j'ai un probleme avec le live ,vous savez ou ces cons ont planqués le code d'un mois prépayé? (pas dans mon cul sinon j'aurais trouvé plus facilement) trop des burnos serieux
Provient du message de Hayabusa j'ai un probleme avec le live ,vous savez ou ces cons ont planqués le code d'un mois prépayé? (pas dans mon cul sinon j'aurais trouvé plus facilement) trop des burnos serieux
Alors tu as plusieurs choix payants dans le menu:
1 an gold, 3 mois gold etc.
Tu descends tout en bas du menu, il y a une option abonnement silver qui est cachée.
Tu choisis abonnement silver. Et là tu auras un message comme quoi tu as le droit à un mois gold gratuit pour découvrir tous les avantages.
J'ai déjà acheté ma carte gold 3 mois mais je regrette: j'aurai dû prendre un an
pour la 1ere fois j'ai fait du live ,perfect dark est super varié dans ce mode la,le death match,du cooperative,des genre de match d'equipes ou faut ramener le drapeau dans son camp ,c'etait bien sympa
pour la realisation,clair que tous les stages ne sont pas logés a la meme enseigne meme ca reste du tres bon niveau
perso je prefere 100 fois un perfect dark a un halo (air de combat trop grande en solo et buter les gentils martiens c moin cool que buter les humains
hier soir, branchage de 360 en HD sur mon plasma panasonic.
Allumage avec un Call2 ............. ca n'a plus rien à voir avec une xboite, c'est hyper fin sans bavure et hyper fluide. Manque plus que l'ampli Harmann et les enceinte qui vont bien.
"Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."
Commentaire