Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des gamers:nous allons acheter la xbox 360

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• c'tait prévisible ça, il suffisait de voir les prochaines sorties, enfin plutôt de voir qu'il n'y en vait pas.

Quand même, 2 mois après la sortie de la console seul RIDGE RACER 6 est sortie, pas un seul autre jeu, c'est LAMENTABLE.

Fallait faire comme moi et la rvendre super vite !
    https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

• Provient du message de max330mega
      Fallait faire comme moi et la rvendre super vite !
      ouais ou pas l'acheter (joke)

j'ai un peu l'impression qu'ils ont opté pour la même politique que Sony à l'époque de la PS2 : comme ils étaient plus ou moins seuls sur le nouveau marché(face à la DC toute seule puisque la NGC et la Xbox n'étaient pas encore sorties), ils prenaient leur temps pour sortir les jeux...
      Est ce que ca va leur faire du tort, je sais pas mais c'est un peu mauvais comme politique...

maintenant moi je dis ca... je dis rien...
      PUZZLE BUBBLE CREW
      MIDLEVEL DE SAC CREW
      DORDEUBOU CREW

49% MOTHERFUCKER - 51% SON OF A BITCH

Commentaire

• Finalement, cette histoire de "pas bcp de consoles à la sortie" c'était vraiment que le jour du lancement, parce que je sais pas, mais il m'a pas semblé que c'était la mort pour trouver un pack premium 3-4 jours après.
        En tout cas, les rayons des magasins en suisse débordent d'xbox360.

Commentaire

• Provient du message de jimi

ouais ou pas l'acheter (joke)

j'ai un peu l'impression qu'ils ont opté pour la même politique que Sony à l'époque de la PS2 : comme ils étaient plus ou moins seuls sur le nouveau marché(face à la DC toute seule puisque la NGC et la Xbox n'étaient pas encore sorties), ils prenaient leur temps pour sortir les jeux...
          Est ce que ca va leur faire du tort, je sais pas mais c'est un peu mauvais comme politique...

maintenant moi je dis ca... je dis rien...
          JE TIENS JUSTE A METTRE EN EXERGUE QUE CE QUI A POUSSE LE CONSOMMATEUR VERS LA PS2 C EST TOUT DE MEME : LE DVD ET SURTOUT LA RETROCOMPATIBILTE

ILS POUVAIENT LUXUEUSEMENT ENVOYER LEURS CLIENTS SE FAIRE FOUTRE POUR LA SORTIE EN MASSE DE GROS HITS OU DE JEUX TOUT COURT

ICI : C EST PUISSANT, C EST BON CA VA MARCHER
          J'AI, DONC JE SUIS

Commentaire

• c'est vrai que je parlais avec un point de vue de gamer, pas de dvdvore
            Provient du message de cheveuxlongs
            ICI : C EST PUISSANT, C EST BON CA VA MARCHER
            euuh ok... c'est un point de vue
            (edit pour en dessous : ah ok, on sait jamais avec ce topic... ^.^'
            Dernière modification par jimi, 28 janvier 2006, 01h16.
            PUZZLE BUBBLE CREW
            MIDLEVEL DE SAC CREW
            DORDEUBOU CREW

49% MOTHERFUCKER - 51% SON OF A BITCH

Commentaire

• ah merde.. j ai oublié le lol

(c etait ironique hein??)
              J'AI, DONC JE SUIS

Commentaire

Quand même, 2 mois après la sortie de la console seul RIDGE RACER 6 est sortie, pas un seul autre jeu, c'est LAMENTABLE.
                Clair pas un seul autre.

Sinon je vais enfin me mettre à DOA4 ce soir dès que j'aurais le temps.

Décidément, max330mega est dans un autre monde que le notre, chez lui Condemned était déjà sorti sur PC début janvier et seul RR6 est sorti depuis la sortie de la console.

@Kretinou : et pourtant à certains endroits certains rament toujours autant pour s'en chopper.
                EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• bon j'ai mis la mian sur doa 4 j'ai joué 12 minutes ce midi et je suis assez content ça tourne bien et ça tue les yeux sur un lcd.

par contre vu le temps de reponse d'un ecran lcd je sais pas si je vais reussir à placer beaucoup de contres ...

ce soir j'ai 5 potes qui viennent pour retourner le jeu j'en parlerai apres

bises
                  <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

• Provient du message de Arngrim

Clair pas un seul autre.

