Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des gamers:nous allons acheter la xbox 360

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Provient du message de Arngrim
    Tiens, vous prendrez bien du colin new gen (360 et PS3)
    ici, ici, ici, ici, et ici.
    Putain...

J'avoue.
    -=[December Cr3w]=-
    - Tour'09 -

Commentaire

• Motorstrom aussi paraissait superbe la première fois qu'il fut présenté, miantenant c'est nettement moins bien.
      Il est vrai sinon que si ces photos n'ont pas été retravaillé c'est bien plus beau que GT HD avec son public eb 2D

Commentaire

• C'est ce genre de chose que j'attendais comme du next gen. Cependant, ça reste des vues externes après une course, alors me branler sur la video de la course que je viens de faire je m'en fout un peu. Mais qu'est-ce que c'est beau.

Commentaire

• Un GRAW 2 serait prévu pour l'été 2007

Source: Ubisoft

Commentaire

• Provient du message de ZikZak
            Motorstrom aussi paraissait superbe la première fois qu'il fut présenté, miantenant c'est nettement moins bien.
            Il est vrai sinon que si ces photos n'ont pas été retravaillé c'est bien plus beau que GT HD avec son public eb 2D
            Sauf que c'est pas la première fois qu'il a été présenté.

La première fois, c'était comme pour Motorstorm.... des CG

Provient du message de Kretinou
            Un GRAW 2 serait prévu pour l'été 2007

Source: Ubisoft
            Plus pour Mars 2007 en fait

Et au fait, une ch'tite pub de Gears of War
            EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Provient du message de Arngrim

Sauf que c'est pas la première fois qu'il a été présenté.

La première fois, c'était comme pour Motorstorm.... des CG
              Le Colin Mac Rae rally ou GT HD ?
              GT HD est toujours aussi merdique au niveau du public en carton-pate qui orne le bord des pistes pour les dernières videos que j'ai vu.

Commentaire

• si tu vois le public, c est que t es encore en 1ere .... Accelere !

Commentaire

• Provient du message de ZikZak

Le Colin Mac Rae rally ou GT HD ?
                  GT HD est toujours aussi merdique au niveau du public en carton-pate qui orne le bord des pistes pour les dernières videos que j'ai vu.
                  Bah comme Motorstorm, Colin avait commencé à se montrer par le biais de CG (bien au dessus de ce qu'on voit là bien sur, c'est qu'ils sont gourmand les marketeux).

Commentaire

• Provient du message de Potrzebie
                    si tu vois le public, c est que t es encore en 1ere .... Accelere !
                    Ou bien dans un mur, ce qui était le cas du joueur qui maniait le jeu quand j'ai vu cette vidéo.
                    Sur le coup j'ai cru que c'etait plus Sega Rally Championship HD.

Commentaire

• Si Microsoft a bien du mal à vendre ses machines au Japon, il se console en annonçant avoir vendu plus de 100.000 Xbox 360 en Australie. Un record de ventes local pour une machine de salon puisque la console n'y est disponible que depuis 7 mois. En comparaison, la PlayStation 2 avait trouvé 22.000 acquéreurs de moins sur ce marché dans le même laps de temps.
                      -=[December Cr3w]=-
                      - Tour'09 -

Commentaire

• C'est enorme, c'est le debut de la conquete mondiale. Prochaine etape, la Papouasie Nouvelle-Guinee. Imaginez :"MS annonce avoir vendu 50 machines dans l'archipel alors que la console y est disponible depuis 5 mois, c'est 5 de plus que la PS2 dans la meme periode".

