Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des gamers:nous allons acheter la xbox 360

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Provient du message de Potrzebie
    ben oui, logique .. mais bon.. entre une xbox1 (79E) , une PS2 (129E) et une Xbox2 (300E) ... (hors accessoire et jeux!) l ecart est quand meme important
    Euh faut comparer ce qui est comparable comme on dit...
    -=[December Cr3w]=-
    - Tour'09 -

Commentaire

• c est les 3 (4 avec la wii) consoles dispo en rayon a noel, donc la comparaison est tout a fait valable .. et la xbox 2 reste la plus chere des 4

Commentaire

• Une Wii à 250€ avec Zelda à 60€ plus Redsteel à 60€ plus Rayman à 60€.

Ca fait une sacrée concurrence pour la machine de Microsoft même si il s'agit de deux terrains différents.
        Je ne connais pas beaucoup de personnes pretent à claquer 400€ pour noël dans un cadeau unique.
        La concurrence arrive et ca va faire du bien à notre loisir qui avait tendance à stagner depuis que la XBox360 est seule sur le terrain Next Gen et que la PSP s'est faite laminer par la DS.

Commentaire

• surtout que, chose qui n etait plus vue depuis les vcs et autres consoles prehisto, la wii est vendue avec un jeu ..

Commentaire

• Oui et la ps2 c'est quoi... une console qui a 7 ans c'est ça?
            -=[December Cr3w]=-
            - Tour'09 -

Commentaire

• presque, 6 ans.. 2000 ou 2001 , tout depend si tu parles de la sortie jap ou euro

edit : mars 2000 a priori au japon..on est pas loin des 7 ans alors..
              Dernière modification par Potrzebie, 21 septembre 2006, 11h03.

Commentaire

• aout 2000 en europe (je crois)
                >> Chan Crew <<
                -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

• Commentaire

• novembre d apres wiki ..mais bon.. y en avait une dizaine pour l emeute au virgin :/

Commentaire

• ah oui peut-etre.... ma "rentrée" devait déja etre passé! (c'est loin en fait)
                      >> Chan Crew <<
                      -| Epoxy Crew |-

Commentaire

• Bon, Kretinou..... j'ai franchis le cap (avec un peu d'avance, mais bon!)

Ce soir j'ai entendu la belle voix de la charmante ladydye!
                        >> Chan Crew <<
                        -| Epoxy Crew |-

Commentaire

• Provient du message de Neox
                          Bon, Kretinou..... j'ai franchis le cap (avec un peu d'avance, mais bon!)

Commentaire

• Provient du message de Neox
                            Bon, Kretinou..... j'ai franchis le cap (avec un peu d'avance, mais bon!)

charmante et plutôt bonne.Mais attention,ce n'est pas une fille facile....(fille tout court?)
                            PRESENT DAY PRESENT TIME

Commentaire

• Dye, toi qui a joué au 2 versions, la 360 elle claque vraiment en online? J'entends par là, je suis sûr qu'elle est meilleure que la PS2, mais c'est vraiment au delà de ça? Pas trop buggé les maps? Cheaters?

Commentaire

• Bah tous les jeux sont buggés (et sur toutes les machines) !

Mais la tu dois te mettre à jour avec des patchs correctifs (si il y'en a) avant de jouer online.
                                >> Chan Crew <<
                                -| Epoxy Crew |-

Commentaire

Chargement...
                                X