Allez, c'est un afghan ou un irakien.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Topic des gamers:nous allons acheter la xbox 360
Réduire
X
-
Je trouve le personnage mal animé. (Je ne parlerai pas de l'intérêt général du jeu qui m'échappe totalement)
Tient hier j'ai vu que la dette de la France s'élevait à un peu plus de 60% du PIB.
Bah rien de grave ils ont du mal compter, c'est pas possible une dette de quelques billions d'euros.

Commentaire
-
Ah merde, t'étais sérieux en plus XD
Moi c'est pas qu'il est mal animé qui me gène mais qu'il est un peu taillé à l'arrache.
Après c'est une question d'échelle, et vu l'envergure du jeu je m'attend pas à ce que les persos soient du calibre d'un jeu de baston.
Sauf pour Shenmue 3
PS: rendez l'or des juifs !
.......
EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !
Commentaire
-
Je le trouve moche aussi. Mais bon je suis pas objectif sur ces jeux. [je suis relativement peu sérieux, mais faut bien que quelqu'un s'insurge contre les next-gen, ici c'est un forum neo-geo merde]Envoyé par Arngrim Voir le messageAh merde, t'étais sérieux en plus XD
Moi c'est pas qu'il est mal animé qui me gène mais qu'il est un peu taillé à l'arrache.
Après c'est une question d'échelle, et vu l'envergure du jeu je m'attend pas à ce que les persos soient du calibre d'un jeu de baston.
PS: rendez l'or des juifs !
.......
PS: A qui doit-on le rendre? Ils n'ont pas de nation

Commentaire
-
!?Posté par Mark Rein
The next title update for Gears of War is currently going through the certification process. We'll have more detail about the update next week but I can tell you that in addition to fixing a whole bunch of glitches, and providing 720p for VGA users running at 1280x1024, it will contain a brand new multiplayer gametype called Annex.
Some folks who got to play it a few weeks ago said they think it is our best multiplayer gametype yet but I'll leave it for you fans to decide what you think for yourself when it shows up soon on Xbox Live. More details next week.
!!Posté par Mark Rein
Yes it will be free.EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !
Commentaire

Commentaire