Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des gamers:nous allons acheter la xbox 360

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Provient du message de max330mega
    DOA4 si c'st pour du solo laisse tomber, sur le lieve aussi, c'est naze. (gout perso).

Non mais ça j'ai jamais compris .. Et KOF c'est moins chiant tout seul ? C'est comme tous les jeux de baston; on peut même pas dire que DOA n'est pas technique, quand tu vois rien qu'un kick pour kokoro, suivant le timing entre les 2 touches, ça fait même pas le même coup. C'est pas du flight simulator ABC D .. ok, mais ça reste technique à un autre niveau (du timing pierre papier ciseau qu'on appelle ça )

Sinon, rien à voir mais après avoir cherché un peu sur lik sang et play asia, j'ai rien trouvé : y a t-il de prévu un adaptateur pour brancher ses controleurs 360 sur PC ?

Commentaire

• Fight Night 3 c'est quand même énorme comme jeu O_O.

Je l'ai pris un peu comme ça, intrigué par les screens qu'on aurait juré tiré d'une cinematique...et paf, le jeu est presque plus beau que l'intro !

Pour ceux que les jeux de boxe ne rebutent pas, c'est veritablement un jeu amusant et next-gen-style-de-sa-race !

Ha oui et à deux c'est aussi excellent, on s'est fait une petite soirée avec un pote, on a scotché dessus... vraiment vraiment bien.

Sinon Burnout revenge est aussi très bien, même si la presse l'a descendu à coup de "ho mais ho ils ont pas vraiment amélioré le titre". Perso pour l'avoir quasi finit sur xbox 1, même si c'est dans le principe le même jeu, la realisation a RIEN à voir sur un écran plat HD.

Sinon fin septembre au Japon, project sylpheed sort, et si GameArts/Square Enix se demerdent bien, ça peut être une petite bombe dans la categorie shoot 3D. Rien que la musique du site officiel donne envie de tester

Edit : pour les pad xbox360; il me semble que les modèles filaires se branchent d'origine sur PC.
      Dernière modification par LKL, 15 août 2006, 10h47.

Commentaire

• un nouveau burnout serait en préparation sur 360, ainsi qu'un ...Road Rash
        RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

• Non mais ça j'ai jamais compris .. Et KOF c'est moins chiant tout seul ?
          ça n'a rien à voit, ce que je repproche un max à DOA c'est que en solo, le cpu est archi craké, il contre quand il a envie, il bloque au milieu de combo qui normalement ne peuvent être stoppé, il a des priorités abusés avec des persos identiques.. bref c'est lourd ! Ce qui fait qu'en solo le jeu est hyper approximatif !
          https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

• + 1
            "Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."

Commentaire

• Et les boss de KOF ils sont pas abusés non plus ? ^^' Et les coups à charge que le CPU place en combo, c'est pas n'imp non plus ? ^^' Moi je sais pas, quand je fais une partie je découvre toujours un nouveau truc, une nouvelle esquive, un nouveau coup tordu. Je trouve pas ça trop monotone, clairement ça gave plus vite que de la 2D, mais toujours moins à mon goût que .. soul cal 3

Commentaire

• Provient du message de max330mega
                MAis bon, si tu veux mon avis, attends 2/3 semaines avec les sorties de DEAD RISING et N3 !
                Ouais Dead Rising c'est du bon, la démo dispo sur le live est alléchante, j'ai également pu essayer Saint Row qui est très bon dans le genre GTA... hélas ma console vient de partir pour le SAV je viens d'avoir un pb de surchauffe avec les 3 LED clignotantes rouges...
                PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

Commentaire

• bienvenue au club.
                  "Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."

Commentaire

• mieux vaut que la console claque maintenant qu'en septembre ou novembre car avec les jeux qui vont debouler ça foutrait trop la haine (mouais)
                    sinon c'est vrai que c'est calme en ce moment mais N3 va pas tarder à debarquer

Commentaire

• Bon les packs 360 ça va commencer à arriver.

Vu dans les magasins carrefour:

- Xbox 360 premium pack
                      - PGR 3
                      - Carte xbox live gold 3 mois

pour 400 euros.

Viens petite ps3, viens ^^
                      -=[December Cr3w]=-
                      - Tour'09 -

Commentaire

• Provient du message de fabaway
                        Bon les packs 360 ça va commencer à arriver.

Vu dans les magasins carrefour:

- Xbox 360 premium pack
                        - PGR 3
                        - Carte xbox live gold 3 mois

pour 400 euros.

Viens petite ps3, viens ^^
                        ouais et encore c'est que le début je pense ; d'ici à noël on peut parier tranquille sur 2 "vieux" jeux dans le pack.
                        D'ailleurs j'avais lu que M$ faisait une opé promo genre un jeu a 9€ (parmi les plus vieux) pour tout achat d'une premium. Si c'est cumulable avec l'offre carrouf, ça commence à être sérieusement intéressant.
                        Bon sang de merde, j'arrive pas à remettre la main sur la news de cette opération...

En tout cas j'attends patiemment de voir ce que donne GOW et accessoirement Lost planet (je doute d'arriver a attendre janvier en fait...) pour ouvrir le porte feuille.
                        Dernière modification par TamTam13, 16 août 2006, 12h50.
                        "un bon mot et tu as la vie sauve"

Commentaire

• Pour 500 euros en prenant des jeux d'occaz, il y a de quoi faire déjà.
                          -=[December Cr3w]=-
                          - Tour'09 -

Commentaire

• aaaaaahhhh, j'ai retrouvé !
                            => le lien de la news qui parlait de l'offre http://jeux-france.com/news16928_un-...r-9-euros.html
                            "un bon mot et tu as la vie sauve"

Commentaire

• Donc pour 409 euros tu as la console premium, 2 jeux, et 4 mois de xbox live gold.

Ca va
                              -=[December Cr3w]=-
                              - Tour'09 -

Commentaire

• Et j'ai 90€ de bons d'achat chez carrefour
                                >> Chan Crew <<
                                -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

Chargement...
                                X