Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des gamers:nous allons acheter la xbox 360

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• T'as essayé le niveau yori?

Commentaire

• pdz sur le live ça doit être pas mal quand même
      -=[December Cr3w]=-
      - Tour'09 -

Commentaire

• j'ai un probleme avec le live ,vous savez ou ces cons ont planqués le code d'un mois prépayé? (pas dans mon cul sinon j'aurais trouvé plus facilement) trop des burnos serieux

Commentaire

• Provient du message de Hayabusa
          j'ai un probleme avec le live ,vous savez ou ces cons ont planqués le code d'un mois prépayé? (pas dans mon cul sinon j'aurais trouvé plus facilement) trop des burnos serieux
          Alors tu as plusieurs choix payants dans le menu:
          1 an gold, 3 mois gold etc.

Tu descends tout en bas du menu, il y a une option abonnement silver qui est cachée.

Tu choisis abonnement silver. Et là tu auras un message comme quoi tu as le droit à un mois gold gratuit pour découvrir tous les avantages.

J'ai déjà acheté ma carte gold 3 mois mais je regrette: j'aurai dû prendre un an
          -=[December Cr3w]=-
          - Tour'09 -

Commentaire

• merci t'es un chef

c'est malin d'avoir caché l'abonnement a 0 euros et de mettre bien en evidence les payants ,en + dans leur pub ils disent que dalle

en + le novice en live mais qui connaissait un peu comment ca se passait sur xbox 1 pense tout de suite a ces codes a gratter sur les cartons pfffff
            Dernière modification par Hayabusa, 02 décembre 2005, 22h46.

Commentaire

• bon personne a joue a kameo?

pgr3 est top fluide ou pas?

sinon pour le bruit de la console ,il suufit de changer les ventilos.

ca coute cher mais bon
              je cherche

Commentaire

• Provient du message de gochama
                bon personne a joue a kameo?
                Wé si quelqu'un a des infos sur ce jeu ça m'interesse, j'ai pas la bécane, mais c'est le seul jeu qui m'attire, et puis c'est Rare quoi

Alic
                Don't worry, be happy

Commentaire

• Je n'ai pas vu pgr3 ralentir. L'animation est bien fluide.

Kameo j'aime pas
                  -=[December Cr3w]=-
                  - Tour'09 -

Commentaire

• pour la 1ere fois j'ai fait du live ,perfect dark est super varié dans ce mode la,le death match,du cooperative,des genre de match d'equipes ou faut ramener le drapeau dans son camp ,c'etait bien sympa
                    pour la realisation,clair que tous les stages ne sont pas logés a la meme enseigne meme ca reste du tres bon niveau
                    perso je prefere 100 fois un perfect dark a un halo (air de combat trop grande en solo et buter les gentils martiens c moin cool que buter les humains

Commentaire

• hier soir, branchage de 360 en HD sur mon plasma panasonic.
                      Allumage avec un Call2 ............. ca n'a plus rien à voir avec une xboite, c'est hyper fin sans bavure et hyper fluide. Manque plus que l'ampli Harmann et les enceinte qui vont bien.
                      "Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."

Commentaire

• Provient du message de Alic

Wé si quelqu'un a des infos sur ce jeu ça m'interesse, j'ai pas la bécane, mais c'est le seul jeu qui m'attire, et puis c'est Rare quoi

Alic
                        GK n'aime pas. Beau, mais pas novateur pour eux...après, ce n'est que leur avis.

Commentaire

• et puis c'est Rare quoi
                          Ouais bah bof Rare quoi, pour ma part.

Commentaire

• Pareil, à part DKC et GoldenEye, j'ai jamais trouvé leur jeux transcendants.
                            EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Quetion con

Est-ce que les jeux de la X-box sont compatible avec la X box 360??

Commentaire

• Provient du message de fifi
                                Quetion con

Est-ce que les jeux de la X-box sont compatible avec la X box 360??
                                Et là, c'est le drame!
                                J'AI, DONC JE SUIS

Commentaire

Chargement...
                                X