Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des gamers:nous allons acheter la xbox 360

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Provient du message de Kretinou
    J'ai une question pour ceux qui ont une xboite 360. Honnêtement, y a t il vraiment un interêt à prendre un pack premium plutôt que du core? Je pense surtout au HD. Cela fait il vraiment une différence, son emploi est régulier ou est ce un luxe?
    le hd est aussi, helas, obligatoire pour tout les putains de patch qui accompagne les jeux..

vive les cartouches et ses jeux finis

Commentaire

• Bon,

Comme je sors de 6 mois de world of warcraft, je ne connais plus rien des nouvelles sorties.

Je vais me prendre une 360 courant octobre avec 2/3 (ou 4) jeux.... vous me conseillez quoi?

- dyedyedyedye me conseille un bon vieux GRAW, et propose d'aller fragger du rosbeef ensemble!

- Je me serais bien laissé tenter par un oblivion aussi

Enfin bref, j'ai la flemme de lire les pages précédentes... donc je voulais savoir si certains jeux avaient fait l'unanimité (ou presque)
      >> Chan Crew <<
      -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

• Oblivion est bien,pour le peu que tu aimes ce genre de jeu.Une fois commencé,je l'ai pas lâché avant d'avoir fini la quête principale (un peu banale et courte à mon goût).
        Mais l'univers et la vie qui s'en dégage sont vraiment agréable.

Seul point négatif pour moi,mis à part les chargement, c'est le fait de n'avoir aucune alternative dans la quête principal.Je veux dire par là que tu sois bon ou mauvais dans ton alignement,tu devras toujours "sauver le monde"
        Je trouve ça un peu bête,mais bon.....
        PRESENT DAY PRESENT TIME

Commentaire

• Provient du message de Neox

Je vais me prendre une 360 courant octobre avec 2/3 (ou 4) jeux.... vous me conseillez quoi?
          prends ta console avec graw et branche la sur le live ,la plupart des jeux sont en demo jouable a telecharger donc tu te faira ton propre avis et garde des sous pour gear of wars

Commentaire

• Provient du message de dyedyedyedye
            Je veux dire par là que tu sois bon ou mauvais dans ton alignement,tu devras toujours "sauver le monde"
            Je trouve ça un peu bête,mais bon.....
            teuteuteu, bush il va sauver le monde...

...

non ?

...

fin du off topic

Commentaire

• si la seule façon de le sauver, c'est par sa destruction alors oui
              PRESENT DAY PRESENT TIME

Commentaire

• Provient du message de Kibagami_Genjuro
                Je me suis acheté hier une 360 à 299 euros avec Dead Rising, j'ai pas de TV HD et franchement, le graphisme ne change absolument pas.
                Tu as de bons yeux alors, j'ai aussi une TV HD-not-Ready et c'est un calvaire pour lire le texte ecrit avec une police de taille 2 en bas de l'écran et qui reste affiché 5 secondes.
                De la part de tous les PDs de pauvres, BANDE D'ENCULES CAPCOM ! Un cri du coeur !

Commentaire

• Si jamais tu galere vraiment trop, un ptit cable vga et tu la relie a ton ecran pc
                  6h15 du matin

Votour apres 135 defaites, le regard perdu dans le ciel

" le jour se leve"

Commentaire

• Ca pour être galère c'est galère, absolument illisible.
                    Ce qui me révolte c'est le fait que Capcom ne se décide pas à sortir un patch pour ceux qui n'ont pas de HD où n'ont pas envie de déplacer la monstrueuse Xbox 360 à côté du PC.

Pas grave je me venge sur TDU qui lui n'a pas ce genre de défaut.

Commentaire

• Noël approche et les bundles Xbox 360 se multiplient. Cette fois, Microsoft prépare un pack Xbox 360/Pro Evolution Soccer 6 pour le 27 octobre tandis qu'un autre lot comprenant la console et Gears of War arrivera pour le premier décembre. Pour 439,99€, les joueurs pourront donc se procurer la machine en version premium plus l'un de ces titres forts. De quoi titiller le portefeuille de ceux qui hésitaient encore à franchir le pas, à n'en pas douter.
                      -=[December Cr3w]=-
                      - Tour'09 -

Commentaire

• Une réduction de 30 euros ? C'est tout ?

Commentaire

• C'est noël, ils n'ont pas de concurrence...

Ils vont pas se faire chier maintenant à casser les prix.
                          -=[December Cr3w]=-
                          - Tour'09 -

Commentaire

• ben oui, logique .. mais bon.. entre une xbox1 (79E) , une PS2 (129E) et une Xbox2 (300E) ... (hors accessoire et jeux!) l ecart est quand meme important

Commentaire

• et une Wii aussi d'ici là...
                              PUZZLE BUBBLE CREW
                              MIDLEVEL DE SAC CREW
                              DORDEUBOU CREW

49% MOTHERFUCKER - 51% SON OF A BITCH

Commentaire

• slurp

Commentaire

Chargement...
                                X