Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des gamers:nous allons acheter la xbox 360

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• On s'en fout, pgr3 ça tue.

Et puis c'est que le début des jeux 360, ça va aller en s'améliorant, comme d'hab.
    On connaît la chanson.

Les amélirations graphiques se font par petites touches maintenant, vu qu'on se rapproche de plus en plus du photo réalisme.

En 10 ans ça a progressé super vite, et ça ne progressera plus jamais pareil.
    -=[December Cr3w]=-
    - Tour'09 -

Commentaire

• Je trouve qu'il y en a qui se masturbent grave la cervelle pour rien...

faire des déductions sur une console sur les quelques pauvres premiers jeux pour dire qu'il n'y a pas eu un bond technologique etc...je l'achète, je l'achete pas, je vais attendre la révolution blabla avec sa manette de merde blabla...

Et puis des commentaires du genre "j'ai pas eu de Xbox, et je sens que j'aurai pas de Xbox360..."

c'est nawak powah puissance 10, tout simplement parce que le débat est toujours le même avant la sortie d'une console, tlm se voile à moitié la face et essaye de se trouver des excuses et tourne autour du pot pour ne pas dire exactement ce qui les gene et ce qui les fait hésiter à investir...

Donc le vérité c'est que avant chaque sortie de console (on a tj les mêmes débats...) mais le vrai débat c'est que c'est une question de coût et de compromis...

Ceux qui ne peuvent pas se permettre d'investir dans toutes les consoles bah se trouvent des excuses par ci par là ou même descendent une console pour rendre le truc encore plus légitime...

1 - c'est cher, donc tlm ne peut pas tout avoir
      2 - c'est tj un compromis, depuis la nuit des temps

oui compromis car en décidant de prendre une console on espère ou juge qu'elle nous apportera plus de bon jeux qu'un autre, mais on sait très bien qu'on va manquer aussi de bons jeux sur les autres consoles...

Donc bon on juge une console avant tout avec l'étalage de jeux sortis, alors le membre un peu au dessus qui a sorti d'un air convaincu "j'ai pas eu de Xbox, et j'aurai pas de 360..." euh....tu m'expliques?? parce que bon j'achete pas une console pour son design ni sa puissance...alors ce genre de discours ...

Pour moi la PS3 et Nintendo de mes 2 ça vaut rien tant qu'il n'y pas de Online, 360 le Online est déjà en place, voilà la seule raison qui permet de se décider à acheter une 360 et rien d'autre...à cette date précise en tout cas...
      .l..

Commentaire

• http://www.allxboxskins.com/news/news_item.php?id=140

Miam un disque dur supplémentaire facilement
        -=[December Cr3w]=-
        - Tour'09 -

Commentaire

• Provient du message de grigri

Ha bah t'as dû être déçu.

Nan mais là tu compares pas la même chose, tu sautes une génération.
          decu du onimusha 1? tu rigoles en + pas si longtemps apres est sorti le devil may cry ,meilleur jeu de la ps2

generation ou pas ,moi j'ai rebranché ma n64 recement ce que je contaste c que le 1er perfect dark est devenu tout moche(mouais) mais que c'est toujours aussi tripant a jouer ,bref vivement apres demain

Commentaire

• Le problème de la génération actuelle, c'est que les consoles ont eu pas mal de décalage entre leur sorties.
            Dreamcast (fin 98) -> PS2 (début 2000) -> Xbox & GC (fin 2001)
            Donc on a quand même une génération qui s'est bien étalée dans le temps.

Si vous voyez pas la claque entre une Dream et une X360, là on peut plus rien faire.

Et puis j'ai p'tet des yeux bioniques, mais la différence entre PGR2 et PGR3 je la trouve quand même bien frappante. Autant qu'entre MSR et PGR. Rien que la vue interne (avec les reflets et les retros) et la modélisation des caisses, montre qu'on a autre chose qu'un jeu plus fin.

A mon avis on ne retrouvera pas de si tot l'écart qu'on a connu avec la sortie des 32bits.

PS: Sinon je suis d'accord avec Rock|H sur l'histoire du compromis. Mais ici on est tous riches nan ?
            EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Hayabusa : OK mais bon t'étais un peu hors sujet quoi ^_^

Commentaire

• nan mais le membre du haut là lol

je ne me masturbe pas du tout la cervelle, j'expose mon avis un peu à l'arrache sans rentrer dans les détais, car je n'étais que de passage dans ce topic qui ne m'intéressait pas plus que ça. J'ai eu envie de réagir suite au post de dreaggan car je partageais son avis, c'est tout.

Après j'aurais pu dire "je sens que je" en plus de "je n'aurai pas de" ...360, si tu trouves ça trop sectaire, ok il ne faut jamais dire jamais, mais quand même là sur le moment c'est mon avis, et voilà. J'aime pas crosoft, c'est peut être nawak powa comme tu dis mais c'est comme ça.

Commentaire

• Provient du message de Fartaz
                  nan mais le membre du haut là lol

je ne me masturbe pas du tout la cervelle, j'expose mon avis un peu à l'arrache sans rentrer dans les détais, car je n'étais que de passage dans ce topic qui ne m'intéressait pas plus que ça. J'ai eu envie de réagir suite au post de dreaggan car je partageais son avis, c'est tout.

