Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des gamers:nous allons acheter la xbox 360

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Comment ça se passe pour les patchs des jeux rétrocompatibles?
    Au démarrage,la console se connecte à internet et le télécharge de suite?ou alors la manip est manuelle?

Commentaire

• Je me rappelle plus où (Just defend) j'ai lu ça, si ça se trouve c'était dans le 20minutes O_o (j'ai bossé toute la semaine j'ai lu beaucoup de conneries), mais en tout cas, ça disait qu'aucun jeu SEGA ne serait compatible parce qu'il fallait donner ses codes sources pour le DD de la 360 et que SEGA ne voulait pas.

Commentaire

• House of the Dead 3
        Samurai Jack
        SEGA GT™ 2002
        Shadow The Hedgehog™
        Soccer Slam
        Sonic Heroes™
        Sonic Mega Collection™ Plus
        Super Monkey Ball™ Deluxe
        Worms™ Forts: Under Siege
        World Series® Baseball 2K3

Commentaire

• Mais pas Outrun 2, Otogi...

ノークレーム、ノーリターンでお願いします。
          I need your help by the no claim and the no return.

Commentaire

• Façon, sans retro de shenmue II, spike out et panzer orta, je garde ma bobox .. donc plus besoin d'une premium .. (façon y a pas de stocks ni de premium ni de core avant Janvier / Février .. )

Commentaire

• Barbie horse adventure est rétrocompatible,ouf.

Oddworld la fureur de l'étranger ne l'est pas lui

Commentaire

• des core il en reste plein !! personne en veux

Commentaire

• J'ai tâté de la X360 hier soir chez un pote, il avait choppé le pack premium avec Kameo, Amped, PDZ, PGR3 et Condemned.

Kameo c'est beau, fluide, détaillé, franchement une merveille de technologie, mais le jeu en lui même, bah c'est de la plate forme quoi. Rien de spécial.

Amped, c'est bien fait aussi, mais les jeux de snowboard c'est pas trop mon truc.

PDZ, j'ai pas trouvé ça folichon techniquement, on pouvait s'attendre à mieux. Et les FPS sur console

PGR3, c'est je crois LE jeu qui justifie l'achat de la console. Surtout sur sa tv LCD 16/9 (une bonne diagonale en plus), la HD ... omfg, trop la claque. Et le jeu sur le live doit être bien fun.

Condemned, ça aussi c'est LE PUTAIN de jeu. L'ambiance glauque à mort est super bien retranscrite grâce à la puissance de la bête, on a joué aux 2 premiers niveau, et franchement s'il n'y avait qu'un jeu à acheter, c'est celui là, surtout si on aime le genre. Pour rappel, c'est un survival-horror, le tout en vue à la 1ere personne (fps). On joue un espèce de détective-profiler qui enquête sur des céréal killers.

Donc ouais c'est pas mal la X360, mais j'attends de voir la 2e vague de jeu, pour éventuellement craquer. C'est surtout le live qui me ferait acheter la bête en fait.
                  C'est ruskov roulette, ya l'gun qui va avec.

Commentaire

• http://forum.shmup.com/viewtopic.php?t=4567

Votre avis?
                    Everybody be cool!
                    You...
                    Be cool!

Commentaire

• BIEN §
                      Senkô no Ronde, me voilà
                      C'est ruskov roulette, ya l'gun qui va avec.

Commentaire

• yop, bah après 2 jours je suis dégouté de cette console, c'estvraiment trop décevant. En fait j'ai eut PDZ sur xbox360 et FEAR sur PC au même moment, bah la 360 elle prenait déjà la poussière. Prenait, oui c'est du passé, j'ai profité du manque de stock pour la revendre eu prix d'achat (+ 20 euros, rien de bien méchant).

Quand je vois les line up de merde, c'est dépprimant. Après pas mal de rehcrche sur le net y'a pas un jeu qui me branche. Moi mon truc c'est les FPS uniquement, je pensais changer d'avis avec un kameo ou un beau RPG, bah non... Il y a bien CONDEMEND (qui est ausi sur pc) et GHOST RECON3, mais je viens de voir qu'il sera aussi sur PC, donc mon choix est vite fait. En gros je la prendrais à nouveau qaund il y aura un vrai block buster, genre halo 3 !

Le record du monde est battu, console acheté le 02/12, vendu le 04/12! lol
                        https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

• DOA4 n'est même pas sorti (mi janvier ici), et aucun stock, il est trop bidon ce lancement. Par rapport à la xbox, c'est vraiment pitoyable comme sortie de console. Quand je pense que gro$oft qui osait se moquer des conditions de sorties de la PSP
                          Je la prendrais surement mais uniquement quandu n bon jeu me branchera (Halo, Shenmue, afterburner .. ), donc l'absence de stock, je m'en fous pas mal, j'ai le temps de voir venir je crois ^^'
                          Par contre sur xbox 1, ça va être tout fun pour chopper les bons jeux à pas cher

Commentaire

• Ben moi ca fait 2 jours que je frag sur le live et c'est pas mal du tout (bon ca lag pas mal quand ya du monde).
                            Le fait de pouvoir se connecter à son pc à distance c'est excellent.
                            Le micro casque à un son de merde.
                            Je ne regrette pas dutout cet achat, en fait j'avais jammais gouter au live, donc rien que ca ca me suffit. Je crois que le mode solo de Call2 ne sera pas bouclé avant un moment.
                            "Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."

Commentaire

• Provient du message de fifi

ouai plus tard... Là je tourne ADSL 128 , je pense pas que ca le fasse... Je sais pas ,combien il faut ,512 mini ou 1 mega ??

Depuis hier apres midi, j'en suis à 26% du jeu , en mode moyen , en F50
                              Il faut minimum l'adsl 512. Mais rien qu'avec le 512 c'est déjà très bon.

Moi aussi j'avance dans le jeu en mode moyen avec une F355 ^^

Enfin grâce aux crédits du live j'ai déjà plein de caisse genre F50 GT

Sinon les jeux compatibles dans toutes les zones c'est bien. Je vais craquer pour doa4 avant noël je pense
                              -=[December Cr3w]=-
                              - Tour'09 -

Commentaire

• Provient du message de daves21
                                des core il en reste plein !! personne en veux
                                C'est un peu l'arnarque une core faut dire...le hd n'est pas obligatoire, mais bon dl des démo c'est sympa pour tester avant d'acheter. ^^

Sinon, je vois que Condemned devrait sortir sur pc, c'est cool.

Commentaire

Chargement...
                                X