Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des gamers:nous allons acheter la xbox 360

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ca va être bon
    -=[December Cr3w]=-
    - Tour'09 -

Commentaire

• :masturbation:

Commentaire

• Putain 6%

Et là c'est le drame.
        -=[December Cr3w]=-
        - Tour'09 -

Commentaire

• Ouais et on dirait qu'il passe pas en télechargement actif (pas avec lost planet en tout cas).
          8% en plus d'une heure et ça stagne dur

Commentaire

• Envoyé par Raphoon Voir le message
            Bon, c'est décidé, je vais me prendre une 360.
            Pas tout de suite, j'espère une baisse de prix (pd2p inside)
            Le prob c'est de rattrapper le temps perdu à découvrir les hits de la console.

bonne résolution

le Live est-il indispensable?
            je ne l'ai pas encore, mais j'avoue en toute franchise qu'il décuple l'intérêt de certains jeux (GOW & Co.)

Pour ce qui est de rattraper le temps perdu, c'est au contraire tout bénéfique puisque tu pourras désormais trouver de nombreux bons jeux à pas cher en occaz':
            Kameo à moins de 20€
            Perfect Drak à 15€
            Fight Night 3 à moins de 30€
            Amped 3 dans les 20€
            idem pour PGR3, etc...

même dead rising est trouvable à pas trop cher.
            Par contre pour GoW et Lost Planet il faut encore craquer le slip

Commentaire

• Vous avez des FAI de merde, forcément ça download pas. Viendez chez Télé 2

.l..

Commentaire

Une autre crainte: ets ce qu'il faut obligatoirement passer par le live pour s'éclater? (comme gow par exemple)
                J'en connais qui n'ont pas le live et qui s'amusent quand meme sur une 360.
                Après faut voir si tu aimes jouer en deathmatch ou pas (humains contre humains),c'est ce qui revient le plus,voir systematique sur les jeux style FPS ou action-game.
                Avec xbox live,tu peux faire du COOP aussi (jouer la campagne solo mais avec un autre membre xbox live ou pote) mais encore peu de jeux le permettent: Gears of war,perfect dark,rainbow six vegas et bientot crackdown,il y a aussi graw mais c'est un coop particulier (pas la campagne) mais aussi sympa à jouer.
                La durée de vie des meilleurs jeux en solo étant assez courte,le live est un gros + pour la rallonger mais avec dejà tous les jeux dispo,tu a largement de quoi faire.

Commentaire

• Et pendant ce temps, téléchargement de démo de graw 2:

11 misérables %
                  -=[December Cr3w]=-
                  - Tour'09 -

Commentaire

• bienvenu au club des 11%crew

Commentaire

Une autre crainte: ets ce qu'il faut obligatoirement passer par le live pour s'éclater? (comme gow par exemple)
                      Non mais sans tu t'éclateras temporairement.

Avec la durée de vie est presque sans limite (un jeu qui en chasse un autre).
                      EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Hop, vid du multi de GRAW2

Bon, apparemment pas de changement dans la jouabilité, mais il arrive quand même à me donner bien envie, les cartes ont l'air bien grandes et bien intéressantes

Commentaire

• Bon ça a l'air pas mal ^^

On peut toujours pas se mettre à couvert apparemment...
                          -=[December Cr3w]=-
                          - Tour'09 -

Commentaire

• Bof

Commentaire

• Ubisoft ils ont un sérieux souci avec Havok j'ai l'impression...les graphismes du mode multi comparés aux graphismes du mode solo ->

Il y a un truc là c'est pas possible! La taille des maps?
                              .l..

Commentaire

• Envoyé par fabaway Voir le message
                                On peut toujours pas se mettre à couvert apparemment...
                                Wep, c'est ce que j'entendais par "pas de changement dans la jouabilité".

Mais d'un coté je me demande ce que ca donnerais 16 gars à couvert sur des maps aussi grandes et vastes, on est loin des couloirs et salles de R6.

Et à la limite je préfère mille fois en multi ne pas me couvrir que me couvrir comme dans le solo

Envoyé par Carmine Voir le message
                                Ubisoft ils ont un sérieux souci avec Havok j'ai l'impression...les graphismes du mode multi comparés aux graphismes du mode solo ->
                                Heu l'Havok c'est uniquement un moteur physique que je sache, rien à voir avec les graphismes, et il est je crois utilisé dans les deux modes.
                                Après il y a toujours ce débat vis à vis de graphismes en mode solo et multi déjà présent dans GRAW 1.
                                Le rendu est certes différent mais je trouve que les graphismes du mode multi n'ont dans l'absolu rien à envier. Les textures y sont souvent plus fine, les effets de lumière et d'éclairage sont excellents (raaaaah village de pêche) et fourmille de détails comme l'herbe et autres vraiment 3D au contraire du mode solo.

Après le mode solo se distingue surtout par une gestion de la lumière superbe, voir je dirais parfois trop. Le bloom et l'HDR étaient parfois utilisés de manière abusive sur certains passage.

Sinon ca serait cool qu'il y ait plus de problème de V-Sync (dans les deux modes)

Envoyé par Carmine Voir le message
                                Il y a un truc là c'est pas possible! La taille des maps?

Commentaire

Chargement...
                                X