Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des gamers:nous allons acheter la xbox 360

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Provient du message de Ash
    Je jette même pas la pierre sur Microsoft, puisque c'est pas eux qui ont commencé, mais à l'époque NES et SNIN étaient vendues avec tous les cables et 2 manettes + un jeu.

Puis SEGA a vendu ses bécanes avec une seule manette,
    puis à partir de la SATURN, pas de jeu avec (pratique)
    Euh, ma SNES je l'avais que avec une manette et Street Fighter II si mes souvenirs sont exacts
    En tout cas sur, je suis sur et certains que j'avais des potes avec une seule manette SNES.

Sinon moi ca me choque pas totalement. Quoiqu'il arrive, si ils rajoutent une manette, un jeu ou autre, ca gonflera forcément le prix (vu déjà cbien perd MS sur chaque console).
    De plus, moi des mecs qui ont rien à foutre d'une deuxième manette, j'en connais un paquet. Des mecs qui jouent surtout pour se décontracter chez soi, et qui rarement organisent des soirées jeux. Bref à leur yeux, foutre une deuxième manette ca serait limite de la vente forcée.
    Pour les packs console/jeux, à la sortie d'une console je crois pas que ca se soit fait souvent.

Sinon, bientot........... VROUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUM
    EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• VVRRROOOOOOUUUUUUUMMMM
      -=[December Cr3w]=-
      - Tour'09 -

Commentaire

• ca va jvois que je suis pas le seul ici a vouloir etre dans les 1er servit

encore 5/10 minutes et jtrace la route au shop

Commentaire

• Provient du message de Hayabusa
          ca va jvois que je suis pas le seul ici a vouloir etre dans les 1er servit

encore 5/10 minutes et jtrace la route au shop
          Tu seras rentré que je serai pas encore parti (mouais)

T'as du bol il ouvre tôt ton mag.
          -=[December Cr3w]=-
          - Tour'09 -

Commentaire

• GO DEBALLAGE
            -=[December Cr3w]=-
            - Tour'09 -

Commentaire

• On veut les photos

mais pas celles de la console, hein, ça on s'en fout, nous c'qu'on veut c'est celles de Fabaway en caleçon, une manette Box360 posée élégamment sur l'entre-jambes, un léger rictus venant orner son visage

Commentaire

• bon vrooouuummm boy lache la manette et donne tes impressuions à chaud là !!!
                <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

• Provient du message de fboy
                  à chaud là
                  ouais comme l'alim

Commentaire

• je suis faible, oui mes amis je suis faible. Ce matin, réveil tranquille à 7h pour prendre le petit dej avec ma compagne (j'suis en vac)... 8h je zieute le net, et là le coup de stress, putain il me la faut quand même cette console !!!

Je me lave les dents, et hop je trace au carrefour porte d'auteuil, le seul de paris, en + il ouvre à 9h.. hop j'arrive à 8h55, hop personne devant, bah c une bonne nouvelle ça, ou pas, ???

Bref, les portes s'ouvrent et yop je vois un lot de xbox360 !! yes !!! ils en avaient 10, elles sont partis en - de 5 minutes. Par contre ils avaient aussi 10 pack de base, bah pas une de vendu , lol.

Yop je demande où sont les jeux , pas DMC... et bien si en fait, ces cons ils les ont pas reçu. Donc j'ai une belle console et pas de jeux, MDR non ? non.

Heureusement y'a un mag de jeux video juste devant hez moi, je vais y passer d'ici peu d'ailleurs. En fait j'attends avec imptaience les echo sur PDZ, à 70euro le jeu j'ai pas envie de me planter. Voilou

Oui je suis faible, je suis à chier.
                    Dernière modification par max330mega, 02 décembre 2005, 09h16.
                    https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

• PDZ est moins bon que COD2
                      AST Mustang Man (John Crawley) AOF2 = le must!

Commentaire

• non mais call of duty il est top (sur PC), mais bon, durée de vie de 3 jours, pas +
                        https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

• mdr ton histoire max

Commentaire

• MAXOU il a craqué son slip !!
                            <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

• ça déchiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire
                              -=[December Cr3w]=-
                              - Tour'09 -

Commentaire

• Maxou: (smoke)
                                J'AI, DONC JE SUIS

Commentaire

Chargement...
                                X