Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des gamers:nous allons acheter la xbox 360

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Provient du message de Arngrim
    O RLY?
    Merde ça sort quand le bundle clavier/souris pour 360? :(
    -=[December Cr3w]=-
    - Tour'09 -

Commentaire

• Rare has fun to break pinatas [ Rumour ]

According to the American magazine Game To inform, the studio of Rare development would be developing a new play on Xbox 360 having for code name 'Viva Piñata', this play should thus accompany the exit by an animated drawing which will be diffused with television. Microsoft would have already recorded besides the marks necessary for the marketing of all kinds of derived products (shampoos, charts of play, etc.) exploiting the licence. For those which in particular do not know this very widespread tradition at the time of the festivals in Mexico, Piñata consists to burst, the eyes bandaged and after several turns on oneself, of the piñatas fixed on a cord and to make some fall the sugar refineries and the fruits of which they are filled. Let us recall that Peter Moore, vice-president of Microsoft, had already declared, a few months ago at the time of an Interview granted to musical chain MTV, that the Rare studio had two new plays under development on Xbox 360. The authenticity of this information is to be confirmed.

(Source: Game To inform)
      A quand même, ça plaisante pas chez microsoft.

Commentaire

• Bah c'est pas con...... si ca marche et qu'ils arrivent à creer un effet de mode à la pokémon -> $ou$ou$

Par contre si ca se plante
        EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Question: J'ai un pote qui a une xbox360. Il a le call of duty, condemned et doa4. Je ne sais pas sur lequel de ces jeux, mais il m'a affirmé que lorsqu'il jouait sur le laïve et qu'un joueur quittait une partie en cours celà lui faisait planter sa console? C'est vrai ou c'est plutôt sa connexion qui merde?

Commentaire

• Condemned n'a pas de mode live et CoD2 a un mode live tellement nul qu'il ne doit pas y jouer...donc reste DOA4, c'est le jeu qui freeze mais les causes ça peut être diverses, mais même quand le jeu freeze tu peux tenter d'aller dans le dashboard de la console...d'autres fois c'est le freeze totale...

parfois j'ai envie de dire que c'est une console en kit ce truc, car même si ce sont les soft qui font planter...ça me fait penser à Windows ^^,

mais bon mise à jour de DO4 mi février ils ont dit...
            .l..

Commentaire

• Ok. Je vais jeudi soir chez lui, l'occasion de tester ce live, voir ce que ça vaut.

Commentaire

• Provient du message de Kretinou
                Ok. Je vais jeudi soir chez lui, l'occasion de tester ce live, voir ce que ça vaut.
                Bon Kretinou, vu que tu vas tester le live...je préfère donne quelques conseils...

sous DOA4, tu risques de t'énerver en disant que le live ça lag...et blabla...

bref après avoir fait une recherche de partie...il faut sélectionner les parties en haut de préférence, car ce ont les parties les plus compatible avec ta connexion...d'ailleurs à droite de chaque partie tu as une barre divisée en 3 segments, le nombre de segment indique la vitesse de connexion moyenne des participants il me semble, en tout cas à moins de 2 segments jaunes n'entrez pas...
                .l..

Commentaire

• Provient du message de Rock Howard
                  Condemned n'a pas de mode live et CoD2 a un mode live tellement nul qu'il ne doit pas y jouer...
                  Pas d'accord, le systeme de connexion au serveur et l'impossibilité d'invité un pôte ca craint, mais le jeux en lui même déchire sévère. Ca change des parties bourrines d'Halo.
                  "Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."

Commentaire

• Mouais, c'est pas si simple.

La qualité de connection d'un lobby dépend uniquement de celui qui est maitre du lobby. Tu peux le vérifier une fois dedans et en allant dans "joueurs" et voir la qualité de connection de chacun.
                    De plus par expérience, le petit indicateur n'est pas vraiment fiable fiable. J'ai déjà eu des parties niquel avec des jaunes et des parties "lentes" ou avec lag avec des verts.

Après, ca dépend bien sur de sa connection (bande passante mais surtout le ping), et de celle d'en face, mais perso j'arrive très souvent à jouer sans aucun lag.

Hier j'ai même poussé le vice a jouer sans aucun lag contre un gars, tout en downloadant sur Emule.
                    EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Bon allez, hop. J'ai pu bien me faire une idée de la bête hier soir chez un pote. Première surpise, dans mes souvenirs je la voyais plus petite. Ensuite c'est clair qu'elle est monstrueusement bruyante. Le pote l'a mis en position horizontale parce qu'il paraîtrait qu'à la verticale elle rayerai les cd (??). Sinon, selon lui, il n'aurait jamais eu de plantage. Il a mis le transfo dans un endroit non cloisonné. Le joypad tiens vraiment bien dans la main, excellente ergonomie : un plaisir.
                      Pour ce qui est des jeux que j'ai pu essayer DOA4, Condemned, Call of Duty 2, PGR3 et PDZ.

