Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des gamers:nous allons acheter la xbox 360

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Provient du message de megaman
    merde,ça c'est vu!

pas d'acord, quand je vois un jeux beau pour l'époque ( c'est à dire moche maintenant) au hazard virtua fighter 1:

" c'est beau.....pour l'époque"

J'ai pas compris.

Commentaire

• c'est pas ta faute

bon, un-peut de sérieux, le jeux en questio n'avait d'intérèt que sa beauté, à l'époque, ce qui ne m'epèche pas moi, à notre époque, de lui trouvé la seul qualité qu'il a, sa beauté, car je le juge par rapport à son époque, il a crée une révolution, rien que pour ça il ce démarque à mes yeux.

après bien sur ont peut dire " ce jeux n'a plus d'intérèt", ou " il a très mal viellie", mais je l'aprécierais toujours plus qu'une multitude d'autres jeux de son époque qui ne se sont démarquer en aucun point.

Commentaire

• j'ai commandé dead or alive 4 en us dans l'espoir qu'il ne soit pas zoné....je suis fou ?
        <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

• Fboy,tu utilises ta signature comme mini-blog

Commentaire

• à fond ! ca peut etre sympa ...c interdit peut etre ...
            <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

• Ta une xbox us francois ? Je pensai qu'il avait zoné le jeu, enfin c'est ce que m'a dit mon fournisseur
              6h15 du matin

Votour apres 135 defaites, le regard perdu dans le ciel

" le jour se leve"

Commentaire

• Bon, d'après ce topic de Geux un mec a réussi a utiliser un original pour lancer une iso d'un même jeu.

Bon, il a fait ca comme test, histoire de vérifier comme la X360 teste le DVD.

Dans tout ca un truc apparait bien clair c'est que si on fait arrêter le DVD (donc on arrête le moteur du lecteur) la console detecte ca comme une erreur de lecteur et arrête le jeu.

Donc apparement c'est pour ca que le DVD tourne en permanence à pleine vitesse........ et donc que ca fait du bruit.

Ca pourrait expliquer pourquoi lorsqu'on lance l'iso de la démo (celle dont ZikZak parle ici) le bruit du lecteur n'est pas incessant, car il n'y a rien à vérifier, ca pourrait bien être une consigne donnée par le DVD lui même (attention, là c'est moi qui emet des hypothèses)

Bref, faut esperer que MS abandonnera vite fait cette protection bidon de faire tourner en permanence le DVD, car sans ca la console est largement plus silencieuse.
                EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Démo de top spin 2 dispo sur le marketplace polonais?
                  -=[December Cr3w]=-
                  - Tour'09 -

Commentaire

• C'est super lourd si c'est juste une protection....

Sinon, votre console vous la mettez debout ou couchée? J'ai peur de la mettre debout.

Commentaire

• La mienne est couchée.

Si tu la met debout je pense juste qu'il faut s'assurer qu'elle soit bien calée.

Vu que les manettes sont sans fils il y a en plus aucune raison qu'elle bouge.

M'enfin
                      EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Je pensais plutôt à l'usure de la lentille...m'enfin c'est pas du Sony. (smoke)

Je vais la laisser couchée.

Commentaire

• Provient du message de fboy
                          j'ai commandé dead or alive 4 en us dans l'espoir qu'il ne soit pas zoné....je suis fou ?

Ce qu'il en sort de tout ce que j'ai lu et qu'on m'a dit (allez savoir qui a raison etc..., comme d'hab quoi, on verra); les prochains seront zonés, Dead or alive compris.
                          Everybody be cool!
                          You...
                          Be cool!

Commentaire

• ben si ont suis le principe qui vaut que tout les éditeur aujourdhui zojne leur jeux et consoles, je vois pas pourquoi microsoft agirais diférament

Commentaire

• Provient du message de Tsubat
                              Ta une xbox us francois ? Je pensai qu'il avait zoné le jeu, enfin c'est ce que m'a dit mon fournisseur
                              non pal...j'ai cru à la magie de noel...je l'ai dans l'os là...fuck !

bon à 53 euro je pense que je pourai le revendre quand meme

Commentaire

• prends toi une box us si ca passe pas sur ta pal

Commentaire

Chargement...
                                X