Sinon je vais enfin me mettre à DOA4 ce soir dès que j'aurais le temps.

Décidément, max330mega est dans un autre monde que le notre, chez lui Condemned était déjà sorti sur PC début janvier et seul RR6 est sorti depuis la sortie de la console.

@Kretinou : et pourtant à certains endroits certains rament toujours autant pour s'en chopper.

a te lire , on a l'impression que t'es le seul a avoir une 360.

bah en tout cas merci de nous annoncer les super nouveaux jeux sortis sur la 360.

nous te lisons

ps: condemned tas trouve le cul car les gars tapaient avec une pelle au lieu d'une crosse de flingue?

aucune animosites bien sur mais juste un combat de lettres.
                    je cherche

Commentaire

• Décidément, max330mega est dans un autre monde que le notre, chez lui Condemned était déjà sorti sur PC début janvier et seul RR6 est sorti depuis la sortie de la console.
                      j'ai dit était prévu sur PC, et c'est le cas, sisi.
                      Ensuite à part RR6 ?? euh.. oui DOA4... voilou, 2 jeux quoi (et encore, DOA4 ne sort qu'aujourd'hui) . Sort tes infos car à part ces jeux là j'en vois pas d'autres, même des bouzes!!!???

Commentaire

• Wohaou, encore un post super interessant de Gochama dans ce topic.

Bon, pour une fois c'est pas pour se branler sur un trailer d'une cinématique d'un jeu PS3, ni pour dire bêtement 360 = kk. Impressionnant.

Mais tu vois, là ton post n'a vraiment plus rien à voir avec le sujet (c'est pas le premier que tu fais ici d'ailleurs) et je voudrait ne pas être forcé à créer un topic exprès dans la poubelle avec tes posts de merde (et là c'est le modo qui parle hein). Donc ton combat de lettre que tu veux faire certainement par manque de jeux ultra interessants sur tes supairs anciennes consoles tu le crées soit direct en flaming ou poubelle, soit tu te le carres au cul.

Salutations.

Commentaire

Ensuite à part RR6 ?? euh.. oui DOA4... voilou, 2 jeux quoi (et encore, DOA4 ne sort qu'aujourd'hui) . Sort tes infos car à part ces jeux là j'en vois pas d'autres, même des bouzes!!!???
                          si des bouzes,ya les ea sport qui apparemment en sont de bien belles qui puent. J'ai pas essayé mais de toutes façon j'aime pas les jeux de sport

ps : pis j'ai pas essyé parce que j'ai pas de 360 aussi
                          PRESENT DAY PRESENT TIME

Commentaire

• ils sont sortit en même temps que la console les jeux EA sport non ?? enfin je croyais. Mais bon ça compte pas, car c'est vraiment trop de la merde ^^

Bon, vivement gods of war pour voir si vraiment les gars peuvent faire de bon jeux, autre que graphiquement.

Commentaire

• Ah oui en effet

ptin aujourd'hui j'arrête pas de raconter des conneries ,ca me saoule.
                              mais bon comme tu l'as dit,ca compte pas

par contre tu voulais dire gears of war non?
                              PRESENT DAY PRESENT TIME

Commentaire

Euh si tu sais même pas ce que tu écris hein
                                De plus au moment ou t'as écris ce post le jeu avait complétement disparu du planing
                                Ca va, là il est prévu pour le 31 Mars

Provient du message de max330mega
                                Wé, DOA est sorti aujourd'hui et ? RR6 est bien sorti le 20, je vois pas le problème

Après, que seuls deux jeux sortent au mois de janvier en France, ca a quoi de spécial ? Il y a eu quoi comme titre qui tue de la mort qui est sorti en Janvier sur les autres consoles ? En quoi c'est lamentable ?

A te lire c'est la première fois que tu vis une sortie de nouvelle console, impressionnant, toute une expérience.

Sinon wé, vivement Gods of war

Sacré toi.

Commentaire

Chargement...
                                X