Après j'aurais pu dire "je sens que je" en plus de "je n'aurai pas de" ...360, si tu trouves ça trop sectaire, ok il ne faut jamais dire jamais, mais quand même là sur le moment c'est mon avis, et voilà. J'aime pas crosoft, c'est peut être nawak powa comme tu dis mais c'est comme ça.
                  Ne le prend pas pour toi, mais lire ce genre de commentaire Kevinz style sur NGF, ça m'a légèrement choqué...mais rien de grave je respecte tout à fait ton avis...

Même si tu dis ne pas aimer MS, c'est quand même con de passer à coté d'un bon truc non? tu as quoi contre MS? leur monopole, leur politique marketing et commerciale? ce sont des enculés? OK, mais cela veut il dire pour autant que la réussite technique et artistique dans le monde du jeux vidéo console leur est interdite? peu importe ce qu'ils feront sera caca pour toi? c'est bête quand même...

Bref je rappelle que jene suis pas pro MS, je suis pro rien du tout d'ailleur...c'est pas avec moi que les gens vont gagner des thunes, car j'achete que peu de jeux...en fait j'achete que des jeux qui sont Online et je squatte...

en fait mes prévisions sont acheter une Xbox360 en Mars avec MotoGP 2006, transférer mon compte Xboxlive et voilà en next gen c'est tout ce que j'acheterais...c'est con aussi tu vas me dire...
                  .l..

Commentaire

• Mais non c'est pas con.

Mais je trouve aussi que c'est pas très malin de dire "j'aime pas XXX donc même s'ils font des trucs bien j'achèterai pas". Mais je crois que ceux qui disent ça sont conscients du fait que c'est pas forcément super intelligent.

Commentaire

• bon bah franchement, j'ai préféré me prendre call of duty sur PC que sur xbox360 (en + franchement il arrache ce jeu , hyper immersif !).

Sinon je crois que je vais aussi attendre un peu pour la xbox360.
                      https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

• Provient du message de Arngrim
                        Et puis j'ai p'tet des yeux bioniques, mais la différence entre PGR2 et PGR3 je la trouve quand même bien frappante.
                        Ok, la différence est frappante, c'est beau, très beau mais c'est quand même pas la claque in the gueule que j'attendais.

Mais bon y a plusieurs autres raison à celà:
                        1. A la longue, je (on) deviens blasé
                        2. Il faut laisser la machine se développer (c.f. ridge racer sur PS2)
                        3. L'évolution technologique qui stagne?

Et puis moi j'ai pas peur de dire j'aime pas microsoft et nintendo, pas pour leur machine respective mais plutôt pour leur type (et j'insiste sur le mot "type") de ludothèque. J'aime pas mario, starfox, zelda etc et la majorité des jeux "amercanisé" (bien que je commence à tater du fps) de la xbox. J'ai été nourri au biberon avec des jeux japs.
                        Et pour l'argument (j'espère que c'était ironique) que les personnes crachent sur les autres consoles parce qu'ils ont pas de fric pour se les payer, j'aimerai dire que j'ai les moyens et que c'est juste une question de software à dispo. et pas de hardware. Bref c'est comme les épinards, on aime ou on aime pas.
                        La PS2 répondait mieux à mes attentes. La Xbox360 ne me tenterai UNIQUEMENT pour le laïve mais j'attends juste la PS3 par curiosité.
                        De toute façon, toute ces firmes c'est des putes et s'en branlent de nos avis.
                        AST Mustang Man (John Crawley) AOF2 = le must!

Commentaire

• On n'aura plus jamais une claque dans la gueule.

Ou alors faut hiberner pendant 10 ans et revenir voir ce qui se passe.
                          -=[December Cr3w]=-
                          - Tour'09 -

Commentaire

• Provient du message de fabaway
                            On n'aura plus jamais une claque dans la gueule.

Ou alors faut hiberner pendant 10 ans et revenir voir ce qui se passe.
                            Ouais, j'en ai bien peur. On ne connaitra plus le choc du passage de la Master System à la Super Famicom. :(

C'était mieux avant. Nostalgique crew quoi.
                            AST Mustang Man (John Crawley) AOF2 = le must!

Commentaire

• Provient du message de Renegat

Ouais, j'en ai bien peur. On ne connaitra plus le choc du passage de la Master System à la Super Famicom. :(

C'était mieux avant. Nostalgique crew quoi.
                              ou alors de la nes a la megadrive

le choc de passer de mario bros a altered beast

Commentaire

• Et puis moi j'ai pas peur de dire j'aime pas microsoft et nintendo, pas pour leur machine respective mais plutôt pour leur type (et j'insiste sur le mot "type") de ludothèque. J'aime pas mario, starfox, zelda etc et la majorité des jeux "amercanisé" (bien que je commence à tater du fps) de la xbox.
                                Oui là c'est différent justement car tu développes.

Même si c'est discutable vu que maintenant la grande majorité des jeux sortent sur les 3 consoles.

Commentaire

Chargement...
                                X