 heure du mat chez nous. Sauf si c'est encore l'ancienne et fausse date.

Commentaire

• L'update est là !

Commentaire

• Envoyé par Arngrim Voir le message
                        L'update est là !

Au fait, GTA 4:

http://www.gamerzines.com/360zine/issue-5/
                        Dernière modification par Kretinou, 10 avril 2007, 05h04.

Commentaire

• Ils ont réalisé une preview à partir d'un trailer

Commentaire

• la Beta de Halo3 débute le 16 mai, et plus ça approche moins j'ai envie d'y jouer (mouais)

par contre demain je pars en quête de GH2

quelqu'un aurait il testé un volant 360 ? si oui des feedbacks svp ? ^^
                            RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

• Pas totalement au point leur patch chez Epic

Arngrim, Beta-testeur à ses heures perdues.

Commentaire

• Franhement il est sympa ce mode annexion. Sauf que c'est chiant les mecs qui te laisse agoniser dans un coin et qui profite de te mettre un petit coup dans le cul.

Commentaire

Chargement...
                                X