- PDZ c'est nul. On se croirait sur xbox normale. Y a un peu de foutage de gueule lorsqu'on voit les possibilité de la machine.(y a juste le stage de la disco : la musique techno en bruit de fond est terrible! Les bass à fond!)

- DOA4, là ça claque déjà un peu plus. Y a des décors (comme le pont dans la jungle ou la préhistoire) qui mettent une baffe visuelle et d'autres (la disco, le kenya) qui semble médiocre à côté. Même si je ne croche pas au style de combat ( à la Virtua Fighter) je dois reconnaître qu'il est sympa.

- Call of Duty 2. Bon là je n'ai pas pu faire bcp de niveau, juste un stalingrad avec une attaque de tank. Je ne viens pas du monde du jeu PC (ca paraît-il c'est la même chose sur micro?) mais clair que quand je passe de ma ps2 à ça, c'est la claque.

- Condemned est le jeu qui m'a le plus marqué (étonnament face à la critique). Une ambiance terrible. Le genre de jeu auquel on ne joue pas dans la nuit seul. Après, je ne sais pas comment évolue l'aventure. Est-ce que ça reste essentielllement du fps, y a t il plus d'enquête...???...

- PGR3 Graphiquement magique mais n'offre à mon goût une musique limite pourrie. Prise en main facile, belle caisse, replay joli (bien que ça me gonfle de ragrder une course au bout de 10 seconde). Bref bon jeu de caisses. J'aurais préféré tester Ridge Racer quand même.

donc j'ai joué 4h pour tous ces jeux mais je reste sur mon impression. La xbox 360 n'a pas la ludothèque qui me fera flancher .... pour l'instant. J'attendrai le gear of war, GRAW!!! et lost planet. Si ce qui ce dit sur l'utilisation des 3 chips de la xbox360 (elle n'utiliserait qu'un seul en ce moment et encore) ça risque de faire mal! Bien que j'ai peur sur ces capacité hardware à long terme (surchauffe, rayure, plantage, etc). Comme mon pote je m'étais juré que je ne me payerai pas de consoles next gen. Mais je sens que je vais craquer comme lui . Je vais attendre la PS3 pour voir si elle est si buggée que ça et ce qu'elle a à offrir. Nintendo ne sera pas pour moi.

PS: je n'ai pas essayé le live car selon mon pote c'est de la merde. Tu joues contre des mecs et s'ils perdent (DOA4) il coupent le jeu en cours. (??) Mouais, j'ai des doutes que tous le monde fasse ça quand même..

Commentaire

PS: je n'ai pas essayé le live car selon mon pote c'est de la merde. Tu joues contre des mecs et s'ils perdent (DOA4) il coupent le jeu en cours. (??) Mouais, j'ai des doutes que tous le monde fasse ça quand même..

Nan, mais ton pote il est suisse!
                        >> Chan Crew <<
                        -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

• lol

pour COndemned c essentiellement du FPS mais le soft est tres bon du debut à la fin

mais la fin est un peu light
                          <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

• Provient du message de fboy
                            mais la fin est un peu light
                            ha? ça tombe dans l'esotérique? Les oiseaux crevé, tout ça?

Commentaire

Hier j'ai humilé arngrim à DOA4, il s'est énervé et a quitté direct, ça m'a freezé ma console, et en l'éteignant, le lecteur DVD a sorti le jeu tout rayé, ensuite le disque dur a explosé et pour finir mon alim à brulé, j'ai pu éteindre vite fait et aller porter plainte contre arngrim au commissariat de mon arrondissement.

Conclusion : ne pas jouer à DOA4 en ligne!
                              .l..

Commentaire

• De : Microsoft France
                                à : Rock Howard

Monsieur,

Nous avons bien reçu les photos de votre xbox 360 brulée, de votre jeu rayé ainsi que la photocopie de la main courante concernant Angrim.

Nous sommes au regret de vous annoncer que nous ne ferons rien pour vous, jamais, oualou car nous vous rappelons les conditions d'usage de votre materiel Xbox360 (tm) :

- mettre la console couchée. pas debout, oui ok toutes les photos la montrent debout mais c'était un delire avec le service marketing. On rigole bien au service marketing.

- mettre l'alimentation (34 kilos) dans un endroit sec et aéré : balcon, frigo, bain d'azote liquide... bref que des endroits normaux.

- Les jeux doivent être copiés avant d'être utilisé. Reflexion faite, comme notre console n'est pas encore copiable, achetez en deux. Aucun remboursement possible du jeu, jamais, rien.

- Nous avons contacté les services de police, et nous avons passé un accord pour ne donner aucune suite à votre plainte. Vous nous devez un million de dollars.

Vous trouverez ci-joint un listing des revendeurs Xbox360 (toutes en rupture de stock, attendez avril pour en racheter une)

Cordialement,

Bill Portes
                                Communicating management xbox section manager
                                Dernière modification par LKL, 17 février 2006, 15h18.

Commentaire

Chargement...
                                X