Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des gamers:nous allons acheter la xbox 360

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• C'est surtout que Quake 4 a été porté à la va-vite sur 360 afin de bénéficier du buzz de sortie et de rattrapper un peu les ventes catastrophiques de son homologue sur PC.

Commentaire

• Y a des jeux qui prennent plsu de temps et qui viennent montrer que la Xbox360 n'est pas maitrisée.
      Par exemple Test Drive Unlimited, clipping, chute brutale de framerate (genre 10fps), attention ça n'en fait pas un mauvais jeu.
      C'est pour moi le meilleur jeu de course à l'heure actuelle.

Commentaire

• Provient du message de gochama
        la 360 est un pc cheap
        je reformule ma question alors, qu'est ce qu'un pc cheap pour toi?

Commentaire

• Putain, un PC cheap... J'ose pas imaginer le prix d'un PC qui ferait tourner les jeux de la 360 plein pot les gamelles... Qu'est-ce qu'il ne faut pas lire... :stifu:

Commentaire

• un pc pas cher, une console de pd2 pauvre quoi

Commentaire

• Provient du message de Kretinou

je reformule ma question alors, qu'est ce qu'un pc cheap pour toi?

PC Cheap
              >> Chan Crew <<
              -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

• poids : 3.4kg (avec ou sans tranfo?)

Commentaire

• demo jouable de need for speed carbon dispo

Commentaire

• ça existe encore les gens qui comparent les specs consoles avec les specs PC ???

waaahaaaa. C'est vrais que Ghost recon tourne aussi bien sur xbox 360 que sur un PC intel 3 Ghz avec 512 de ram, si si.

ha, on me dit dans l'oreillette qu'il faut une carte graphique qui coute 400€.

ha.

Commentaire

• démos de jeux x360

Commentaire

• faut replacer dans le contexte aussi

je repondais a ceci et il me semble jusqu'a preuve du contraire qu'il a le droit de faire une comparaison entre un bon pc et la 360 puisque c'est la meme chose(j'espere qu'on est daccord).

Provient du message de max330mega
                        sérieux, sur pc il ets hyper beau et très fluide... (je sais tout dépends de la config mais quand même, une 360 c'est pas une config de merde non ??)
                        je cherche

Commentaire

• Ca me rappel les sempiternelles discussions "mon pc est plus fort que ton Mac".
                          La 360 a en effet une archi PC, mais tu ne peux configurer ta console comme ton pc, c'est ca la diff donc on ne parle pas de la même chose.
                          "Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."

Commentaire

• oui enfin de toute facon on s'en fout.

juste que l'amateur de pc qui debarque du 360 pour le moment risque d'etre decu.
                            je cherche

Commentaire

• Heu je veux pas lancer un débat xboite Vs. PC, mais il me semble pas avoir vu des jeux comme gear of war tourner sur PC!

Vidéos multiplayer gear of war

ça déboite la bite

Commentaire

• d'autant plus que le joueur PC qui veut retrouver l'équivalent sur xbox, et ben il reste sur PC quoi ! Pas besoin d'aller sur un autre support ...
                                RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

Chargement...
                                X