Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des gamers:nous allons acheter la xbox 360

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Provient du message de fabaway
    On n'aura plus jamais une claque dans la gueule.
    Tu veux une claque dans ta gueule? va dire à Arngrim que Outrun 2 SP c'est du caca.
    .l..

Commentaire

• Provient du message de Rock Howard
      Outrun 2 SP c'est du caca.
      !ban

http://www.xbox-mag.net/scoregame-fe...360__9311.html

Figggggggggggggghhhhht.

La coque pgr3, je veux :(
      -=[December Cr3w]=-
      - Tour'09 -

Commentaire

• Provient du message de grigri
        Même si c'est discutable vu que maintenant la grande majorité des jeux sortent sur les 3 consoles.
        j'ai pas vu bcp de mario&Co sur ps2 et xbox. Quant à ces 2 dernières, elle conservent farouchement leur hit respectif. Bien que je trouve aussi que certain titre sorti sur ps2 (playmore par ex.) tardent à sortir sur xbox. C'est clair que si tu parles des titres "bateaux" il sont développés sur les 2 consoles, et même parfois aussi sur GC.

Moi j'ai pas peur de dire que Outrun 2 SP c'est KK.

Nan, mais je rigole hein, Arngrim
        AST Mustang Man (John Crawley) AOF2 = le must!

Commentaire

• Disque dur intégré dans la console même
          -=[December Cr3w]=-
          - Tour'09 -

Commentaire

• bon, c'est décidé, je la prends pas cette 360 !!!!

Sérieux, je revient de la fanc des ternes, hop u petit kameo jouable... ouais, bah déjà sur un écran HD à 2000euro c'est pas la claque, alors sur une télé normale (mouais)

Certes c'est joli mais c'est pas bluffant, j'ai 10X plus pris ma claque avec un resident evil rebirth ou même le 4. Et puis à part les graphismqes un peu plus fin (car encore une fois c'est loin d'être une claque), bah y'a rien de + que sur une autre plateforme, les animations sont pareille, le style de jeu aussi, c'est juste un poil plus beau... quoi.. et ça suffit à vendre une console 400euro !

Déjà le call of duty 2 m'avais paru zarb mais bon, vu que c'était une demo je me disait qu'il y avait encore une chance, mais là c'est mort de chez mort.... je préfère rester sur un duo xbox/ PC, qui lui me met une claque visuelle, bien plus que la 360, enfin pour l'instant.

Et puis prout quoi !
            https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

• j'ai pas vu bcp de mario&Co sur ps2 et xbox. Quant à ces 2 dernières, elle conservent farouchement leur hit respectif. Bien que je trouve aussi que certain titre sorti sur ps2 (playmore par ex.) tardent à sortir sur xbox. C'est clair que si tu parles des titres "bateaux" il sont développés sur les 2 consoles, et même parfois aussi sur GC.
              C'est pour ça que j'ai mis "grande majorité". Evidemment ça n'inclut pas les "mario&co"...

Commentaire

• Provient du message de max330mega
                Et puis prout quoi !
                pas mieux, et pas envie d'expliquer quoi

Commentaire

• Provient du message de Renegat
                  Nan, mais je rigole hein, Arngrim
                  Pas moi

.....

Moi en tout cas j'hésite pas, je prend :3
                  Une carte graphique PC qui fait tourner les jeux de la même manière c'est déjà le prix de la console.

Moi la claque je me la prend à chaque fois que je vois PGR3 en vue interne. C'est tout dur dans mon pantalon.
                  Quand je rematte les vids de Gears of War, là aussi c'est tout dur dans mon pantalon. Et à aucun moment je me demande "ca tourne sur Xbox ?"
                  Hier j'ai vu sur Xboxyde une vid en bonne qualité de Kameo dans le jardin, (c'est à dire après la sorte de forteresse que tout le monde à du voir en démo dans les magasins), et là aussi je trouve que pour un des premiers jeux ca fait bien mal.

De toutes facons je sais pas dans quoi autre claquer mon fric, donc vala quoi
                  EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Tous des PD2PAUVRES
                    >> Chan Crew <<
                    -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

• VROUUUUUUUUUUUM
                      -=[December Cr3w]=-
                      - Tour'09 -

Commentaire

• okay, poubelle alors c'est ça ? :con:

Commentaire

• Provient du message de max330mega
                          bon, c'est décidé, je la prends pas cette 360 !!!!

Sérieux, je revient de la fanc des ternes, hop u petit kameo jouable... ouais, bah déjà sur un écran HD à 2000euro c'est pas la claque, alors sur une télé normale (mouais)

Certes c'est joli mais c'est pas bluffant, j'ai 10X plus pris ma claque avec un resident evil rebirth ou même le 4. Et puis à part les graphismqes un peu plus fin (car encore une fois c'est loin d'être une claque), bah y'a rien de + que sur une autre plateforme, les animations sont pareille, le style de jeu aussi, c'est juste un poil plus beau... quoi.. et ça suffit à vendre une console 400euro !

Déjà le call of duty 2 m'avais paru zarb mais bon, vu que c'était une demo je me disait qu'il y avait encore une chance, mais là c'est mort de chez mort.... je préfère rester sur un duo xbox/ PC, qui lui me met une claque visuelle, bien plus que la 360, enfin pour l'instant.

Et puis prout quoi !
                          +10000

Commentaire

• Si j'avais une xbox 360 vendredi,je la revendrais sur ebay à un prix ultra élevé justifié par la pénurie.
                            Et elle partirait tellement facilement...

Commentaire

• Provient du message de fabaway
                              On n'aura plus jamais une claque dans la gueule.

Ou alors faut hiberner pendant 10 ans et revenir voir ce qui se passe.
                              Surtout avec les pc...

Commentaire

• Provient du message de yori
                                Si j'avais une xbox 360 vendredi,je la revendrais sur ebay à un prix ultra élevé justifié par la pénurie.
                                Et elle partirait tellement facilement...
                                bah non, avec le delais du transport autant attendre l'arrivage suivant...
                                :::::::::::::::::::ChanCrew:::::::::::::::::::

Commentaire

Chargement...
                                X