oui c'est bien celui là, mais il srt que sur pc je crois, par contre sur la video il rame sévère !!!! mais bon, un fps dans les terres de tchernobyl ça peut être super immersif si c'est bien fait !!!!
Et puis ikaruga, se sera mon premier jeu xboxlive arcade , clair et net !
oui c'est bien celui là, mais il srt que sur pc je crois, par contre sur la video il rame sévère !!!!
Ils ont précisé dans les commentaires que c'était du au fait qu'il faisait la capture video en même temps. En temps normal le jeu est parfaitement fluide.
Sur cette page on trouve également la partie consacrée à GRAW 2. L'ambiance et le reste donne largement envie, et la visée n'a pas l'air d'avoir un décalage aussi prononcé lorsqu'on zoom (mais aussi petit soit le décalage, c'est déjà de trop).
Je me tâte (mouais).
Kane & Lynch: Dead Men returns to us today rather forms some thanks to these some new images of the version Xbox 360. Under development at IO Interactive, creators of Hitman being also illustrated with Freedom Fighters, Kane & Lynch: Dead Men will propose to us to play two rather dangerous protagonists since one, Kane, are a mercenary without any pity and the second, named Lynch, is a dangerous schizophrene. Thus, recently under the orders of a grouping of mercenaries called The Seven, our two characters will have to carry out various joint missions. The software should propose a mode of play in co-operation in which the second player will be able to order Lynch, but not more information about a possible mode of play on line for the moment. Kane & Lynch: Dead Men is awaited this year in the United States on Xbox 360 and PC.
Commentaire