Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des gamers:nous allons acheter la xbox 360

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• allez hop Allan Wake est passé exclu 360...
    "un bon mot et tu as la vie sauve"

Commentaire

• Envoyé par max330mega Voir le message
      yop, pour ceux que ça interesse j'ai trouvé comment changé le pays qui apparait dans le gamertag, il suffit d'aller dans l'onglet system de la box (enfin le plus à droite) et de changer dans le menu "région".

Donc ça y est, je suis un Américain !!!!
      Je ne sais pas grand chose mais ça je savais ^^...

Par conséquant je suppose que ceux qui ne savaient pas ça, ont toujours jouer en version FR de leur jeu! Bah ouais le jeu se met dans la langue de la région choisie, et par défaut c'est en anglais si le jeu n'est pas localisé pour la région choisie...

Ce qui donne "Shit YEAH!!" au lieu de "Ouais BORDEL!!" dans GOW

Mais je me suis remis en FR car je me fais kicker par les Français sinon...
      .l..

Commentaire

• Bon allez je suis prêt à passer à la 360!
        Juste une question: tout le monde joue en HD??
        L'image est-elle appréciable en non hd?
        pas envie de changer de matos...
        >>"Decembre Crew"<<62? Méfie te!

Commentaire

• Je joue pour l'instant sur une télé classiqe (faute de moyens pour me payer une TV HD :/) et avec le cable de base fourni avec la console.

Bah c'est quand même supra joli, y'a pas à chier.
          Certains passages de KAMEO m'ont fait tomber les yeux idem pour GOW.
          Même Perfect Dark était balèze niveau bump mapping.

Bref, ça reste forcément mieux en HD, mais sur une TV classique t'as déjà de quoi te faire mal aux yeux

Commentaire

• Envoyé par clio Voir le message
            Mais resortir Golden Axe faut le faire quand même
            je me demande si ça serait pas sur le XboxLIVE
            si quelqu'un est au courant d'une suite de Golden Axe, please, qu'il ravive la flamme en moi (là où vous savez bande de coquins...)

Halo Wars, 31/12
            c'est quoi???

Commentaire

• à priori un jeu de stratégie dans le monde de halo
              https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

• Envoyé par Ika Voir le message
                Bon allez je suis prêt à passer à la 360!
                ca reste beau en "non HD"...

par contre fais gaffe pour dead rising: meme avec une 81cm 16/9 et mes lunettes, pas moyen de lire les textes

max330: je voulais t'ajouter en ami, tu m'as refoulé! regardes ma sign

Commentaire

• Envoyé par Carmine Voir le message
                  Je ne sais pas grand chose mais ça je savais ^^...

Par conséquant je suppose que ceux qui ne savaient pas ça, ont toujours jouer en version FR de leur jeu! Bah ouais le jeu se met dans la langue de la région choisie, et par défaut c'est en anglais si le jeu n'est pas localisé pour la région choisie...

Ce qui donne "Shit YEAH!!" au lieu de "Ouais BORDEL!!" dans GOW

Mais je me suis remis en FR car je me fais kicker par les Français sinon...
                  On parle de la région de la console, pas de la langue (deux paramètres différents).

La région n'affecte pas la langue dans laquelle tourne les jeux.
                  EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Envoyé par Ash Voir le message
                    Je joue pour l'instant sur une télé classiqe (faute de moyens pour me payer une TV HD :/) et avec le cable de base fourni avec la console.

Bah c'est quand même supra joli, y'a pas à chier.
                    Certains passages de KAMEO m'ont fait tomber les yeux idem pour GOW.
                    Même Perfect Dark était balèze niveau bump mapping.

Bref, ça reste forcément mieux en HD, mais sur une TV classique t'as déjà de quoi te faire mal aux yeux
                    Et pourquoi tu tentes pas sur l'écran PC? Moi je joue sur un 19" et ça passe bien en HD. Je pense que c'est une bonne option si t'es pas un hardcore gamer of the death.

Commentaire

• hum.. hum.. touss touss...

renvoies une invitation tormento ^^
                      https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

vas y sans crainte Ika ; sur tv classique et en RGB (j'ai topé le mien 8€ sur cdiscount et il marche très bien avec sortie optique et consorts), c'est déjà extrêmement beau.
                        Franchement plutôt que te saigner pour une tv HD, mieux vaut garder des soussous pour jouer bien tranquillou sur le live : abo 12 mois direct, casque sans fil, voire même adaptateur wifi pour par qu'un fil traine constamment... et les quelques jeux qui vont avec, bien evidemment.
                        "un bon mot et tu as la vie sauve"

Commentaire

• Envoyé par Kretinou Voir le message
                          Et pourquoi tu tentes pas sur l'écran PC? Moi je joue sur un 19" et ça passe bien en HD. Je pense que c'est une bonne option si t'es pas un hardcore gamer of the death.
                          il me faut quoi comme cable exactement? Un conseil à me donner en particulier? je suis preneur.

Surtout que j'ai pas un flech' en ce moment, donc quand le moment sera venu je prendrai ce qu'il y a de moins cher (ou tout du moins le meilleur rapport qualité prix)

Commentaire

• With Trash Talk for Xbox 360, you can insult your enemies at the push of a button. It’s the ultimate weapon to flame, taunt and ridicule your buddies over Xbox Live. Sitting between your game controller and your plug-in headset, Trash Talk gives you a bank of buttons which activate pre-recorded sound clips, letting you assemble your own messages and activate them at will.

N'importe quoi!

@Ash:
                            Il te faut acheter le câble VGA, avoir un moniteur avec une haute résolution (1280x720) et un stéréo très proche de ton écran (câbles audio assez courts).

Commentaire

• Convivial qu'ils disaient, CON-VI-VIAL

Commentaire

Laisse toi tenter c'est une bombe (smoke)
                                Je joue sur TV classique mais j'ai mis un câble RGB en rempacement du câble de base et c'est très joli quand même
                                Mais si en HD c'est plus joli on peut se contenter de non HD
                                Chartreuse powa

Commentaire

Chargement...
                                X