Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des gamers:nous allons acheter la xbox 360

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• la 360 elle claque vraiment en online? J'entends par là, je suis sûr qu'elle est meilleure que la PS2, mais c'est vraiment au delà de ça? Pas trop buggé les maps? Cheaters?
    le live est vraiment très bon sur la 360 !! mais bon, c'est comme partout faut choisir avec qui on joue, par exmeple sur PGR3 c'est assez déprimant de voir les autres te foncer dessus dans les virages ou te mettre dans le mur quand tu arrives à leur hauteure en pleine ligne doite, faut mieux jouer avec un petit cercle d'amis, certes toujours les mêmes mais bon, au moins le fun est là.

Sinon pour ce qui est des FPS et tout, y'a no soucy, tout se passe très bien !
    https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

• demo jouable de F.E.A.R en telechargement sur le live(smoke)

Commentaire

• Provient du message de Kretinou
        Dye, toi qui a joué au 2 versions, la 360 elle claque vraiment en online? J'entends par là, je suis sûr qu'elle est meilleure que la PS2, mais c'est vraiment au delà de ça? Pas trop buggé les maps? Cheaters?
        Heu tu parles de BF 2 ou de ghost recon??
        Pace que graw ,j'y ai pas touché sur play 2.En ce qui concerne BF2,je n'ai essayé que la démo online et bon,au niveau du gameplay c'est exactement pareil.Après ya qu'une map ,bridgetoofar(),mais je n'ai rien décelé de bizarre.

Touijours autant le panard de se poser en hélico sur un building et de snipé les guguss au loin

Sinon revenons en a graw,ya quelques petits bug,surtout dans les maps du packs payant,chapter 2.
        Style tu plonge dans un container et hop magie tu te retrouve sur un bateau...Et pas mal de petit truc comme,qui quand ils sont exploité peuvent être relou (ou utile)

Mais je crois que ya une mis a jour prévu pour cette semaine,peut être que ces ptits bug seront corrigés.

Et non pas de cheater à ma connaissance...d'un autre coté,le modchip n'est pas du tout répandu donc difficile de cheater ,a part avec des trucs insérés dans le jeu à l'origine.A ma connaissance il n'y en a pas en online sur graw (encore heureux)

Sinon kretinou
        Dernière modification par dyedyedyedye, 25 septembre 2006, 18h55.
        PRESENT DAY PRESENT TIME

Commentaire

• ahhhhhhhhhhhhh.. FEAR !!!
          LE fps !!!!!

Franchement je l'ai torché et retroché sur PC mais je vais quand même le prendre sur 360, juste pour dire, il est énorme ce jeu, l'IA des gardes est excellenetes, ça bourrine c beau !!!

enfin sur PC du moins, je vais donwloader la demo pour voir si il y a une différence notable à part le duo clavier/souris !

Commentaire

• ah !! merde merde et merde !!!!!!!!!!!!!!

c'est quoi ce portage de daube !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je suis deg de la démo, c pas beau (bcp moins que sur pc), les explosions sont bof bof, bref c'est largement en dessous du PC, j'suis triste de voir ce réultat, reste à voir sur un écran HD maintenant!!

Commentaire

• Ha merde, moi qui pensait que la 360 était au niveau des gros PC style Core 2 Duo + CG à 400€ :(
              A moins que ce soit juste le jeu qui pue

Commentaire

• Provient du message de max330mega
                ah !! merde merde et merde !!!!!!!!!!!!!!

c'est quoi ce portage de daube !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je suis deg de la démo, c pas beau (bcp moins que sur pc), les explosions sont bof bof, bref c'est largement en dessous du PC, j'suis triste de voir ce réultat, reste à voir sur un écran HD maintenant!!

A vrai dire, mon pc n'est pas assez "puissant" pour faire tourner fear correctement.... je ne suis donc pas capable d'y faire référence.

Mais j'ai trouvé la démo bien sympa.

(A noter que je joue sur écran de pc)
                >> Chan Crew <<
                -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

• le jeu me semble bcp moins beau que condemned par exemple.

Commentaire

• exact mais ce n'est que la version de demo,apparement le jeu final sera + beau que la demo et il y aura un niveau et une arme en + que la version pc
                    j'ai fini la demo 2 fois d'affilée et ça m'a donné envie d'acheter le jeu mais j'espere juste qu'il ne sortira pas en meme temps que COD 3 ou Gears of war comme ça semble etre le cas pour la sortie US

Commentaire

• il sort début décembre en france.

Commentaire

• Hey...

Guitar Heroes va sortir sur 360, vous imaginez les battles qu'on va pouvoir faire sur le live!
                        >> Chan Crew <<
                        -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

• Commentaire

• Commentaire

• etrange , l alim si fine et petit est quand meme restée a l exterieur ...

Commentaire

• La démo de Sonic est dispo sur le marché du Live
                                PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

Commentaire

Chargement...
                                X