Commentaire

• -=[December Cr3w]=-
                          - Tour'09 -

Commentaire

• Gears of War déchire sa mère la pute.
                            Ouais.
                            J'ai pu y joué, et ce malheureusement sur les anciennes versions sont on a pu voir maintes et maintes videos sur le net, dont on reconnaissait le défaut d'affichage progressif des textures lorsqu'on lance une partie.
                            Mais ca a suffit de prendre sa claque visuelle, en solo comme en multi. Clairement le plus beau jeu console du salon, facilement. L'animation est pas en reste, pas un poil de ralentissement malgré des passages super chargés en action.
                            Et maintenant je suis rassuré, c'est super jouable. Passé deux minutes à chercher un peu tout les boutons et à se faire à la sensibilité du stick place au bonheur. Passer de planque à planque est un vrai plaisir et débusquer du Locust un régal. Le sang gicle à flot, découper ses ennemis un plaisir, écraser des machoirs jouissifs .
                            Le mode multi présentait malheureusement une seule carte, celle dont on a vu la plupart des videos. Bien foutue, elle reste néamoins en effet assez petite et met en avant la prise de position rapide des endroits stratégiques avant ses adversaires. Cela garantit néanmoins une action soutenue mais un poil bourrin.
                            En espérant que les neufs autres soient plus grandes pour plus de subtilité (communément appellés coups de putes).

Après, Lost Planet dans une démonstration live d'un niveau que j'avais seulement vu en photos. Clairement plus intéressant que les niveaux montrés dans la démo, on est dans une crevasse avec des monstres de partout autour, des chutes de gros rochers qui cachaient parfois de gros montres mis en boules. Et tout ca avec un énorme monstre volant dans le ciel faisant un bruit énorme (on a pu apprécier la qualité sonore du jeu ). Tout ceci avec un spectacle pyrotechnique incroyable et sans le moindre ralentissement. Tout ca pour finir par descendre en rappel dans un bâtiment qui était sous la neige et dégommer la horde d'ennemis en faisant exploser les barils de combustible.
                            Bref, ca m'a redonné envie de le mettre sur ma liste à acheter en priorité

Je passe sur la démonstration live de Stronghold, qui était dans le niveau du resto chinois qu'on voit dans la plupart des vids. J'ai pu apprécier plus en détail la physique bien foutu du jeu, avec tout qui vole, se détruit ou bien brule. L'animation était nickelle et saisissante à certains passages. Aucune baisse de framerate à noter également.

La vid de DefJam Icon était plus léchée que celle qu'on voit sur le net bien qu'elle présentait pas du in-game, dans le sens que c'était pas quelqu'un qui y jouait mais un combat chorégraphié. Plus péchu on peut espérer que la lenteur du jeu constaté dans les vids sur le net n'est que provisoire.

Gears of ...... euh non, je vais pas en reparler.

DOA Xtrem beach trucs........ sympa....... enfin, m'en tape

R6 était présenté, mais il s'agissait des même niveaux qu'on pouvait voir sur Xboxyde par exemple et les bornes jouables étaient seulement avec la même démo dispo sur le Live.

Sinon petit apparté coté PC (j'allais pas créer un topic juste pour ca..... quoique), j'ai pu assister à une partie en live de Crysis.
                            Pour faire court, ca tue les yeux, c'est super beau mais le frame rate est à la traine. Mais clairement à surveiller, la jungle était saisissante de réalisme et de beauté, que ce soit pour la verdure, le sol, l'eau etc etc.
                            Dommage que le gars jouait comme un pied.

Commentaire

• Sinon, à part ca, quelques scans montrant Halo 3.

Hop, hop, hop, hop, hop, hop, hop et hop.

J'avoue être assez partagé pour le moment.

Commentaire

• J'ai acheté une 360 il y a trois jours.
                                Ma vie a été transformée, tout est subitement devenu génial...seulement...ce matin, après une demie heure de jeu la console s'est éteinte subitement laissant clignoter trois cercles rouges.

Dois-je me suicider ?

Bon, apparemment ça venait d'une triplette supportant du 230V sur laquelle j'avais branché console + moniteur LCD alors que l'alim de la 360 seule balance du 250V

Je commence avec du classique : Ridge 6 et DOA4.
                                J'hésite pour la suite entre Oblivion, Dead Rising, PGR3 et GOW pour bientôt.
                                Vu qu'il n'y en aura qu'un dans l'immédiat, je veux bien avoir quelques avis mêmes si pas du tout objectifs (j'aime la mauvaise fois et le fanatisme)

Commentaire

Chargement...
                                X