Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des gamers:nous allons acheter la xbox 360

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• même réaction (et pourtant j'avais bien aimé les épisodes dreamcast)
    >> Chan Crew <<
    -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

• La série des SOnic a tourné en eau de boudin depuis le adventure 2.
      Les bugs de caméra sont légions.

Pourvu que l'épisode sur Wii relance la série car c'est pas avec le Rivals sur PSP qu'on ira loin :(

Sega ou comment raté l'anniversaire des 15 ans de Sonic, heureusement qu'ils ont oublié Alex Kidd (20 ans) et NiGHTS (10 ans).

Commentaire

• Provient du message de MV1
        La démo de Sonic est dispo sur le marché du Live
        ouais,j'ai tésté vite fait et j'arrive pas a sauter sur la corde donc paie ta jouabilité de merde (un comble pour un jeu de plateforme a la base... je recommence un de ces 4 mais de ce que j'ai vu ,il aura du mal a arriver a la cheville du 1er sonic sur dreamcast,ahlala vive le version ds^^
        le pire c'est que sur le planning de sortie gamefaqs il est annoncé en europe le meme jour que gears of war
        sinon lego stars wars 2 est en demo depuis quelques jours,beaucoup + sympa que je pensais et aujourdui a été ajouté le jeu de catch de thq ,smack vs row
        DOOM est le jeu xbox live arcade de la semaine(smoke)

Commentaire

• lecteur HD DVD XBOX 360

Commentaire

• Il es prévu que des jeux sortent sur HD DVD un jour? Si oui en exclu ou il y aura version DVD aussi?
            Ou alors on n'en sais encore rien?
            Ca fait cheros en tous cas...(mouais)

Commentaire

• En passant à Carrefour ce matin,j'ai vu Quake 4,Cale duti 2,xmen et gun à 25€.
              J'aurais pu éviter de citer 3 titres.

Commentaire

• comme a la période de l'E3 ,il y a une chiée de videos des jeux a venir,merci le TGS et vive le téléchargement actif
                PGR4,banjo kazooie,fear,stranglehold,the wheelman,fifa 07,rainbow six vegas,COD3,viva pinata,assassin's creed,splinter cell,bioshock,blue dragon,tenchu senran,dead man,need for speed,virtua tennis 3, halo wars,half life2,kingdom under fire,forza motorsport2 etc...

Commentaire

• En passant à Carrefour ce matin,j'ai vu Quake 4,Cale duti 2,xmen et gun à 25€.
                  ahh...
                  demain je vais peut-être passé à carrouf, je prendrais surement le quake 4, pour l'avoir terminé sur pc j'ai bien aimé, alors à ce prix c'est pas trop abusé.
                  https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

• Perso, je dirais que si ! Même à ce prix c'est abusé... Attends-toi à jouer à un Quake 4 qui rame pas mal .
                    PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

Commentaire

• sérieux, sur pc il ets hyper beau et très fluide... (je sais tout dépends de la config mais quand même, une 360 c'est pas une config de merde non ??)

Commentaire

• Oui, tu noteras qu'il est bcp moins beau graphiquement que sur PC, qu'il rame sévèrement, que le multi est pourri & que les loadings sont trop nombreux et trop longs !

& ce n'est pas que mon avis perso.
                        PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

Commentaire

• bon bah merci, j'ai économisé 25 euro alors

Commentaire

• On en est où (pdmc) avec cette histoire de chips (3 au total) de la 360? On parlait bcp que la console n'utilisait qu'un tiers de ses ressources. Va t on enfin voir la puissance de la 360 avec une utilisation de min. 2 chips pour les jeux de 2ème génération sur cette console? Est il techniquement possible de rivaliser avec un pécé correct actuel?

Commentaire

• cherche pas a comprendre, achete!

Faut voir la 360 comme un véritable "noyau" chez toi... chez moi ca sert de chauffage "soufflant" et de console de jeux pour le moment mais j'hésite a m'en servir comme cuisinière!
                              >> Chan Crew <<
                              -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

• Provient du message de Kretinou
                                On en est où (pdmc) avec cette histoire de chips (3 au total) de la 360? On parlait bcp que la console n'utilisait qu'un tiers de ses ressources. Va t on enfin voir la puissance de la 360 avec une utilisation de min. 2 chips pour les jeux de 2ème génération sur cette console? Est il techniquement possible de rivaliser avec un pécé correct actuel?
                                tout depend de ce que tu appelles un pc correct.

cependant il est certains que si les jeux rament sur 360 et pas sur pc c'est que la 360 n'est pas une bombe de puissance comme bcp le pensent.

apres c'est une question de budget.

la 360 est un pc cheap tout comme la xbox 1.
                                je cherche

Commentaire

Chargement...
                                X